Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2014 12:48 Sujet du message: |
|
|
sur la photo c'est Papi nan?  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2014 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu la barbe aussi longue ... trop long ça me gonfle donc je rase et quand je suis rasé ça me gonfle de me raser donc je laisse pousser
Autrement je trouve l'analyse assez justement ... ce qui est désolant  _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 17 11 2014 14:00 Sujet du message: |
|
|
complétement désolant..surtout que ces mêmes maintenant grisonnants.....étaient les jeunes, fans et désargentés à l'époque du continental circus.C'est eux qui ont les rênes désormais, mais apparemment ils ont trop manqués... devenus trop "capitalistes"(comme certains ex-68 ards qui sont maintenant des azimutés de l' hyper capitalisme..)
c'est comme le prix des meules neuves...
....ou les gamins dés 10 ans qui veulent des smartphones, des tablettes, des consoles. |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2014 15:24 Sujet du message: |
|
|
non seulement les pilotes ont les cheveux blancs, mais il y en a de moins en moins  |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2014 16:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux tout ca mais ce n'est pas nouveau, il n'y a pas si lonptemps le sport mecanique , voiture et moto etait diffusé sur les chaines publics aujourd hui c'est payant, Eurosport pour la moto et Canalplus pour la F1! cherchez l'erreur et en fin de week end ces c...s de journalistes ne parlent que du foot( sport ou les pauvres vont voir les riches jouer avec un ballon) ils parlent de backet,d'escrime, volley ball handball et ces derniers sports tout le monde s'en fout.
Citation: | Les jeunes sont moins fortunés que les vieux |
ca aussi c'est pas nouveau,
le sport mecanique c'est un sport ou il est necessaire d'avoir du fric et des que tu avances si il n'y a personne derriere faut oublier! |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 11 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo on dirait un nain de jardin et dans ce cas ce n'est pas Papi mais un autre membre qui a eu la barbe et que je vois bien comme ça dans quelques années  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
|