FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
comment voulez vous roulez a 130 sur une autoroute ac une R1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 18:11    Sujet du message: comment voulez vous roulez a 130 sur une autoroute ac une R1 Répondre en citant

Slt, je voudrais vous demander comme ca, combien d' entre vous arrive a rouler a 50 en ville, a 110 sur une rocade et a 130 sur autoroute??
Je vous demande ça car pour moi c'est bien des conneries, escusez moi l' expression, mais c'est pas possible, roulez a 130 sur autoroute, a 130 on est en 2nd tranquille, on peut meme la poussé en 1ere presque, enfin bon voila
Veuillez repondre SVP, car personnellement moi c'est plutot 230 que 130, avec des ptites pointe a 290-300 ( rarement) quand la route le permet bien sur.
Voiila j' attend vos témoignanges, et de savoir si vous etes daccord avec moi ou pas

Merci
Rom Très content min
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 08 11 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es vraiment opj ???? pour poser de telles questions Clin d'oeil et rouler à 290 sur route !!!!!
Fais comme la plupart d'entre nous ici du circuit Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 08 11 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

T un bad boy toi.

290... t un grand malade.
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 11 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comme tu veus
Moi l'autoroute, jamais, ça fait les pneus carrés
Sur route, tout dépend de la circulation
Le 50 en ville me parait vital, que se soit en voiture ou R1 j'essai de me tenir au plus proche.
Le reste, c'est clair que je me permet des choses non avouhables, mais toujours selon les circonstances de circulation
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 11 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
Tu fais comme tu veus
Moi l'autoroute, jamais, ça fait les pneus carrés
Sur route, tout dépend de la circulation
Le 50 en ville me parait vital, que se soit en voiture ou R1 j'essai de me tenir au plus proche.
Le reste, c'est clair que je me permet des choses non avouhables, mais toujours selon les circonstances de circulation

Disons que pour le rodage 160 km/h le shift light s'allumme à 7000 trs, c'est impec, juste sous le shiftlight...
après rodage faudra voir
au fait 290 c'est full power je suppose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sais en ville clair c'est 50 oblige...

sur route si je connais le bitume j'arsouille un peu plus Mort de rire

et sur autoroute bah c'est simple avec mon R6 j'me suis fait suivre par l'hélico de la gendarmerie sur l'a7 obligé de continuer par nationale donc ce sera sur un plateau lol et sinon tu camoufle ta plaque sa me parait une bonne idée, avec de la boue tu te chope 45€ pr plaque illisible Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 11 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

En ville 50km/h c'est la bonne vitesse, après c'est en fonction de plusieurs choses: mon état (fatigué ou pas), circulation, visibilité. L'autoroute j'évite mais bon j'y vais des fois, quand je roule peinard c'est du 150km/h autrement beaucoup plus mais le dernier coup j'y ai roulé à 80km/h (très très gros orage de nuit en super corsa

MessagePosté le: 08 11 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
autrement beaucoup plus mais le dernier coup j'y ai roulé à 80km/h (très très gros orage de nuit en super corsa

c'est ce que j'avais sur le R6 le top du top mais pas sous la pluie c'est clair lol
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime pas etre a 130 & 110 sur les grand route je suis toujours entre 140 & 180 pour faire des long parcours, avec bien sur quelque pointe quand c possible. mais toujours avec prudence il y a des malades de partout.
pour la ville surtout le centre ville je roule tranquille j'ai eu 3 accidents & que dans le centre ville les gents son seul bien sur. Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 19:55    Sujet du message: je repond Répondre en citant

Je reponds a vos questions, oui je suis vraiment opj lol, a bordeaux, mais bon je suis motard avant tout.
Oui 290 c'est en full power, avec une r1 2004 qui n' étais pas a moi. Cela dis quand je dis 290, je l' ai fais une fois je le fais pas tout les jours lol, et moi aussi c'est environ 180 sur autoroute avec des petites pointes des fois.
Et oui c'est vrai que sur circuit c'est mieux, j' essairais d' aller au circuit de mérignac avant que ca ferme.
merci beaucoup piur toutes ces reponses
a bientot
tchao
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 08 11 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

A ben bel exemple tseeeeeeeeeeeeeeeeee Clin d'oeil
Sinon il y a une journée amc33 au circuit de Mérignac ce week-end, si cela te dis, j'y serai avec quelques Bordelais normalement Clin d'oeil

Dernière édition par Pierre le 08 11 2004 20:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pierre, oui j' irai surement ce W.E au circuit, merci
Et en fait moi je suis OPJ mais je fais pas la circulation c'est pour ca que je ne suis pas obligé de montrer l' exemle Très content
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 08 11 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre comme post ... Think Liar Liar Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pote pour respecter autant soit peu les limitations de vitesses, il a sur le bagster de son Z les photos de ses filles.

Et bien ca marche vachement bien !
Invité

MessagePosté le: 08 11 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas betes comme idée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: