Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 10 2014 5:50 Sujet du message: |
|
|
Donc devoilation ( oui je sais....) de la bête a Milan.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 10 2014 8:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais en fait ils profitent de l'actualité du salon mais sans y être. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 01 10 2014 12:15 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | En tout cas Suzuki a toujours pas viré leurs designers!
Les GSX 1000 S et F (équivalent FZ1 N et Fazer) sont moches. Une grosse ER6 et un scooter.  |
C'est clair que rien de transcendant niveau design, y a beaucoup du cb 1000r.
Mais connaissant bien le moulin du gex, je pronostique une méga chiée de ventes, et peut être même +  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 01 10 2014 18:14 Sujet du message: |
|
|
Si le gex est développé par Randy elle aussi, elle doit avoir d'origine des protections carter  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8003 Localisation: hérault
|
Posté le: 01 10 2014 18:31 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | Si le gex est développé par Randy elle aussi, elle doit avoir d'origine des protections carter  |
 _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 10 2014 18:35 Sujet du message: |
|
|
la kawa 300 ch j'y croit pas trop.ça fait trop pour une moto.200ch pour moi c'est déjà trop alors 300ch.demain un pilote va faire le bol d'or avec en catégorie open.il va mettre un paquet de tour au autre avec un engin pareil.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 10 2014 19:20 Sujet du message: |
|
|
Sans maîtrise (et motricité) la puissance n'est rien!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 10 2014 20:32 Sujet du message: |
|
|
Et comme en plus les pneus sont limités ... et pour avoir 300cv il faut aussi de l'essence.... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 01 10 2014 20:32 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien le colorie du gex ... c'est bleu lol
Sinon 300cv sur un 1000 turbo ça me semble pas impossible quand on voir comment les caisses montent en puissance depuis les turbo recents on sort 200cv avec des petit 1,4l qui faisait 75cv il y a peu ... alors l'arrivé de turbo sur des moto qui font deja 200cv! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 01 10 2014 20:58 Sujet du message: |
|
|
La H2 est une meule pour les américains………pour la frime…………
Pour la course, Kawa a déjà un ZX10 qui surclasse tout.
Et 300 cv sur un circuit, ça veut dire une électronique de fou, sinon t'as maxi 180cv sur 98% du circuit car le TC bloque tout.
T'auras toujours un taré pour aligner un H2 en course, mais au prix du bestiau et l'absence totale de developpement racing, ça sera juste pour le fun. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 01 10 2014 23:27 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | La H2 est une meule pour les américains………pour la frime………… | C'est ce que je me dis, un truc de ligne droite, ou pour le 1/4 mile.
Ils vont y foutre un bras oscillant de 3 mètres et seront les plus heureux.
Parce qu'après, dès que ça va tourner, entre la puissance et le couple que va envoyer le compresseur quand il va souffler, ben on pourra pas en faire grand chose... Si ce n'est une catapulte!
Et par ailleurs, c'est pas vraiment une nouveauté puisque ce moteur ils l'ont déjà présenté il y a 1 an dans un salon à Tokyo.
De même que le compresseur chez Kawa ils maitrisent puisqu'ils en mettent dans leur Jetski (même si là c'est un compresseur centrifuge et pas un compresseur à vis), qui sont eux-même équipés de moteurs de moto (en l'occurrence de 1400 ZZR). |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 02 10 2014 8:56 Sujet du message: |
|
|
une meule pour s'envoler ou complètement bridée par le TC en sortie de virage, voila un truc de ligne droite pour le lac salé  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 10 2014 8:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du tout client mais je salue la démarche, un peu de folie, de motos qui servent à rien comme antan c'est ça qui est bon.
Les V-max, les H2, les Hayabusa on s'en rappelle longtemps après pour ça. |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 02 10 2014 9:04 Sujet du message: |
|
|
bon au moins ils ont le mérite d'innover car à part kawa depuis 2008-9 chez les jap bah y'a pas grand chose, je ne parle pas de suzuki j'ai l'impression de voir les mêmes moto depuis 10 ans  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|