Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2014 8:15 Sujet du message: GP Sepang |
|
|
Et voilà Tito Rabat champion du monde moto2 malgré la victoire de mon chouchou moto2 Vinales devant Kallio et Rabat en trois.
A noter le bon résultat (encore) de Zarco, quatrième.
Miller/Marquez en moto3 c'est décidément pas le grand amour!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 10 2014 8:18 Sujet du message: |
|
|
La bagarre en Moto3 ce n'est pas qu'un mot
Belle remontée de Zarco en Moto2 et dommage pour l'abandon de Rossi et la 16 ème place de Mario. _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 10 2014 11:40 Sujet du message: |
|
|
MM fait vraiment ce qu'il veut : il suit ou il passe ou il part . super pour lui, mais c'est pas bon pour le spectacle ou le suspense _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2014 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ben si ça a tenu jusqu'à ce que Rossi baisse les bras donc à 3 tours de la fin  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2014 13:22 Sujet du message: |
|
|
Le spectacle oui, le suspense non.
Honnêtement ces deux dernières années sont bien plus spectaculaires que les quatre précédentes. |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 26 10 2014 13:38 Sujet du message: |
|
|
rossi a baissé de rythme car il avait trop tapé dans ses pneus mais il prouve qu'il est tjs là et ca j'adore  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2014 15:03 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | MM fait vraiment ce qu'il veut : il suit ou il passe ou il part . super pour lui, mais c'est pas bon pour le spectacle ou le suspense |
Mais justement , je trouve qu il est passé juste quand Rossi a fait une erreur .. Donc je n'ai pas trouvé qu il passe ou il veut . La Yam a bien progressé , à l'accélération, elle revenait fort !
Et en fin de course on sentait Rossi en délicatesse avec son train avant . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2014 15:17 Sujet du message: |
|
|
Vu que Marquez et Rossi avaient les meme pneus, Moi j'dirais que Rossi a laché progressivement la main pour assurer sa seconde place, c'est ca l’expérience! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2014 16:27 Sujet du message: |
|
|
Ou la fatigue car à la conférence de presse il semblait le plus marqué des 3 et c'est le plus vieux. Lorenzo lui l'a dit qu'il avait eu un coup de mou. _________________  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 10 2014 16:46 Sujet du message: |
|
|
pour moi marquez était un cran au dessus aujourd'hui.et rossi rajeuni à chaque course .c'est pas croyable vu la différence d'age.c'est encourageant vu mon age.  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 10 2014 16:50 Sujet du message: |
|
|
chacun son point de vue , moi j'ai vu MM suivre les 2 yam et lorsqu'il s'ecartait un peu, il collait un tour avec 3 ou 4 diziemes en moins ( temps au tour affichés )et recollait , ensuite des que Rossi est passé il a doublé Lorenzo quelques centaines de metres apres sans difficulté, il a collé Rossi et a quelques tours de la fin il l'a passé et a 4 tours du final il l'a oublié. c'est vrai que sur les 3 derniers Rossi a rendu la main pour ne pas tenter le diable _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2014 20:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ou la fatigue car à la conférence de presse il semblait le plus marqué des 3 et c'est le plus vieux. Lorenzo lui l'a dit qu'il avait eu un coup de mou. |
plus marqué que MM oui mais Lorenzo etait pour moi le plus HS! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 26 10 2014 20:55 Sujet du message: |
|
|
Belle course, que Rossi soit rincé à l'arrivée rien d'étonnant, coller 3s à Lorenzo et tenir le rythme de MM, c'est clair qu'il devait être dans le rouge en permanence .
Si Yam pour l'année prochaine arrivent à tenir les Honda au freinage jusqu'au point de corde, alors là se sera the année y a qu'à voir Pedro avec ses petits doigts boudinés qui tient tête et même remonte Rossi (entre autre) au freinage, tant qu'Honda aura ce petit avantage les Yam épuiseront leurs pilotes  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 10 2014 8:44 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Belle course, que Rossi soit rincé à l'arrivée rien d'étonnant, coller 3s à Lorenzo et tenir le rythme de MM, c'est clair qu'il devait être dans le rouge en permanence . |
Quelle bête de course, on peut dire ce qu'on veut (je mets surtout Qualif dans le on) c'est un grand champion  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2014 9:43 Sujet du message: |
|
|
Tenir le rythme de Marquez comme à fait Rossi c'est impressionnant! et pourtant MM cravachait |
|
|
 |
|