FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infos R1 2015 : 2 versions ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 23 07 2014 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chad a écrit:
la Porsche est une voiture de papi comme beaucoup d'autres voitures dites sportives mais qui ne le sont pas.Un porsche, ferrari exct...... ca s’achète pour resté dans un garage et sortir deux fois par an.



Ça va les clichés ??? Mort de rire
je prends ma Porsche pour aller taffer tous les jours…… comme




Trompette !!!! M. Green
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 07 2014 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chad a écrit:
la Porsche est une voiture de papi comme beaucoup d'autres voitures dites sportives mais qui ne le sont pas.Un porsche, ferrari exct...... ca s’achète pour resté dans un garage et sortir deux fois par an.



Ça va les clichés ??? Mort de rire
je prends ma Porsche pour aller taffer tous les jours…… comme




Trompette !!!! M. Green



Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 07 2014 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
MR1 a écrit:
Qualif9 a écrit:
Avec l avènement a venir des catégories evo en wsbk et ewc .. l idee de sortie des versions compe client n est pas bete.... dotée de la ligne /boitier et faisceau... sans carenage, bequille, ni optiques enfin les 15kg de tout ce qui sert jamais a rien sur ce type de moto..

juste un cerfa spécifique pour que la moto dispose d une identité. .mais pas de carte grise qui sert a rien

et en options les différents kit moteur et partie cycle


Une bonne idée mais il est encore trop tôt, on verra ce qu'ils proposent...honda , kawasaki a et fait ça: une sportive déshabillée, en boitier full, avec feuille mine, et enregistrement "piste only".Au final quelques milliers d'eur en moins de périphériques route inutile au pratiquant piste, ou compétition(mais eur en moins pour le fabricant aussi, juste bon pour les team qui achètent plusieurs brélons par saison).Aprés la logique..bielles différentes , embrayage, faisceau racing , boite racing etc, en sortie de caisse sur une japonaise, je n'y crois pas trop,.... trop couteux à mon avis, ou département course spécifique sur les chaines de montage ? , bien que Ducati le fasse depuis longtemps avec leur R, mais on est plus proche du poids coq comparé aux sumo japs .



Je ne vois pas trop l'intérrêt moi non-plus…… sauf peut-être pour des raisons de règlement SBK.


Bien entendu les reglements la dorna fait le menage.. les motos doivent être des evo et non des protos a l'avenir.. Flammini avait du bon, mais bcp d'arrangements sur les reglements... Actuellement les vraies sbk ne sont pas conformes au réglements (chassis kawa - moteur aprilia) . mais faut bien remplir la grille avec des équipes officielles

YAM et sa daube (dixit bcp d'entre vous) est encore très largement compétitive en AMA et BSB ou le reglement est identique au WSBK.. avec de vrais protos mais le nombre de courses moindre (limitation du nbre de moteur)
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat le kiné
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Prés de Toulouse, cong !

MessagePosté le: 23 07 2014 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
YAM et sa daube (dixit bcp d'entre vous) est encore très largement compétitive en AMA et BSB ou le reglement est identique au WSBK.. avec de vrais protos mais le nombre de courses moindre (limitation du nbre de moteur)


et surtout (en BSB), le même boitier je crois ... en tout cas, pas d'assistance électroniques Clin d'oeil
_________________
il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 23 07 2014 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pat le kiné a écrit:


et surtout (en BSB), le même boitier je crois ... en tout cas, pas d'assistance électroniques Clin d'oeil


Le truc facile à contrôler quoi Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 23 07 2014 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant quand même, le nombre de détracteur de la R1... sur un forum de R1 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 23 07 2014 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:
Marrant quand même, le nombre de détracteur de la R1... sur un forum de R1 Mort de rire

Non non pas de détracteur, Yam a arrêté le R1 fin 2008 le truc d'après ce n'est plus du R1 Très content
Quand on va la pèche au Suzukiste il ne faut pas s'étonner que les Yamahistes quittent le navire Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 24 07 2014 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Slivoid a écrit:
Marrant quand même, le nombre de détracteur de la R1... sur un forum de R1 Mort de rire

Non non pas de détracteur, Yam a arrêté le R1 fin 2008 le truc d'après ce n'est plus du R1 Très content
Quand on va la pèche au Suzukiste il ne faut pas s'étonner que les Yamahistes quittent le navire Clin d'oeil


Les suzukistes ont pas plutôt migrés chez BM.... ??? Assez friands du concours de qui aurait la plus grosse..























Courbe de puissance. Roulement des yeux Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 24 07 2014 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Slivoid a écrit:
Marrant quand même, le nombre de détracteur de la R1... sur un forum de R1 Mort de rire

Non non pas de détracteur, Yam a arrêté le R1 fin 2008 le truc d'après ce n'est plus du R1 Très content
Quand on va la pèche au Suzukiste il ne faut pas s'étonner que les Yamahistes quittent le navire Clin d'oeil


On va se la jouer Les Inconnus : pour toi, quelle est la différence entre un bon R1, et un mauvais R1 ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 07 2014 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:
Marrant quand même, le nombre de détracteur de la R1... sur un forum de R1 Mort de rire


c'est vrai qu'on est pas nombreux à la défendre la R1 depuis 2009 ....

car en plus d'être moche, elle n'est pas exempte de défauts
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 447
Localisation: 67

MessagePosté le: 24 07 2014 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:
Papi a écrit:
Slivoid a écrit:
Marrant quand même, le nombre de détracteur de la R1... sur un forum de R1 Mort de rire

Non non pas de détracteur, Yam a arrêté le R1 fin 2008 le truc d'après ce n'est plus du R1 Très content
Quand on va la pèche au Suzukiste il ne faut pas s'étonner que les Yamahistes quittent le navire Clin d'oeil


On va se la jouer Les Inconnus : pour toi, quelle est la différence entre un bon R1, et un mauvais R1 ? Mort de rire


une bonne R1: 2004 - 2008

Une mauvaise R1: 2009 et + Elle n'en n'a gardé que la dénomination. Rien a voir avec les machines que sont les 2007-2008. Et encore avec l' arrivé de la S1000rr BMW avait frappé fort! KTM a fait la RC8. Une bombe mais faut avoir un bon niveau. Ducati la panigale, suzkiki ne change rien mais le prix reste contenu. Et Kawa, ZX10r! Je pense qu'on a pas besoin de la présenter au pistard.

En somme tous avancent alors que Yamaha cherche de nouveaux clients. Tous ont fait faire un régime à leurs hyper sport, Yamaha + 20kg. Tous ont augmenté la puissance, Yamaha + de couple mais pas de puissance. Tous ont fait un design futuriste sauf yamaha qui nous sort une moto hyper moche.

Bref Yamaha a intéret à se bouger sinon, ils pourront arrêter les hypersportives!

En plus Honda les pourri en GP grace à Marquez et a une Repsol très puissante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 24 07 2014 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en terme de vente (numeraire) c'est bonnet blanc et blanc bonnet..... Car le crossplane est décrié.. mais pas moins vendu qu'un ZX10.... et surtout moins volé pour de la pièce ou mulets Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 24 07 2014 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas abuser non plus, ce n'est pas une daube "tout court".


C'est une machine trop limitée pour la piste mais bien pour la route. Son look et son bruit divisent mais c'est surtout son poids qui lui fait du tort.


Honnêtement j'aurais plus de sous je commencerai presque à hésiter pour en avoir une en plus de ma steel fighter, car moi qui ne fait pour ainsi dire que de la route et qui me fiche du look je serai par contre essayer sur du plus long terme qu'une demie heure histoire de voir si je change pas d'avis. Reste le manque d'allonge qui me rebute un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 24 07 2014 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne routière, mauvaise Hypersport = pas un R1 et une daube pour le secteur Yam la situe.
Quand tu as la dalle tu es moins difficile que quand tu es repu ... donc tu bouffe de la daube Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 07 2014 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Il faut pas abuser non plus, ce n'est pas une daube "tout court".


C'est une machine trop limitée pour la piste mais bien pour la route. Son look et son bruit divisent mais c'est surtout son poids qui lui fait du tort.


oui sauf que comme dit Papi et pour une fois je suis d'accord Mort de rire si c'est une moto de route, c'est plus une sportive mais une GT

alors qu'elle est vendu pour être le top du top des sportives
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com