Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 11 2014 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce pot moi.
En photos les phares je déteste mais sur les vidéos ça ne me choque plus du tout. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 11 2014 20:47 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ça s'appelle une vue 3/4, pas un profil.
j'essaye juste de la voir en version piste sans ces affreux phres, c'est clairement mieux.
on a quand même l'impression qu'ils ont travaillé le refroidissement. Ou est la pompe à eau ? |
J'irais pas dire que c'est beau. Mais c'est pas si laid que ça finalement. _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 04 11 2014 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 11 2014 20:47 Sujet du message: |
|
|
direct je les teinte en noir ces phares lenticulaires! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 11 2014 20:49 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | La 2009 etait disgracieuse sous tous les points, celle la c'est quand meme different, on va s'y faire plus vite  |
c'est çà!  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 11 2014 20:56 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | les deux R1 sont sorties et seront dispo!! en gros tu veux commander une M et ben va-s-y!! c'est quoi le probleme!! | Justement, non. Tu n'as pas du lire tous les propos de Qualif.
Pour résumer, 40 unités dispos à la base, moins 5 qui vont chez le GMT, et les 35 autres pré-vendus depuis longtemps. Donc en somme, ils présentent une machine qui ne sera jamais dispo à la vente, c'est cela que je reproche
Enfin le but est de créer le buzz, c'est ce qui est réalisé!  |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 11 2014 20:57 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'ils n'aient pas agrandi des 2 veilleuses led pour en faire de vrais phares...et supprimer les 2 lentilles.
Je la trouve quand même assez réussie.
A voir ce qu'elle vaut en dynamique parce que les affirmations ronflantes du constructeur ... à les écouter n'importe qui enfourche cette moto et devient champion du monde direct. |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 11 2014 6:30 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Chad a écrit: | les deux R1 sont sorties et seront dispo!! en gros tu veux commander une M et ben va-s-y!! c'est quoi le probleme!! | Justement, non. Tu n'as pas du lire tous les propos de Qualif.
Pour résumer, 40 unités dispos à la base, moins 5 qui vont chez le GMT, et les 35 autres pré-vendus depuis longtemps. Donc en somme, ils présentent une machine qui ne sera jamais dispo à la vente, c'est cela que je reproche
Salut Flo,
Je comprends que si c'etait pour créer un buzz c'est fait mais nous sommes sur un forum d'utilisateurs lambda et sans vouloir mettre en doute les infos de Qualif, quelle certitude tu as que ces soit disant 40 R1M sont toutes ou en partie vendues tu en es sur et certain ! et qualif il a la certitude de ces informations. Va chez un concess reputé, mets le fric sur la table et là tu verras si il en trouve une ou pas!  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2014 7:13 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | -Flo- a écrit: | Chad a écrit: | les deux R1 sont sorties et seront dispo!! en gros tu veux commander une M et ben va-s-y!! c'est quoi le probleme!! | Justement, non. Tu n'as pas du lire tous les propos de Qualif.
Salut Flo,
Je comprends que si c'etait pour créer un buzz c'est fait mais nous sommes sur un forum d'utilisateurs lambda et sans vouloir mettre en doute les infos de Qualif, quelle certitude tu as que ces soit disant 40 R1M sont toutes ou en partie vendues tu en es sur et certain ! et qualif il a la certitude de ces informations. Va chez un concess reputé, mets le fric sur la table et là tu verras si il en trouve une ou pas!  |
Si tu veux une M... aucun probleme.. je t'en vend une.. au prix tarif..livrable fin Mars 2015.. Bien entendu paiement content dans les 2 sens du terme. .. ca fera 2 heureux..dont toi que l'a veux absolument vraisemblablement.. ou si ce n'est pas le cas, le débat n'a pas lieu d'être. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 11 2014 7:14 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | -Flo- a écrit: | Chad a écrit: | les deux R1 sont sorties et seront dispo!! en gros tu veux commander une M et ben va-s-y!! c'est quoi le probleme!! | Justement, non. Tu n'as pas du lire tous les propos de Qualif.
Salut Flo,
Si tu veux une M... aucun probleme.. je t'en vend une.. au prix tarif..livrable fin Mars 2015.. Bien entendu paiement content dans les 2 sens du terme. .. ca fera 2 heureux..dont toi que l'a veux absolument vraisemblablement.. ou si ce n'est pas le cas, le débat n'a pas lieu d'être. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 11 2014 7:15 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | Va chez un concess reputé, mets le fric sur la table et là tu verras si il en trouve une ou pas!  |
pas bête,
Chad, tu me les avances?  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 11 2014 7:19 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | ça s'appelle une vue 3/4, pas un profil.
j'essaye juste de la voir en version piste sans ces affreux phres, c'est clairement mieux.
on a quand même l'impression qu'ils ont travaillé le refroidissement. Ou est la pompe à eau ? |
J'irais pas dire que c'est beau. Mais c'est pas si laid que ça finalement. |
De profil en noir ca claque pas trop mal, surtout ca attenu l'absence de flanc integral... par contre le sabot n'est pas assez fermé, pour les pistard ce n'est pas un souci, mais pour les quelques motos qui vont rester sur la route, une fois remplace la ligne et sutout le catalyseur, ca va faire très vide, alléger la ligne de la moto certes, mais la ligne d'échappement sera très visible et exposée aux intemperies. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 11 2014 7:35 Sujet du message: |
|
|
je vous trouve quand meme assez difficiles a cerner.
Si ils sortent un modele un peu similaires mais avec quelques evolutions et retouches, vous allez dire qu'ils se sont pas foulés, qu'elle manque d'innovation, qu'ils ont juste mis un coup de pinceau sans se forcer.
Si ils changent la moto, systematiquement le changement vous bouleverse vous désoriente et vous mecontente, et les innovations engendrent un cout qui vous mécontentent aussi
En fait vous etes jamais content
vous etes le cauchemard de celui qui fait l'etude de marché
moi je la trouve pas trop mal, pas parfaite mais ca peux aller |
|
|
 |
sprate R1 Team Member

Inscrit le: 28 Avr 2014 Messages: 41 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: 05 11 2014 8:03 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | C'est bien ce que je disais: une ligne Akra, un sabot intégral carbone, phares dissimulés, suppression des retros/bavette et roule!
rien à voir avec une 2009 en tous cas!
 |
comme sa c une tuerie ! _________________ vivres au présent , pour ne pas vivre dans le passé d'un futur incertain |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 11 2014 8:14 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que les clignotants avant sont avec les leds ! Si c'est le cas, il était temps.
Pour les couleurs, je suis déçu. A priori, c'est bleu ou rouge. Dommage pour moi, je la préfère en gris.... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 11 2014 8:16 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | je vous trouve quand meme assez difficiles a cerner.
Si ils sortent un modele un peu similaires mais avec quelques evolutions et retouches, vous allez dire qu'ils se sont pas foulés, qu'elle manque d'innovation, qu'ils ont juste mis un coup de pinceau sans se forcer.
Si ils changent la moto, systematiquement le changement vous bouleverse vous désoriente et vous mecontente, et les innovations engendrent un cout qui vous mécontentent aussi
En fait vous etes jamais content
vous etes le cauchemard de celui qui fait l'etude de marché
moi je la trouve pas trop mal, pas parfaite mais ça peut aller | T'as tout compris, en même temps le français est râleur on le sait, mais le français R1Teameur que dire de lui?  |
|
|
 |
|