FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 06 11 2014 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais je prefere nettement le nouveau R1 au nouveau Honda!!

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=7679
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=7681

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 11 2014 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère la honda et de loin
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 06 11 2014 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gout pour le RSV4 Factory m’amène plutôt vers le nouveau R1!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 11 2014 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais je prefere nettement le nouveau R1 au nouveau Honda!!

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=7679
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=7681

Dans ce coloris oui mais en tout carbone la Honda est déjà nettement plus sympa.


Mais je préfère la R1, par contre l'Aprilia avec son nouveau coloris encore plus d'ailleurs et la MV Agusta restent plus homogènes.
La face et surtout l'arrière du R1 déchirent mais le flanc avec sa découpe et son sabot sont plus "particuliers".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 11 2014 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle


il serait très étonnant qu'elle ne marche pas bien: gabarit plus petit, meilleur refroidissement, plus d'allonge, les "défauts" sur piste sont corrigés.
Sur route par contre elle risque d'être moins facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 11 2014 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plus au cahier des charges! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-one49
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Sep 2014
Messages: 426
Localisation: 49

MessagePosté le: 06 11 2014 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve la R1 moins "mastoque" que la Honda ... un peu comme en GP où je trouve la Honda moins jolie que la M1 qui est fine et racée et est une des plus belles motoGP du paddock Clin d'oeil
mais comme on dit toujours, les gouts et les couleurs ... Roulement des yeux
_________________
un bon gros 4 cylindres japonais, y a que ça de vrai ! surtout un R1 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 06 11 2014 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
xjrman a écrit:
il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle


il serait très étonnant qu'elle ne marche pas bien: gabarit plus petit, meilleur refroidissement, plus d'allonge, les "défauts" sur piste sont corrigés.
Sur route par contre elle risque d'être moins facile



Mouai.... Aprilia s'était bien planté avec la première RsV4 R. Y a pas que le poids qui rend un moto facile : géométrie, position du moteur dans le cadre, souplesse du cadre etc.

D'ailleurs, je trouvais la 09 nettement plus facile que la 04 !

La Panigale est très légère et petite... mais du coup ça chahutte grave quand tu ouvres en grand !


Après... Yam sait faire des chassis....
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 06 11 2014 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Akra a gardé un style proche de l'origine, en tout cas sur ce modèle à voir pour les lignes complètes.



http://www.youtube.com/watch?v=WXZJXXj06Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 11 2014 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


D'ailleurs, je trouvais la 09 nettement plus facile que la 04 !
.


marrant quelqu'un ici m'a dit l'inverse.

En D211 la 04 est lourde, en pirelli ca va mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 11 2014 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:
xjrman a écrit:
il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle


il serait très étonnant qu'elle ne marche pas bien: gabarit plus petit, meilleur refroidissement, plus d'allonge, les "défauts" sur piste sont corrigés.
Sur route par contre elle risque d'être moins facile



Mouai.... Aprilia s'était bien planté avec la première RsV4 R. Y a pas que le poids qui rend un moto facile : géométrie, position du moteur dans le cadre, souplesse du cadre etc.

D'ailleurs, je trouvais la 09 nettement plus facile que la 04 !

La Panigale est très légère et petite... mais du coup ça chahutte grave quand tu ouvres en grand !


Après... Yam sait faire des chassis....


carrément, moi c'est pas le papier que j'attends, mais le verdict du chrono, et pas forcément des top pilotes ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 11 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:


D'ailleurs, je trouvais la 09 nettement plus facile que la 04 !
.


marrant quelqu'un ici m'a dit l'inverse.

En D211 la 04 est lourde, en pirelli ca va mieux


quand j'avais essayé celle de richard, elle paraissait effectivement bien plus facile que le 08, véritable enclume.

mais par rapport à d'autre, je suis pas sur que la 09 soit la plus facile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 11 2014 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:


mais par rapport à d'autre, je suis pas sur que la 09 soit la plus facile


J'ai fais 2 km avec un ZX10, c'est léger comme une R6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 07 11 2014 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Chad a écrit:

Ca me fait rire de lire ca actuellement comme si c’était nouveau que le sport mécanique coûte cher!!! faire des "roulages" pour le fun en moto ca ne revient pas très cher! et c'est possible avec sa bécane de route habituelle, maintenant si le mec veut faire de la compétition là ça change tout! prévoir le budget début d'année si ca ne passe pas tu oublies.
Maintenant ce qui me parait curieux c'est cette motivation de certain du R1team a vouloir posseder ce nouveau R1 et trouver que tout a coup elle est chère ( pour eux!) parce qu'avant une 2013 CP c’était pas cher? vendus 13990€ !!! le nouveau R1 sera autour de 17-18000€. forcement si le mec part d'un modele de 2003 qui vaut ( rien!) soit 2500€ si il n'a pas de thunes faut oublier en revanche un mec qui possède un 2012 ou 13 l’écart est moins lourd encore faut il qu'il ait envie de passer au 2015!!! histoire d'avoir le jouet Sourire je pense qu'un mec qui possede un 2000 a 2008 qui passe deja au CP recent comme 2013 ( va y en avoir a la vente!!) la il aura des surprises et aura fait un pas en avant vers la 2015, mais faire le bond (financier) d'un coup c'est pas raisonnable!! bon apres ca c'est vous qui voyez Clin d'oeil enjoy!
Je te rappelle que je ne piste pas justement à cause du budget, et si je voulais vraiment ma l'offrir ma banque ne m'en empêcherait pas seulement voilà entre passion et raison parfois il faut choisir la raison. J'ai profité quand je vivais chez mon père, 8 R1, 5 R6, 21 motos en tout pour moi, mais les revenus de mon couple ne suffisent plus à faire ce que je veux de manière égoïste. C'est fou que si on peut pas acheter la neuve il faille arrêter la moto à vous écouter.
Et la comparaison avec la 2009 est simple, je n'en voulais pas alors je risquais pas de me l'offrir. Clin d'oeil
Vous êtes quand même un peu dictateurs sur les bords les gars.


Je ne comprend pas ton post qui n'a pas beaucoup de relation avec ma remarque plus haut! Personnellement je ne dis pas d’arrêter la moto je réponds a des remarques curieuses (plus haut) concernant l'acquisition de modèle M et les tarifs des sportives qui ne sont pas a la portée de toutes les bourses, ainsi que la possibilité de pratiquer le circuit ou pas et comme tu viens de le dire c'est une question d'argent ! et ben oui c'est comme ca et tu n'y peux rien. Comme disait Rrrrr beaucoup se plaigne d'absence de poignon et beaucoup ont le dernier smarphone a la mode ou le dernier grand écran SHD c'est un choix, je te rappelles qu'une location roulage piste c'est seulement 140€ maxi et tu peux te déplacer avec ta bécane tu auras juste a enlever les retros et mettre de l'adhesif !!! bon y'a pire,
et tu n'es pas obligé de pister toutes les semaines!
et je fais de nouveau reference a Rrrr qui disait il y a deux variables a prendre en considération si tu veux pister
la première ne pas avoir peur de se faire mal
la seconde ne pas craindre de bousiller ta bécane
si l'une des deux n'est pas au rendez vous il vaut mieux ne pas aller sur circuit.
C'est toujours dictateur ce que je dis ou bien la réalité!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6405
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 07 11 2014 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé la piste avec mon 2001 du sctoch sur les phares des bon pneu et je me suis bien fait plaisir en plus je faisais des chronos corrects, autant que des mecs qui avaient mon niveau avec des motos de pistes.

Trop de motard dont surement ici, veulent la dernière bécane, un peu comme si ils poussaient au maxi de ses perfos la becane qu'ils avaient et qu'il leur fallait le top niveau materiel.

Pour moi pister avec une becane a 15 ou 20 000 e et risquer de la froisser c'est aimer jouer avec le feu (je sais de quoi je parle en ce moment) ou alors avoir beaucoup d'argent a mettre dans cette passion.
Pour ceux qui font un credit pour acheter une becane de piste pas assurée tous risque, là je n'arrive pas a comprendre.
Pour moi cette becane c'est donc un plaisir pour la route ou pour une poignée de pistard sponsorisés ou fortunés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 27 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com