FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2014 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement non… juste un joint de cache culbu.

Donc rien à foutre.
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 11 2014 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:
arretez de me faire rire, on dirait la méthode Amouet. A vous ecouter on pourrait tous pister gratos, ca se saurait

Bah écoute…… tu fais comme tu veux.
Moi mon budget piste était autonome…… et j'ai fini sur Panigale. Avant ça, je roulais sur les meules SSP de Polesso.

Et j'ai commencé avec un R6 carbu tout pourri.

Après, si tu veux rouler à crédit et taper dans le budget vacances…… Clin d'oeil

Pour terminer cet aparté qui n'intéresse personne, j'ai revendu la Panigale et acheté la Porsche avec.
Je fais ce que je veux avec mes jouets…… jamais ma femme ne pourra me reprocher quoi que ce soit. Clin d'oeil
Mort de rire

Magouilleur !!! Mort de rire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 11 2014 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change du 2009 c'est clair! Très content
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

il va être intéressant de voir comment réagi la partie cycle
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

Normalement ca devrait être pas trop mal, la moto roule depuis un an de façon intensive... Yam revient pas officiellement en WSBK pour des raisons de reglement, mais soutien les filiales européennes pour engager des motos dans les différents championnat SBK nationaux.. ce qui n'était plus le cas depuis 2011. La moto ne sera surement pas l'arme absolu, mais au minimum au niveau des autres....avec l'avantage du calage moteur, qui est un réel plus.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

Normalement ca devrait être pas trop mal, la moto roule depuis un an de façon intensive... Yam revient pas officiellement en WSBK pour des raisons de reglement, mais soutien les filiales européennes pour engager des motos dans les différents championnat SBK nationaux.. ce qui n'était plus le cas depuis 2011. La moto ne sera surement pas l'arme absolu, mais au minimum au niveau des autres....avec l'avantage du calage moteur, qui est un réel plus.
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 11 2014 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
angus a écrit:
vous etes mignon, faut bien un fond de depart pour faire ça. On a des potes qui font de la piste loisir avec de petits salaires, ils peuvent juste pas

pour pas acheter a credit, faut de la tune

c sur si tu as pas de tune... c pas le crédit qui va arranger tes affaires. ..apres tu paie les consommables aussi a crédit?? Faut etre sérieux si tu as pas les moyens de payer cash pour loisir .. tu changes de loisir.. ou tu revois a la baisse tes objectifs et achetes une moto dont tu as les moyens. .

Ca me fait rire de lire ca actuellement comme si c’était nouveau que le sport mécanique coûte cher!!! faire des "roulages" pour le fun en moto ca ne revient pas très cher! et c'est possible avec sa bécane de route habituelle, maintenant si le mec veut faire de la compétition là ça change tout! prévoir le budget début d'année si ca ne passe pas tu oublies.
Maintenant ce qui me parait curieux c'est cette motivation de certain du R1team a vouloir posseder ce nouveau R1 et trouver que tout a coup elle est chère ( pour eux!) parce qu'avant une 2013 CP c’était pas cher? vendus 13990€ !!! le nouveau R1 sera autour de 17-18000€. forcement si le mec part d'un modele de 2003 qui vaut ( rien!) soit 2500€ si il n'a pas de tunes faut oublier en revanche un mec qui possède un 2012 ou 13 l’écart est moins lourd encore faut il qu'il ai envie de passer au 2015!!! histoire d'avoir le jouet Sourire je pense qu'un mec qui possede un 2000 a 2008 qui passe deja au CP recent comme 2013 ( va y en avoir a la vente!!) la il aura des surprises et aura fait un pas en avant vers la 2015, mais faire le bond (financier) d'un coup c'est pas raisonnable!! bon apres ca c'est vous qui voyez Clin d'oeil enjoy!
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 11 2014 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie ces Ricains, Kenny Roberts qui fout la honte sur le stand Yam a Milan! gros bidon, degaine de touriste, casquette de campeur!!!

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=7684

Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lui ne perd pas le nord la main discrètement posée sur le genou de la jeu nette Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:
aie aie aie ces Ricains, Kenny Roberts qui fout la honte sur le stand Yam a Milan! gros bidon, degaine de touriste, casquette de campeur!!!

Les pompes sont pas mal n'ont plus... Choqué
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:

Ca me fait rire de lire ca actuellement comme si c’était nouveau que le sport mécanique coûte cher!!! faire des "roulages" pour le fun en moto ca ne revient pas très cher! et c'est possible avec sa bécane de route habituelle, maintenant si le mec veut faire de la compétition là ça change tout! prévoir le budget début d'année si ca ne passe pas tu oublies.
Maintenant ce qui me parait curieux c'est cette motivation de certain du R1team a vouloir posseder ce nouveau R1 et trouver que tout a coup elle est chère ( pour eux!) parce qu'avant une 2013 CP c’était pas cher? vendus 13990€ !!! le nouveau R1 sera autour de 17-18000€. forcement si le mec part d'un modele de 2003 qui vaut ( rien!) soit 2500€ si il n'a pas de thunes faut oublier en revanche un mec qui possède un 2012 ou 13 l’écart est moins lourd encore faut il qu'il ait envie de passer au 2015!!! histoire d'avoir le jouet Sourire je pense qu'un mec qui possede un 2000 a 2008 qui passe deja au CP recent comme 2013 ( va y en avoir a la vente!!) la il aura des surprises et aura fait un pas en avant vers la 2015, mais faire le bond (financier) d'un coup c'est pas raisonnable!! bon apres ca c'est vous qui voyez Clin d'oeil enjoy!
Je te rappelle que je ne piste pas justement à cause du budget, et si je voulais vraiment ma l'offrir ma banque ne m'en empêcherait pas seulement voilà entre passion et raison parfois il faut choisir la raison. J'ai profité quand je vivais chez mon père, 8 R1, 5 R6, 21 motos en tout pour moi, mais les revenus de mon couple ne suffisent plus à faire ce que je veux de manière égoïste. C'est fou que si on peut pas acheter la neuve il faille arrêter la moto à vous écouter.

Et la comparaison avec la 2009 est simple, je n'en voulais pas alors je risquais pas de me l'offrir. Clin d'oeil

Vous êtes quand même un peu dictateurs sur les bords les gars.
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 11 2014 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Mais lui ne perd pas le nord la main discrètement posée sur le genou de la jeu nette Clin d'oeil

c'est pas faux Clin d'oeil
mais quelle classe l'Kenny Confus
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 11 2014 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:

j'adore Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 11 2014 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben celle la est quand même plus belle que la version route avec le bas de carénage et les phare en moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 26 sur 306

Sauter vers: