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burnout76
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Inscrit le: 05 Sep 2008
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MessagePosté le: 28 11 2014 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 11 2014 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

elle tue c'te meule (la HP4)
en revanche j'ai bien galéré cette après-midi pour changer le sabot carbone du S1000rr de mon frangin (qui ne va pas évidemment!)
non mais franchement! la finition Béhème c'est pas çà! mais alors vraiment pas! j'ai jamais autant juré sur de carénages Mal ou Très fou
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colibRRi
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MessagePosté le: 28 11 2014 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
elle tue c'te meule (la HP4)
en revanche j'ai bien galéré cette après-midi pour changer le sabot carbone du S1000rr de mon frangin (qui ne va pas évidemment!)
non mais franchement! la finition Béhème c'est pas çà! mais alors vraiment pas! j'ai jamais autant juré sur de carénages Mal ou Très fou


Bizarre ... c'est pourtant pas pire que les autres ! peut-être un sabot adaptable à pas cher ?
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MessagePosté le: 28 11 2014 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est pas vraiment le sabot! (bien que oui,en effet, il n'aille pas car c'est un sabot piste vendu pour un carénage route)
Mais c'est "un tout" sur la finition générale qui me rend dingue!
franchement cette meule est terrible! dans le sens perfs pures je m'entends. Mais pour moi (et mon frangin) c'est du consommable! on est très très loin de la qualité de fabrication yam ou honda! une brêle quasi neuve (ok, 4 ans pour moi c'est neuf), des vis qui rouillent de partout, des carénages qui cassent tout seuls! tu ne verra pas çà chez les deux constructeurs pré-cités! mon R1 2002 parait aussi neuf!
et çà c'est vraiment dommageable, car çà dénature une super motorisation!
quand tu commence à toucher tu t'aperçois que tout est branlant!
mais bon... en fin de compte elle est sûrement prévue pour les pistards! un poly et zou!

du coup, blasé, il se demande s'il ne va pas reprendre un R1/CBR 2008 (et pourtant elle marche sa chignole! wahouuuuu!!)
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colibRRi
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Localisation: Republique de Djibouti

MessagePosté le: 29 11 2014 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
en fait c'est pas vraiment le sabot! (bien que oui,en effet, il n'aille pas car c'est un sabot piste vendu pour un carénage route)
Mais c'est "un tout" sur la finition générale qui me rend dingue!
franchement cette meule est terrible! dans le sens perfs pures je m'entends. Mais pour moi (et mon frangin) c'est du consommable! on est très très loin de la qualité de fabrication yam ou honda! une brêle quasi neuve (ok, 4 ans pour moi c'est neuf), des vis qui rouillent de partout, des carénages qui cassent tout seuls! tu ne verra pas çà chez les deux constructeurs pré-cités! mon R1 2002 parait aussi neuf!
et çà c'est vraiment dommageable, car çà dénature une super motorisation!
quand tu commence à toucher tu t'aperçois que tout est branlant!
mais bon... en fin de compte elle est sûrement prévue pour les pistards! un poly et zou!

du coup, blasé, il se demande s'il ne va pas reprendre un R1/CBR 2008 (et pourtant elle marche sa chignole! wahouuuuu!!)


Tu peux dire à ton frère s'il ne le sait pas déjà que le seul qui monte parfaitement sur l'origine c'est le Ilmberger car les autres sont vraiment merdiques. C'est ma 3ème S1000RR ( ma 2ème HP4 ) et je n'ai jamais eu ces soucis de vis qui rouillent et de carénages qui cassent en 40000 Kms au total.Après je suis d'accord avec toi, l'ajustement n'est pas totalement parfait mais le reste est tellement magique ...

Quand je vois ta localisation, c'est dommage à quelques mois près, j'aurais pu surement t'aider car je connais très bien cette moto.

Le fameux sabot ilmberger sur mon 1er double R :





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MessagePosté le: 29 11 2014 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

SUPERBE!
il vient de monter la même ligne Akra, d'où le besoin du sabot
d'ailleurs un grand merci pour l'info!

le morceau de carénage cassé était sur la demi tête de fourche droite, du coup il l'a changé
çà a cassé là:


pour les vis qui rouillent c'est à l'intérieur de l'empreinte comme les quatre vis de pied de fourche par exemple et quelques autres par ci par là...
je pense aussi que le premier proprio n'était pas soigneux du tout



Clin d'oeil
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MessagePosté le: 29 11 2014 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

en effet y'en a sur ebay à 400 et 500€ ils ont l'air d'être de véritables Ilmberger qu'en pense-tu?...

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=SABOT%20MOTEUR%20CARBONE%20BMW%20S1000RR&_itemId=270746222371

avais-tu rajouté du scotch alu ou un pare-chaleur à l'interieur??
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Djemaa
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MessagePosté le: 29 11 2014 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Laurent Très content
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colibRRi
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MessagePosté le: 29 11 2014 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
en effet y'en a sur ebay à 400 et 500€ ils ont l'air d'être de véritables Ilmberger qu'en pense-tu?...

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=SABOT%20MOTEUR%20CARBONE%20BMW%20S1000RR&_itemId=270746222371

avais-tu rajouté du scotch alu ou un pare-chaleur à l'interieur??


Pas besoin car de mémoire il y a déjà du scotch alu de collé à l'intérieur ...
Le point important surtout c'est de prendre le sabot pour échappement racing ( sinon tu te retrouves avec le sabot pour catalyseur qui n'a pas la même forme ).
N'oublies pas aussi d'acheter le kit de fixation avec ( 4 pattes alu ) ; Pour avoir déjà acheter du carbone ilmberger chez lui, sans soucis et avec une livraison rapide je te laisse un lien :

http://charlymoto.fr/catalogue/carenages-piste-route-bulles/carenages-poly-carbone-abs-1/carenages-carbone-ilmberger-1/bmw-s1000rr-09-11/sabot-carbone-racing-ilmberger-01-part-bmw-s1000rr-09-11-detail

Avec l'option, t'as exactement ce qu'il te faut ( enfin ton frère )

Tu verras ilmberger, c'est de la bonne cam :



Dernière édition par colibRRi le 29 11 2014 14:53; édité 1 fois
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colibRRi
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MessagePosté le: 29 11 2014 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Djemaa a écrit:
Bienvenue Laurent Très content


on se retrouve Mort de rire
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MessagePosté le: 29 11 2014 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!
en effet le sabot carbone court il a déjà, par contre je ne savais pas que les pattes étaient à part
merci! Clin d'oeil
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Québec
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MessagePosté le: 30 11 2014 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, c'est au Vigeant que tu tournes ou au lac Assal Question

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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colibRRi
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MessagePosté le: 01 12 2014 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Bienvenue parmi nous, c'est au Vigeant que tu tournes ou au lac Assal Question

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


je préfère le grand bara pour décrasser le 4*4 Mort de rire
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angus
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MessagePosté le: 01 12 2014 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:

pour les vis qui rouillent c'est à l'intérieur de l'empreinte comme les quatre vis de pied de fourche par exemple et quelques autres


C'est typique de BMW, tu as en majorité le meilleur, et par endroit le pire.
Typiquement sur les R1200GS de 2007, tous les carters moteurs sont d'une qualité incroyable, mon bras oscillant, à 76000 kms et 8 ans, un coup d'éponge et il était neuf? Sauf le carter frontal complètement corrodé, le revêtement qui se barre en plaques.

Ceci n'arrive que sur les modèles 2007 et selon BMW c'est parce qu'on roule dans le sel.... qui n'attaque que ce carter
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 01 12 2014 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

colibRRi a écrit:







La plus belle machine du marché avec la MV Agusta pour l'instant! Très content Très content
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