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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 28 11 2014 20:14 Sujet du message: |
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hello  |
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Invité
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Posté le: 28 11 2014 21:43 Sujet du message: |
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elle tue c'te meule (la HP4)
en revanche j'ai bien galéré cette après-midi pour changer le sabot carbone du S1000rr de mon frangin (qui ne va pas évidemment!)
non mais franchement! la finition Béhème c'est pas çà! mais alors vraiment pas! j'ai jamais autant juré sur de carénages  |
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colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
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Posté le: 28 11 2014 21:45 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | elle tue c'te meule (la HP4)
en revanche j'ai bien galéré cette après-midi pour changer le sabot carbone du S1000rr de mon frangin (qui ne va pas évidemment!)
non mais franchement! la finition Béhème c'est pas çà! mais alors vraiment pas! j'ai jamais autant juré sur de carénages  |
Bizarre ... c'est pourtant pas pire que les autres ! peut-être un sabot adaptable à pas cher ? |
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Invité
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Posté le: 28 11 2014 22:26 Sujet du message: |
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en fait c'est pas vraiment le sabot! (bien que oui,en effet, il n'aille pas car c'est un sabot piste vendu pour un carénage route)
Mais c'est "un tout" sur la finition générale qui me rend dingue!
franchement cette meule est terrible! dans le sens perfs pures je m'entends. Mais pour moi (et mon frangin) c'est du consommable! on est très très loin de la qualité de fabrication yam ou honda! une brêle quasi neuve (ok, 4 ans pour moi c'est neuf), des vis qui rouillent de partout, des carénages qui cassent tout seuls! tu ne verra pas çà chez les deux constructeurs pré-cités! mon R1 2002 parait aussi neuf!
et çà c'est vraiment dommageable, car çà dénature une super motorisation!
quand tu commence à toucher tu t'aperçois que tout est branlant!
mais bon... en fin de compte elle est sûrement prévue pour les pistards! un poly et zou!
du coup, blasé, il se demande s'il ne va pas reprendre un R1/CBR 2008 (et pourtant elle marche sa chignole! wahouuuuu!!) |
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colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
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Posté le: 29 11 2014 5:35 Sujet du message: |
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cyril a écrit: | en fait c'est pas vraiment le sabot! (bien que oui,en effet, il n'aille pas car c'est un sabot piste vendu pour un carénage route)
Mais c'est "un tout" sur la finition générale qui me rend dingue!
franchement cette meule est terrible! dans le sens perfs pures je m'entends. Mais pour moi (et mon frangin) c'est du consommable! on est très très loin de la qualité de fabrication yam ou honda! une brêle quasi neuve (ok, 4 ans pour moi c'est neuf), des vis qui rouillent de partout, des carénages qui cassent tout seuls! tu ne verra pas çà chez les deux constructeurs pré-cités! mon R1 2002 parait aussi neuf!
et çà c'est vraiment dommageable, car çà dénature une super motorisation!
quand tu commence à toucher tu t'aperçois que tout est branlant!
mais bon... en fin de compte elle est sûrement prévue pour les pistards! un poly et zou!
du coup, blasé, il se demande s'il ne va pas reprendre un R1/CBR 2008 (et pourtant elle marche sa chignole! wahouuuuu!!) |
Tu peux dire à ton frère s'il ne le sait pas déjà que le seul qui monte parfaitement sur l'origine c'est le Ilmberger car les autres sont vraiment merdiques. C'est ma 3ème S1000RR ( ma 2ème HP4 ) et je n'ai jamais eu ces soucis de vis qui rouillent et de carénages qui cassent en 40000 Kms au total.Après je suis d'accord avec toi, l'ajustement n'est pas totalement parfait mais le reste est tellement magique ...
Quand je vois ta localisation, c'est dommage à quelques mois près, j'aurais pu surement t'aider car je connais très bien cette moto.
Le fameux sabot ilmberger sur mon 1er double R :
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Invité
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Posté le: 29 11 2014 12:12 Sujet du message: |
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SUPERBE!
il vient de monter la même ligne Akra, d'où le besoin du sabot
d'ailleurs un grand merci pour l'info!
le morceau de carénage cassé était sur la demi tête de fourche droite, du coup il l'a changé
çà a cassé là:
pour les vis qui rouillent c'est à l'intérieur de l'empreinte comme les quatre vis de pied de fourche par exemple et quelques autres par ci par là...
je pense aussi que le premier proprio n'était pas soigneux du tout
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Invité
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Djemaa R1 Team Expert Member

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 535 Localisation: Nantes
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Posté le: 29 11 2014 12:25 Sujet du message: |
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Bienvenue Laurent  |
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colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
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colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
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Posté le: 29 11 2014 14:49 Sujet du message: |
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Djemaa a écrit: | Bienvenue Laurent  |
on se retrouve  |
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Invité
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Posté le: 29 11 2014 15:51 Sujet du message: |
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merci beaucoup!
en effet le sabot carbone court il a déjà, par contre je ne savais pas que les pattes étaient à part
merci!  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 30 11 2014 22:07 Sujet du message: |
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Bienvenue parmi nous, c'est au Vigeant que tu tournes ou au lac Assal
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colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
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Posté le: 01 12 2014 5:59 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | Bienvenue parmi nous, c'est au Vigeant que tu tournes ou au lac Assal
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je préfère le grand bara pour décrasser le 4*4  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 01 12 2014 9:10 Sujet du message: |
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cyril a écrit: |
pour les vis qui rouillent c'est à l'intérieur de l'empreinte comme les quatre vis de pied de fourche par exemple et quelques autres |
C'est typique de BMW, tu as en majorité le meilleur, et par endroit le pire.
Typiquement sur les R1200GS de 2007, tous les carters moteurs sont d'une qualité incroyable, mon bras oscillant, à 76000 kms et 8 ans, un coup d'éponge et il était neuf? Sauf le carter frontal complètement corrodé, le revêtement qui se barre en plaques.
Ceci n'arrive que sur les modèles 2007 et selon BMW c'est parce qu'on roule dans le sel.... qui n'attaque que ce carter |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 01 12 2014 9:58 Sujet du message: |
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colibRRi a écrit: |
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La plus belle machine du marché avec la MV Agusta pour l'instant!  |
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