Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 22 07 2014 3:30 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | xjrman a écrit: | C'est un R6 ou c'est moi ? |
non non c'est bien un R6  |
Nan bah ça doit être nous alors.... car c'est un R6 à 95%.
Autant dire qu'on est à peu près certains que le prochain R1 ressemblera à tout, sauf à ça. Sortir sa nouveauté techno sur un design vieux de 9 ans, ça serait une première dans l'industrie
ceci dit....pour bosser avec des japonais tous les jours.... ils en sont capables  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 07 2014 5:52 Sujet du message: |
|
|
Par contre la version compet client est pas impossible. .c qui serait parfait.. rdv au salon de Cologne début octobre pour la découvrir en live et juste après aux ateliers du gmt _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 22 07 2014 7:05 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien un R6 les photos montages c'est de pire en pire pour 2017 il vont nous coller un R1 2003  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
|
|
Revenir en haut |
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 22 07 2014 7:36 Sujet du message: |
|
|
il lui on peut être coller un habillage de R6 justement pour éviter les fuites...
Si ce n'est pas le cas Yam ce suzukise a faire les mêmes gueule sur toutes ça gamme sportive  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 07 2014 8:58 Sujet du message: |
|
|
Sur le coup.. si la R1 pouvait ressembler au R6... Elle y gagnerai aussi esthétiquement _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 07 2014 11:19 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | il lui on peut être collé un habillage de R6 justement pour éviter les fuites... | C'est même sûr, pratique courante pour court circuiter nos chers journaleux. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
|
Revenir en haut |
|
 |
johan R1 Team Member

Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 81 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 22 07 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
yamaha camoufle sont r1 avec des carenages de r6. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
|
Posté le: 22 07 2014 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin en même temps la raison est clairement expliquée : les bielles auraient dues être renforcées, et le règlement l'interdit.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 07 2014 19:57 Sujet du message: |
|
|
Non la raison est " ça coûterait un bras de modifier les bielles sur les motos de série" car elles doivent déjà être fabriquées.
Yam reviendra en 2050 quand on sera tous en électrique  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
|
Posté le: 22 07 2014 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi entendu un trois cylindres pour notre R1 en 2015.
230ch mon cul! Si elle en fait 200ch c'est déjà bien.
Design, je pense qu'ils vont garder le double optique chère à Yamaha.
J'espère une perte de poids de 30kg.
La preuve que la cross plane est un moto et pas une hypersportive, c'est qu'une 2004 est capable de suivre.
Réduire le poids, réduire le gabarit, virer les pots sous la selle et ces optiques trop moche.
Augmenter la puissance, augmenter l'image de marque par un vrai design d'hypersportive.
Bref, cross plane poubelle! Et on repart d'une feuille blanche.
Et si yamaha ne sait pas faire, qu'ils demandent à triumph ou ducati. ( que le design )
Le jour où triumph nous sortira un daytona 1000, les autres marques pourront aller pleurer. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 07 2014 20:40 Sujet du message: |
|
|
Toute facon une ssp ou hypersport n a rien a faire sur route... pour y entre 50,90,130... aucun intérêt ce type de moto depuis une quinzaine d années _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
|
Posté le: 22 07 2014 21:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Toute facon une ssp ou hypersport n a rien a faire sur route... pour y entre 50,90,130... aucun intérêt ce type de moto depuis une quinzaine d années |
Dans ce cas, quid des Porsche, TT, etc...
Sur route, tu ne peux pas t'en servir pour ce dont elle a été conçue, OK, mais tu peux trouver ton compte quand même  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|