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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 23 11 2014 19:52 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: |
Les quelques soucis de la kawa se règle en fesant ce qu il faut . |
et n'oublions pas qu'il y a une boite à cassette sur la kawa, et pas sur la R1  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 23 11 2014 19:58 Sujet du message: |
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intéressant seulement si tu dois ouvrir la boîte ...ce dont je me passerai, même si plus rassurant pour un achat d'occaz... |
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Bijoux R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Nov 2013 Messages: 246 Localisation: Antibes
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Posté le: 23 11 2014 20:47 Sujet du message: |
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Concernant le prix du R1 en effet il ne faut pas prendre comme références les promos
Si le nouveau sort à 18 K€ sa fera environ 2K€ pas plus. Bon c'est sur sa fait de l'argent mais on est loin de 43% quand même
Concernant maintenant le ZX10R. Moi je ne fait pas de piste, mais si cette machine se vend, c'est parce quelle n'est pas chère et fiable ce qui est déjà très bien. Mais j’entends souvent dire que cette machine est puissante alors je l'ai essayé (j'ai deux amis qui en ont) et bien je rejoint Qualif9, elle a rien dans le sac en bas, rien. Et niveau esthétique elle est a ch-er. Même ma femme qui a eu environ 15 kawa la trouve moche.
Par contre nous avons eu un S100RR et maintenant une HP4 et c'est le jour et la nuit. Et même je dois bien le reconnaitre, la R1 aussi à coté fait pale figure.
Voila pourquoi je crois beaucoup en cette nouvelle R1 et pour l"instant je leurs pardonne leurs tarifs, car j'attends de voir le résultat!
PS: Et puis n'oublions pas que la machine c'est bien mais c'est surtout le pilote qui fait beaucoup  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 23 11 2014 20:48 Sujet du message: |
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Chad a écrit: | Jaz a écrit: |
13999€ c'est le prix promo! Elle est a 15999€ la 2014! Mais bon ça fait 25% mini d'augmentation quand meme. pour moi moi un prix raisonnable tournerait dans les 17-18000€ maxi tout de même! Le prix d'une S1000RR de base, certes la Yam a plus d'option mais c'est pas une BM et les tarif qui vont avec! |
Ca fait 2 ans et plus que la R1 est a 13990€ ce n'est plus un prix "promo" mais son vrai prix!  |
nan nan si ça fait 2 ans qu'elle est a 13990€ c'est le modèle de l'année précedent a chaque fois ...
Sinon 16500$ au usa si on compare des modèle identique au USA et en france ça fait tomber entre 18 et 18500€ |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 23 11 2014 20:49 Sujet du message: |
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Y'a un truc que j'aime avec BMW contrairement aux japonais ils annoncent une puissance max "minimale" là ou les japonais c'est une puissance maximale rarement atteinte. Les fiches techniques c'est pas mal de branlette mais au moins on te prend pas pour un pigeon.
Les 193cv qui étaient annoncés étaient bien souvent 200 et quelques. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 23 11 2014 20:54 Sujet du message: |
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Pour Mr1 , si tu es bricoleur , la boite se démonte et remonte en 7h , les fourchettes qui sont fragiles , coutent 200€ ou sinon tu as les fourchettes renforcées plus chères et la tu seras tranquille .
Pour Bijoux , oui visiblement la moto tire trop long pour la route , donc absolument changer le braquet , et la moto change totalement .
Ensuite pour les comparos bm kawa , moi je reste sur ce que j'ai pu voir en réel avec moi au guidon , au castellet ou Alès , les 2 circuits ou j'ai pu rouler pour le moment avec le 10R, bah quand je roulais avec le cbr , la bm et la kawa me déposaient dans les bouts droits très longs ...
Avec la kawa ,J'ai pas encore vu de bm me déposer ,quand on soude en même temps en sortie de virage ..
J'ai même déboité 2 bms , preuve à lappui en vidéo ...
Le moteur de la kawa certes peu coupleux par rapport à la concurrence , souffle fort ensuite et sur la piste , le couple sert pas à grand chose , si ce n'est de gros highside et aussi un peu plus de motricité en sortie de virage ..
Ceci ci je ne dénigre pas la bm , qui reste une super moto .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 23 11 2014 21:02; édité 1 fois |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 23 11 2014 21:02 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Y'a un truc que j'aime avec BMW contrairement aux japonais ils annoncent une puissance max "minimale" là ou les japonais c'est une puissance maximale rarement atteinte. Les fiches techniques c'est pas mal de branlette mais au moins on te prend pas pour un pigeon.
Les 193cv qui étaient annoncés étaient bien souvent 200 et quelques. |
C'est pareil avec leur caisse , ya souvent plus de cv au banc que sur le papier . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 23 11 2014 21:13 Sujet du message: |
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il est marrant ce post sur la S1000.... ah non, la ZX10..... ah non, la R1 |
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geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
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Posté le: 23 11 2014 21:15 Sujet du message: |
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c'est vraiment mieux de parler d'une meule que l"on a, moi le 10r, j'ai juste 18500 kms (bon un peu moins avec psb-1/-2 ok), une bonne partie de piste, j'ai changé la fourchette de 3 par précaution l'année dernière, j'ai un shifter depuis le début, je suis tombé 2 fois a gauche et une fois a droite, a en croire l'ami qualif qui a décidément un avis tranché sur tout, je ne devrais plus avoir de cadre (ben ouai ca pète chez kawa a la moindre gamelle, et encore moins de boite) bref, quand au chrono, je suis passé de 41 a nogaro en 37.5, et petit 25 a pau sans m être moi vraiment amélioré, je suis toujours une quiche. mais c'est vrai que c'est creux en bas, faut la bonne demul et etre toujours dans les tours comme le r6. après le chassis facile, ca freine ( un peu moins que la bm que j avais essayé) et ca m empechera pas de prendre un r1 si c'est dans mes prix malgré quelle soit moche (elle aussi) j ai pas l ame d'un mecano pour rouler en panigale, dommage d'ailleurs. |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 23 11 2014 21:32 Sujet du message: |
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[quote="13-AJT"]Pour Mr1 , si tu es bricoleur , la boite se démonte et remonte en 7h , les fourchettes qui sont fragiles , coutent 200€ ou sinon tu as les fourchettes renforcées plus chères et la tu seras tranquille .
c'est pas plutot moins de 1H30 ?
Ensuite pour les comparos bm kawa , moi je reste sur ce que j'ai pu voir en réel avec moi au guidon , au castellet ou Alès , les 2 circuits ou j'ai pu rouler pour le moment avec le 10R, bah quand je roulais avec le cbr , la bm et la kawa me déposaient dans les bouts droits très longs ...
Avec la kawa ,J'ai pas encore vu de bm me déposer ,quand on soude en même temps en sortie de virage ..
J'ai même déboité 2 bms , preuve à lappui en vidéo ...
Ca cela veux pas dire grand chose.. tu as des lents en 1000 gavés de hp et des très rapide avec des cylindrées bien moindre.. j'en connais même un qui a gagné en moyenne 1 à 2" maxi en passant d'une ER6 à une S1000R de 130hp de plus..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Seb Rom Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 1623 Localisation: 83
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Posté le: 23 11 2014 21:33 Sujet du message: |
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Ma 10R...j'en était super content...et avec la bonne démul'....ben y'a pas grand monde qui te pose à l'accél'...ou alors pas longtemps....
Vive Barcelone!!!!!
Et vivement que j'ai de nouveau une meule...(n'importe laquelle d'ailleurs...quoi...moi désespéré!!!!...non!!!) _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
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Posté le: 23 11 2014 21:37 Sujet du message: |
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oui reviens, on ira se faire deboité au led  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 23 11 2014 21:43 Sujet du message: |
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geor09 a écrit: | c'est vraiment mieux de parler d'une meule que l"on a, moi le 10r, j'ai juste 18500 kms (bon un peu moins avec psb-1/-2 ok), une bonne partie de piste, j'ai changé la fourchette de 3 par précaution l'année dernière, j'ai un shifter depuis le début, je suis tombé 2 fois a gauche et une fois a droite, a en croire l'ami qualif qui a décidément un avis tranché sur tout, je ne devrais plus avoir de cadre (ben ouai ca pète chez kawa a la moindre gamelle, et encore moins de boite) bref, quand au chrono, je suis passé de 41 a nogaro en 37.5, et petit 25 a pau sans m être moi vraiment amélioré, je suis toujours une quiche. mais c'est vrai que c'est creux en bas, faut la bonne demul et etre toujours dans les tours comme le r6. après le chassis facile, ca freine ( un peu moins que la bm que j avais essayé) et ca m empechera pas de prendre un r1 si c'est dans mes prix malgré quelle soit moche (elle aussi) j ai pas l ame d'un mecano pour rouler en panigale, dommage d'ailleurs. |
super si pas de casse.. après pour les chronos, pas certain que cela soit le fait de ta moto.. car s'en vouloir minimiser ta perf.. ils restent de niveau "roulage loisir".et largement realisable avec d'autres sportive de puissances moindres.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 23 11 2014 21:50; édité 1 fois |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
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Posté le: 23 11 2014 21:47 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | brice a écrit: | Y'a un truc que j'aime avec BMW contrairement aux japonais ils annoncent une puissance max "minimale" là ou les japonais c'est une puissance maximale rarement atteinte. Les fiches techniques c'est pas mal de branlette mais au moins on te prend pas pour un pigeon.
Les 193cv qui étaient annoncés étaient bien souvent 200 et quelques. |
C'est pareil avec leur caisse , ya souvent plus de cv au banc que sur le papier . |
Normal il y a une sur-prime d'assurance si plus de 200hp en allemagne il me semble.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
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Posté le: 23 11 2014 22:02 Sujet du message: |
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on parle pas du niveau, a pilote egal puisque je suis toujours moi même , a mon niveau roulage loisir , j ai bien gagné de grosses secondes, si la moto était dure ou un poumon, je serai resté dans les temps du r6, et je t'ai donné les chronos de 2 circuits très différents, pour que tu ne m'argumente pas l effet moteur du 1000, et blablabla; et c'est d autant plus démonstratif que je suis vieux et mauvais, ca devrait pas aller dans le bon sens. après j espère qu'avec la nouvelle r1, je me rapprocherai du niveau de gars comme toi bon muscat et gimbert ont encore eux un peu de temps a jouer devant allez sans rancune, signé un possesseur de kawa solide  |
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