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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 01 10 2010 21:34 Sujet du message: plus d'éclairages sur le R1 2005 |
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coucou a tous !!
bon voila je n'ai plus d'éclairage sur le R1, je n'ai pas encore regarder les fusibles pas eu le temps
donc avant je demande ici
les veilleuses et feux arrieres fonctionnent !!
les phrares non
plein phares non
et appel de phares oui...
donc vous pensez aux fusibles ??
merci _________________  |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 01 10 2010 21:36 Sujet du message: |
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Commence déjà par le commencement... |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 01 10 2010 21:39 Sujet du message: |
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oui demain matin je regarde les fusibles !! sous la selle je crois ? _________________  |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 01 10 2010 22:55 Sujet du message: |
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Je crois aussi!  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 02 10 2010 0:27 Sujet du message: |
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si l'appel de phare fonctionne, je doute que se soit les fusibles  _________________  |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 02 10 2010 6:17 Sujet du message: |
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seb-dine a écrit: | oui demain matin je regarde les fusibles !! sous la selle je crois ? |
Sous le carénage coté gauche,à coté du radiateur.
Sous la selle c'est le fusible principal et d'injection. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 02 10 2010 7:03 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | si l'appel de phare fonctionne, je doute que se soit les fusibles  |
Raté, le fonctionnement normal des phares et l'appel de phare ne passent pas par le même circuit, un c'est via le relais dans le tête de fourche et l'autre une alimentation directe.
Cherche un gars a eu se problème récemment on lui a donné les pistes et il a trouvé facilement. _________________  |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 02 10 2010 7:19 Sujet du message: |
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ok merci  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 02 10 2010 7:41 Sujet du message: |
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merci papi
je vais regarder ce matin...
en esperant que c'est un fil aussi  _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 02 10 2010 13:50 Sujet du message: |
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vérifie aussi le neiman. Sur mon ancienne je me suis retrouvé de nuit avec une partie de l'eclairage seulement (moi c'est le feux rouge et les feux de route qu'il manqué) jusqu'a passer dans un trou ... et la plus rien du tout (même moteur coupé). Je n'avais pas tourné la clé de contact assez loin tout simplement |
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yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 15 09 2014 18:31 Sujet du message: |
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il y a une partie du faisceau qui passe juste au dessus du te inf il peut arriver que le frottement contre la colonne de direction l'abime ca coute rien de jeter un oeil  _________________  |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 15 09 2014 22:44 Sujet du message: |
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CHOKAP a écrit: | Bonjour moi j'avais le même problème et c'était un faux contact au niveau des fils coté gauche  |
Merci de ton retour, mais apparemment tu es passé à travers les mailles du filet ...
Je te conseilles de te présenter dans un post approprié avant de poster sinon les modos vont faire que ça ... pour toi ...
Bon promis, si tu te présentes, j'arrête mes jeux de mots pourris ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 16 09 2014 10:14 Sujet du message: |
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En verlant ça fait "pas coq" mais c'est encore plus nul!  |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 17 09 2014 18:05 Sujet du message: |
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salut.untruc qui peut aider.sur ma crossplane c'est le compteur qui s'éteignait en roulant .en faite c'est un cosse qui faisait plus contact.la cosse ce trouve avec d'autre coté droit sous le carénage du milieu.je l'ai rebranché et depuis nickel.c'est super chiant de rouler sans tableaux de bord sur la r1. dans le temps sur mon 600 hornet j'avais un compteur de vélo à cause de ma téte de fourche duke.c'est marrant cela ne me dérangeai pas à l'époque. |
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