Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2014 17:31 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | RichaR1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | La gueule des barmans : Papi, Queb, le sanglier et Grognon (alias RichaR1)
Un bar de Corte est plus accueillant !  |
t'as un problème le pin's??  |
J'dis ça…… d'façons j'arrive pas à voir par dessus le comptoir  |
tiens c cadeau.......... |
J'ai mieux que ça:
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2014 17:33 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
16% d'augmentation pour se mettre au niveau des autres ? y'a intérêt à ce qu'elle donne plus qu'une simple mise à niveau |
Arrêtez un peu…… la meule semble pas trop mal…… elle n'est pas "trop" moche……… et toi t'es-blindé-tu-roules-en-BM
Ils auraient pu nous sortir bien pire.
Sans dec…… j'aimerais bien l'essayer cette pétoire. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2014 17:35 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Quand on a vraiment, mais vraiment, envie de qqchose on est extrêmement faible et quasi prêt à tout gober.
mais si j'en prends une ce ne sera pas la M j'acheterais celle de Qualif9 en 2016. |
En 2016... elle sera pas totalement updatée... ou alors fin 2016 avec la fourche préssurisée.  |
A voir avec la règlementation française et les 106cv si ça reste ou si ça saute. Si ça saute on passe sur le modèle européen et ça sera plus facile pour les stocks et les différentes versions.
A voir aussi si ça saute si ça devient comme la Belgique je crois, où tu peux avoir la version full ou la version 106cv.
Je sens bien le vent de panique comme en 2004 où les motos sont arrivées très tard et où Yam ne voulait pas donner la méthode de fp ce qui était tip top pour ceux qui devaient faire des courses
En regardant les caractéristiques entre la M et la normale j'ai vu que la M était plus lourde et plus haute que la normale, surement juste le pneu en 200/55 à la place de 190/55 et que la M avait un GPS intégré style les chronos modernes avec connexion sans fil. |
Pour le fp...pas encore communiqué.. seulement la date de Mars pour le boitier/ faisceau YEC.. mais qu'offre t'il ??? Une deconnection de l'ABS ou du freinage intégral ?? Si possibilité de jouer sur l'allumage, ralenti et frein moteur en plus de la carto. si c'est le cas c'est pas mal mais à quel prix ? car les pièces YEC pas de remise possible, ou alors passer par les states via le californien ... d'ailleurs Rrrrrh commence à demander, en plus par le passé les faisceau américain permettait le branchement des phares, ce qui était en option pour l'Europe. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2014 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'ils s'étaient calé sur l'électro des panigales ?
Sur les ritales, d'origine, tu peux jouer sur le frein moteur, déconnecter l'abs, ……… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 12 2014 17:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | La gueule des barmans : Papi, Queb, le sanglier et Grognon (alias RichaR1)
Un bar de Corte est plus accueillant !  | Tu en oublies une! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pour les pièces US…… vous pouvez passer par moi. Je prends ma com' bien sur.
C'est mon coté petit esprit Statsi  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 12 2014 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien l'essayer aussi, mais comme tu dis elle n'est pas "trop" moche. Maintenant 16% d'augmentation d'une génération à une autre, je trouve ça beaucoup, surtout dans le contexte actuel.
Si un essai sérieux (aïe) montre qu'elle est juste un peu mieux que la ZX (on va postuler qu'elle ne peut pas être moins bien), on sera en droit de se dire que c'est injustifié.
Je suis curieux de lire aussi un comparo sérieux entre la standard et la M
Maintenant si j'avais vraiment le fric pour claquer plus de 18k€ pour faire le con, je pense que j'irai plutôt essayer Ducati ou Aprilia |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2014 17:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis convaincu qu'elle va mettre une (petite? ) claque à la concurrence en dynamique.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 12 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
alors le prix sera justifié et ce sera un succès |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | J'aimerai bien l'essayer aussi, mais comme tu dis elle n'est pas "trop" moche. Maintenant 16% d'augmentation d'une génération à une autre, je trouve ça beaucoup, surtout dans le contexte actuel. |
Le contexte "actuel" ? Y a qu'en Europe que ça coince…… amsud, USA-Canada, Asie-Pacifique…… c'est reparti à bloc !.
Si un essai sérieux (aïe) montre qu'elle est juste un peu mieux que la ZX (on va postuler qu'elle ne peut pas être moins bien), on sera en droit de se dire que c'est injustifié.
Je suis curieux de lire aussi un comparo sérieux entre la standard et la M |
Elle n'est pas à 50 000 € non-plus. La différence se joue sur le niveau d'équipement supérieur (électro, finition, jantes magnesium, réservoir alu……)
Entre la standard et la M, les journaleux te diront à coup sur que les Ohlins apportent un plus…… mais que curieusement, la standard roule aussi vite. Ils nous ont déjà fait le coup avec la triumph et la panigale.
Maintenant si j'avais vraiment le fric pour claquer plus de 18k€ pour faire le con, je pense que j'irai plutôt essayer Ducati ou Aprilia |
Question de goût…… ces 3 motos sont complètement différentes. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 03 12 2014 17:48 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
En 2016... elle sera pas totalement updatée... ou alors fin 2016 avec la fourche préssurisée.  |
j'entend bien, fin 2016.
Si tu peux éviter les stickers VR46  |
|
|
 |
Bijoux R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 12 2014 17:49 Sujet du message: |
|
|
R1: 18499
R1M: 22999€
Oui c'est de l'argent beaucoup d'argent, mais finalement fasse au haut du panier de la concurrence niveau performances et équipement (S1000RR) c'est les prix actuels.
Et la M à 23000€ par rapport à la HP4 et bien je la trouve très bien placé niveau prix.
Reste plus qu'a voir les essais maintenant  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2014 18:30 Sujet du message: |
|
|
20 patates une brèle
ça pique quand même .... _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2014 18:49 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Question de goût…… ces 3 motos sont complètement différentes. |
tout à fait, mais tant qu'à faire je choisirai une moto dont je me dirai en rentrant dans le garage "ouah qu'elle est belle". Reste à voir la R1 en vrai, elle semble petite et ça peut changer les perspectives, mais il faudrait quand même qu'un jour Yamaha arrête de confondre éclairage et luminaire |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2014 18:53 Sujet du message: |
|
|
C'est une démarche volontaire pour faire moto gp homologuée. Ils ont poussé le vice de la moto de piste prête à rouler à son paroxysme. |
|
|
 |
|