Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2014 8:28 Sujet du message: |
|
|
Une fois le bati arrière changé type GMT depuis 6 ans .. la ligne ar va être très fine.. ..
Ca va être une très belle moto. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 11 2014 9:53 Sujet du message: |
|
|
En même temps la RCV fait dans le même esprit elle aussi...  |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 05 11 2014 10:35 Sujet du message: |
|
|
ouf : ca parle R1 de nouveau ici
elle me plait bien version piste !
en version route, ca ressemble à ca :
 _________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 11 2014 12:51 Sujet du message: |
|
|
je la trouve de mieux en mieux!
ces lenticulaires c'est que dalle! une fois teintés on ne les voit plus, c'est comme virer les rétros...
le sabot, comme pour la BMW à sa sortie on va vite en trouver en carbone intégrale! pareil pour l'échappement on va vite avoir de l'Akra en adaptable!
en fait qui peut dire qu'un R1 full stock avec bavette et échappement est beau?...on ajoute toujours plus ou moins des accessoires
maintenant je peux dire qu'un jour j'aurai un CP
en revanche seulement deux coloris c'est juste...
bleu intégral çà aurait été sympa |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2014 13:25 Sujet du message: |
|
|
On n'entend plus Papi.
Il s'est pendu ou quoi ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2014 13:27 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | ça s'appelle une vue 3/4, pas un profil.
j'essaye juste de la voir en version piste sans ces affreux phres, c'est clairement mieux.
on a quand même l'impression qu'ils ont travaillé le refroidissement. Ou est la pompe à eau ? |
J'irais pas dire que c'est beau. Mais c'est pas si laid que ça finalement. |
De profil en noir ca claque pas trop mal, surtout ca attenu l'absence de flanc integral... par contre le sabot n'est pas assez fermé, pour les pistard ce n'est pas un souci, mais pour les quelques motos qui vont rester sur la route, une fois remplace la ligne et sutout le catalyseur, ca va faire très vide, alléger la ligne de la moto certes, mais la ligne d'échappement sera très visible et exposée aux intemperies. |
Le truc des lignes basses, c'est que ça sonne quand tu vires la couscoussière en dessous.
Ça va être chaud de passer le sonomètre avec une ligne complète. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2014 13:59 Sujet du message: |
|
|
ca dépend comment est construite la ligne, si y'a rien dans le pot, sur le sono va pas aimer _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 11 2014 14:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | On n'entend plus Papi.
Il s'est pendu ou quoi ?  |
Ben j'ai dit ce que j'avais à dire. Question gueule c'est pas mal sauf les phares et les couleurs bleu/gris. Après le sabot il faut choisir entre lui et un pot bas. En résumé, il va falloir la voir en vrai et la tester. Dans tous les cas, 2015 est bien meilleur que 2009  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 11 2014 14:10 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que si les fabriquants ce poly font du bon boulot, ça va etre sympa
 |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 11 2014 14:32 Sujet du message: |
|
|
on reconnait bien la qualité, finition Yamaha...ça aussi c'est encourageant :de garder les bonnes vieilles recettes.Elle correspond à 100 % à ce vers quoi je voulais que yamana aille en terme de choix techniques, poids/puissance (sur le papier).En dehors du style (plus compliqué à déterminer pour soi et les autres) mais qui est bien et a son identité propre "m1" (Ils ont même écoutés Papi !!! )
J'ai eu un moteur Xplane 09 (et ce qui va autour) , qui m'a plu..je vais surement zappé la 10r en attendant celle là ..inch allah...
panigale, bm, 10r,rsv...reste plus que gsxr et cbr à sauter la marche des petites bombes radicalisées aussi bien techniquement qu'esthétiquement.
Dernière édition par MR1 le 05 11 2014 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 11 2014 14:42 Sujet du message: |
|
|
pompe à eau séparée, radia d'huile, visiblement évacuation air travaillée, les pbs de chauffe seront du passé
il m'impressionne le cadre, comment il s’élargit pour chopper le moteur, ça doit être tout petit tout ça |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 11 2014 15:12 Sujet du message: |
|
|
et puis les bi couleur..j'suis sur qu'elles sont classe en fait..en réelle  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
Plus je la regarde et plus elle me plait, en version piste elle devrait être bien, reste à voir ce que ça vaudra chrono en main, enfin pour les pilotes pas pour les poireaux comme nous  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
|