Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 11 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
JM, que tu aies envie de claquer ce que tu veux pour un bel objet et que tu te fasses plaisir avec, à la regarder dans ton salon ou à lui tirer dans la couanne sur piste, je comprends et je respecte.
Par contre le coup de l'exclu je pige moins. Si tu veux de l'exclu, il y a des marques plus rares (MV Agusta par exemple, ou Avinton). Là tu vas avoir une R1M qui, au premier abord, ressemble à une R1, et il devrait y en avoir dans les 500 en France l'an prochain.
Même la déco n'est pas très différente.
Si tu veux de l'exclu, prend une R7 d'occase, là c'est de l'exceptionnel |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Si elle n'est pas exclusive autant que je puisse négocier le prix comme je l'aurai fait sur la R1  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 11 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
ça t"embête tant que ça de plus faire de bruit quand tu pêtes ?  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2014 12:02 Sujet du message: |
|
|
Un peu ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 11 2014 12:29 Sujet du message: |
|
|
Pour aller dans le sens de JM, si peu de modèle la côte restera élevée s' il y en a plein dans 1 an elle vaudra moitié prix  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2014 13:23 Sujet du message: |
|
|
ben il devrait pas y en avoir beaucoup, la question est: y aura t'il une M 2016 ? et là ça deviendrait une vraie pièce de collec |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2014 13:34 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Si tu veux de l'exclu, prend une R7 d'occase, là c'est de l'exceptionnel | +750
Des fois je regrette vraiment d'avoir acheté ma 2005 neuve au lieu d'une superbe R7 que je pouvais avoir à l'époque. J'ai hésité avant de choisir la raison plutôt que la passion.
Je sais que c'était le meilleur des choix vu ce que j'allais en faire et mon habitude de bichonner mes motos une fois par trimestre, mais bon sang que j'aurais été heureux. Mon rêve aussi inutile soit-il aurait été exaucé.  |
|
|
 |
Bijoux R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 11 2014 15:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai du mal à comprendre nombres de commentaires!
Nous sommes sur un forum dédié aux R1 et sa n’arrête pas de critiquer tout et rien.
Pire même une nouvelle moto que personne n'a essayé!!!
Et bien moi j'y crois, de ce que l'on peut voir elle est superbe, les chiffres communiquer laissent augurer du meilleur.
Yamaha nous a toujours fait de très belles machines et moi je n'ai pas oublié 1998 la sortie du premier R1 (que j'ai acheté neuf)!!!
Alors pourquoi ne pas avoir confiance en cette superbe machine.
Et ceux qui ne jure que par kawa, gex, terrot et vincent lachez nous  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 11 2014 15:36 Sujet du message: |
|
|
personne ne la dénigre, comment pourrait-on?
c'est plutôt la drôle de façon dont Yamaha nous vend cette M qui fait parler
j'ai toujours adoré la SP de 2006, et je pense que pour cette M çà sera pareil, quelques exemplaire mai on ne peut pas parler d'exclusivité
comme je disais quelques pages avant, on parle d'une R1 de serie avec quelques belles pièces mais pas d'une exclusive comme R7, d'une NR, RC45, desmo et autres.... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2014 15:54 Sujet du message: |
|
|
Cyril, tout à fait d'accord, j'en suis à ma 4me R1 et 1 R6, si je pouvais je me la paierai bien, mais je n'aime pas cette nouvelle politique commerciale qui me fait penser à BM ou Harley |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a dit , enfin du moins moi que kawa , suz ou autre c'est mieux , on parle de la concurrence , normal Parce qu elle sera comparée et courra contre les autres .
Sinon oui les chiffres c'est bien .. On verra une fois sortie ..
Et puis la communication Yam est a chier ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 28 11 2014 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est une exclusivité de chaine, à 25k ... ça reste du Exclusively very very affordable my friend ... Faut bien justifier " le supplément de coeur ". Un choix ... et une belle machine
Exclusif vous avez dit ...?! ....un objet sans concession ! pas besoin de la définir comme telle ....c'est sa nature ! ....: Ducati DESMOSEDICI 1000 RR 2006, R7 , Ducati 1199 Superleggera , h2r , posséder une wsbk, moto 2, gp 500...) ou comme angus le dit, des marques type confederate, lotus ou autres ovnis.
Dernière édition par MR1 le 28 11 2014 17:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Bijoux R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 11 2014 17:44 Sujet du message: |
|
|
On s'en moque de la com, moi c'est la moto qui me fait triquer
Aller je suis sur que si on faisait une commande groupée de M on aurais un super prix
Après pour ce qui est du prix, c'est trop complexe d'en parler, tout le monde ne gagne pas pareil, chacun vois midi a sa porte etc....et chacun à raison.
Nous l'avons fait pour une HP4 full options, ma femme et moi et à ce jour pas l'ombre d'un regret  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 28 11 2014 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai ça qu'est-ce qu'on en a à battre de la com de yam.
Ils vendent leur moto comme bon leur semble.
En tout cas ils ont déjà reussi un truc, on en parle de leur moto, et on a déjà au moins 1 acheteur. |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2014 18:51 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour aller dans le sens de JM, si peu de modèle la côte restera élevée s' il y en a plein dans 1 an elle vaudra moitié prix  |
c'est pas faux,
après visite dans deux grosses concess Yam les mecs me disent aucunes bécanes commandées a ce jour ni standard ni M, il semblerait que la barrière immédiate est le prix! mais peut etre un peu tôt pour en tirer des conclusions! |
|
|
 |
|