FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 11 2014 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Qualif9 a écrit:
...
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Hallucinant quand même qu'ils n'aient toujours pas annoncé le prix…… alors que les américains l'ont fait dès la sortie.
Confus

C'est quand même de plus en plus n'importe quoi en Europe Confus

Pour info, on la trouve en magasin à 16 490 $.
17800 $ avec les taxes (on peut grater un peu en changeant d'Etat) …… > 14 250€

Je vous en commande combien ?

Mais ~ 14K€ c'est environ le prix remisé que nous aurons HT... Donc c'est assez cohérent, comme dis depuis des semaines. Clin d'oeil

Heu 16500€ HT aux US avec un $ à 1.24 actuellement ça fait 13 300HT soit moins de 16 000€ TTC ... c'est largement en dessous de ce qui est "annoncé"

Sauf qu'en europe il faut nourrir 2 niveaux.... la holding Europe + la filiale France... Aux US.. tu as une strate de moins. Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 11 2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas contre supprimer une couche Clin d'oeil
Du coin que je connais aux US, le départ de la discussion c'est -10% alors que le gars ne te connait pas et après tu négocies. En France ce n'est pas ma même histoire Clin d'oeil

Dernière édition par Papi le 26 11 2014 13:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Chad a écrit:
angus a écrit:
BMW se revend très bien aussi, mon assurance vient de me rembourser la mienne et en 3 ans j'aurai perdu moins de 1000€

Ouais mais tu parles d un remboursement de l assurance , ca n a pas la meme valeur, elle te rembourse en fonction d un argus et c est normal mais lorsque tu cherches a vendre d occas ce n est plus la même affaire!

argus: 5000, remboursement sans que je dise quoique ce soit: 7000, avec 76000 kms. Les mise à prix sur le net pour une GS de 2007 vont de 7200 à 7600. Trouve moi le prix d'une R1 de 2007 avec 76000 kms.

et la niche BMW commence à être grosse, la S1000RR est la sportive la plus vendue, la R1200GS la moto la plus vendue en Europe, etc....

Une assurance qui rembourse plus que ce que ca vaut reconnais que c est quand meme rare, soit il se trompe soit il t aime bien dans le deuxieme cas, reste bien chez eux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la MACIF, très bonne couverture matérielle
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait être un poil de cul moins cher que la concurrence histoire de dire... (panigale, s1000rr) et plus cher que honda et suz, rsv4 (15.7k)voire kawa (16.2k).

Mais tendance actuelle à ce que le prix soit un gage de qualité, souvent injustifié.(stéréotype marketing)

comme l'écrivait quelqu'un : on paye au prix fort puis on brade ( génial pour la côte et ceux qui achètent au prix catalogue Confus )

le Millésimme 2016 va être fourni en belles machines.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 11 2014 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
Ca devrait être un poil de cul moins cher que la concurrence histoire de dire... (panigale, s1000rr) et plus cher que honda et suz, rsv4 (15.7k)voire kawa (16.2k).

Mais tendance actuelle à ce que le prix soit un gage de qualité, souvent injustifié.(stéréotype marketing)

comme l'écrivait quelqu'un : on paye au prix fort puis on brade ( génial pour la côte et ceux qui achètent au prix catalogue Confus )

le Millésimme 2016 va être fourni en belles machines.

C'est comme vendre une serie limitée.... premium.
ca implique pas de remise possible . La M est l'exemple même, générer la rareté, l'envie. Difficile de négocier le prix.. tout le monde n'en aura pas, donc c'est à prendre ou a laisser.. Excellente stratégie marketing.
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

prix rareté/série limitée et prix/qualité socle...
2 r1 pour deux groupes d'appartenance ! En fait tu es une anomalie Fred (t'as le profil r1m ...l'achat r1 ..pour finir r1 ewc !) Clin d'oeil
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 11 2014 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
prix rareté/série limitée et prix/qualité socle...
2 r1 pour deux groupes d'appartenance ! En fait tu es une anomalie Fred (t'as le profil r1m ...l'achat r1 ..pour finir r1 ewc !) Clin d'oeil

Sauf que je paie le prix de la standard pour finir en version EWC. au final Clin d'oeil
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Chad a écrit:
angus a écrit:
BMW se revend très bien aussi, mon assurance vient de me rembourser la mienne et en 3 ans j'aurai perdu moins de 1000€

Ouais mais tu parles d un remboursement de l assurance , ca n a pas la meme valeur, elle te rembourse en fonction d un argus et c est normal mais lorsque tu cherches a vendre d occas ce n est plus la même affaire!

argus: 5000, remboursement sans que je dise quoique ce soit: 7000, avec 76000 kms. Les mise à prix sur le net pour une GS de 2007 vont de 7200 à 7600. Trouve moi le prix d'une R1 de 2007 avec 76000 kms.

J'voudrais pas t'embeter avec cette histoire mais si tu parles d'une 1200GS BMW de 2007 avec 76000kms , l'argus (internet lacentrale) ne dit pas 5000€ mais 8860€ pour l'adventure avec 76000kms et 8050€ pour la 1200 , l'assurance t'a payé 7000€ alors que l'argus est au moins 1000€ de plus approx.

Dernière édition par Chad le 26 11 2014 15:10; édité 1 fois
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 11 2014 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

.

C'est pire qu'une strategie marketing ; c'est la nature humaine.

Certains objets sont vitaux (eau nourriture etc) et le conso va gratter le plus possible, quite à s'empoisonner.... et d'autres ne sont que des "trophées" (moto, fringues, tv HD), et là..... il faut que ça brille, donc le plus cher.

Comme le dit Fred...., 20 000 € pour avoir la plus grosse... c'est pas très cher.
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a souvent pas de raison pour laquelle on veut un objet, on le veut tout simplement.
C'est totalement irrationnel! et finalement ce n'est pas si mal car au moment ou on ne le veut plus il y aura quelqu' un pour se l'approprier a 40% moins cher Sourire
évidemment je fais allusion aux motos a 20K et plus!!
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 11 2014 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Savoir ce qui est essentiel, et apprécier ce qui ne l'est pas Cool
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
MR1 a écrit:

.

Certains objets sont vitaux (eau nourriture etc) et le conso va gratter le plus possible, quite à s'empoisonner.... et d'autres ne sont que des "trophées" (moto, fringues, tv HD), et là..... il faut que ça brille, donc le plus cher.

Comme le dit Fred...., 20 000 € pour avoir la plus grosse... c'est pas très cher.

bien vu !

ça me fait penser à :"si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" A.Lincoln
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 11 2014 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
MR1 a écrit:

.

bien vu !

ça me fait penser à :"si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" A.Lincoln

Excellent Applause
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 11 2014 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:

J'voudrais pas t'embeter avec cette histoire mais si tu parles d'une 1200GS BMW de 2007 avec 76000kms , l'argus (internet lacentrale) ne dit pas 5000€ mais 8860€ pour l'adventure avec 76000kms et 8050€ pour la 1200 , l'assurance t'a payé 7000€ alors que l'argus est au moins 1000€ de plus approx.

Tu confonds 2 choses: L'argus officiel qui est à 5000, qui en théorie est la base de remboursement pour les assurances, et la cote de la Centrale qui n'a aucune valeur pour les assureurs, pas plus que la cote Motomag.

la cote la Centrale a toujours été trop élevée, la cote Motomag est plus réaliste et est à 6690.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 62 sur 306

Sauter vers: