FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CERTAINEMENT UN FUTUR GRAND CHAMPION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 06 2014 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

mouai mais les règles changent continuellement ex Marquez sur une motogp officielle, ducati qui se retrouve avec un règlement à la carte , cet avancement de l'age mini pour el diablo (et pour honda), les yam d'Edwards et Espargaro qui ne sont pas des vrai open mais de vrai yam ...enfin bon tant mieux pour El daiablo et pour le sport moto en France, mais bon, ça reste dommage qd même

MessagePosté le: 28 06 2014 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1000!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 06 2014 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous devriez relire le règlement pour être Open.
Le règlement spécial Ducat on voit vraiment qu'ils sont super avantagés.
Je ne sais pas ce que vous avez mais vous devenez de la caricature de motard Triste
Un italien, un espagnol etc serait contant que petit de un de son pays puisse le représenter en mondial .... vous non et après on se demande pourquoi la moto n'a pas la place qu'elle devrait avoir en France.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 06 2014 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pit´ain je vieillis.... je commence à plussoyer Papi.

Vous êtes vraiment des branques... vous devriez être contents pour le gamin. Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 28 06 2014 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil!
Nous sommes super contents pour ce futur grand champion! !
enfin moi je l'admire ce gosse!

On a tout de même le droit d'être critique envers ces règlements flexibles de la Dorna ou de la FIM!
habituellement vous êtes les premiers à critiquer leurs magouilles ! Roulement des yeux
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 06 2014 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
c'est là que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil!
Nous sommes super contents pour ce futur grand champion! !
enfin moi je l'admire ce gosse!

On a tout de même le droit d'être critique envers ces règlements flexibles de la Dorna ou de la FIM!
habituellement vous êtes les premiers à critiquer leurs magouilles ! Roulement des yeux

c'est bien résumé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 06 2014 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Modifier un règlement qui -dans le cas présent- est idiot et contre productif..... j'appelle pas ça de la magouille.

Le gamin aurait été espagnol, j'aurait dit la même chose.

Pareil pour Marquez.... l'histoire des rookies en team satellite, c'est une règle débile ; il suffit de donner une meule usine aux sattelites et c'est réglé. Ça foit juste la merde niveau sponsors, qui ne sont déjà pas si nombreux Confus
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 06 2014 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il a des origines italiennes Hihihihi Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 06 2014 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Il a des origines italiennes Hihihihi Cool

Ecoute-le l'aut' Mort de rire Mort de rire
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 06 2014 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une très bonne nouvelle pour Quartararo et pour le sport moto en France. Très content
En espérant vraiment que son arrivée en mondial Moto 3 soit la même que ce qu'il fait depuis 2 ans en CEV (surtout cette année).
De toute façon il était un peu ridicule de garder cette limite d'âge à 16 ans quand on voit la précocité des gamins à l'heure actuelle...
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 06 2014 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que l'on est content pour le gamin, la question n'est pas là...bref y'a des divergences de point de vue, mais pour ma part, je pense que les règles ne doivent pas changer tous les 4 matins.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2014 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je pense que vous devriez relire le règlement pour être Open.
Le règlement spécial Ducat on voit vraiment qu'ils sont super avantagés.
Je ne sais pas ce que vous avez mais vous devenez de la caricature de motard Triste
Un italien, un espagnol etc serait contant que petit de un de son pays puisse le représenter en mondial .... vous non et après on se demande pourquoi la moto n'a pas la place qu'elle devrait avoir en France.

Au hasard, un article paru aujourd'hui:
Citation:
Ducati : nouveau logiciel pour le prochain GP, nouveau moteur en novembre
Par Philippe Debarle le 30/06/2014 19:44
On continue de travailler à Bologne et l’équipe MotoGP utilisera dans deux semaines au Grand Prix d’Allemagne une évolution importante dans le domaine de l’électronique.
Le responsable du service compétition Gigi Dall’Igna a accordé récemment une interview au Corriere dello sport dans lequel il explique « En Catalogne, nous avons progressé de 26 secondes sur le temps total du Grand Prix, réduisant de moitié notre déficit, mais nos adversaires ont progressé de dix secondes par rapport à leurs performances de l’an dernier.

« Au Sachsenring, nous allons utiliser le nouveau logiciel que nous avons testé à Barcelone. Puis après Brno, nous aurons un nouveau carénage parce que l’aérodynamique, bien qu'elle ne soit pas aussi importante qu’en Formule 1, joue un rôle.

On rappelle que selon le règlement, Ducati – comme tout constructeur n’ayant pas gagné un Grand Prix lors des deux dernières saisons – a le droit d’utiliser ses propres logiciels, tout en bénéficiant du pneu arrière tendre et des 24 litres de carburant de la catégorie Open. C’est d’ailleurs pourquoi le constructeur est (le seul) inscrit en « Open option ».

« La prochaine étape est le moteur et nous espérons qu’il sera prêt pour le test post-GP à Valence. Ce sera encore un moteur à 90°, mais plus petit, ce qui nous permettra d’avoir une meilleure configuration et de mieux exploiter les pneus. Le retour aux pneus de 17 pouces va redistribuer les cartes. »

Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---ducati---nouveau-logiciel-pour-le-prochain-gp--nouveau-moteur-en-novembre-_a8984.html

Et puis pour le plaisir:
Citation:
C'était à attendre. Depuis cet amendement de dernière minute au règlement, Ducati est - discrètement - engagé en catégorie Factory à Losail… tout en bénéficiant des avantages de la catégorie Open. Vous avez dit "alambiqué" ?
Voici l'extrait de l'amendement au règlement qui nous intéresse : "Avec effet immédiat : Un constructeur inscrit avec l'option Factory qui n'a remporté aucune victoire sur le sec l'année précédente (...) pourra utiliser 12 moteurs par pilote et par saison (pas de « gel » du développement des moteurs), 24 litres de carburant par course et les mêmes pneus que ceux de la catégorie Open. Ces concessions sont valides jusqu'au début de la saison 2016."

Une modification de dernière minute taillée sur mesure pour Ducati. Aussi, il nous paraissait étonnant qu'aucune annonce officielle du constructeur italien ne soit faite au sujet d'une intégration de la catégorie Factory. Pourtant, la liste des engagés est formelle : les pilotes Ducati (y compris les pilotes satellites du team Pramac) ont bien une petite astérisque à gauche de leur nom.

Tout cela n'a rien de limpide. Même les journalistes, ici en salle de presse, en perdent leur latin. Mais après tout, si le spectacle côté piste progresse grâce à tous ces changements de direction, nous en sortirons vainqueurs. Croisons les doigts…

Photo : les Ducati GP14 officielles Open Factory

Source: http://www.sport-bikes.fr/---qatar---ducati-finalement-en-factory...-mais-avec-un-reglement-open---_a8357_c34.html

Mais bon tu as raison, on doit être une caricature de motard Mal ou Très fou....

Pour en revenir au sujet, tant mieux pour Ducati, tant mieux pour forwards (et Aleix Espagaro), tant mieux pour El Diablo, tant mieux pour Marquez qui a pu bénéficier d'une honda officielle, cela n'empêche que ça donne une impression étrange ...
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 06 2014 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben regarde les résultats de Ducat et même de Espargaro et Edwars Sourire c'est sur ils sont super avantagés.
Pour information, le règlement Open devait leurs permettre de rivaliser avec les Factory.
Pour le côté motard français .... je persiste Sourire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 06 2014 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Aleix ESPARGARO fait qd même une super saison, même si ce n'est bien entendu, pas uniquement lié aux pneus soft, mais ça n'est pas un désavantage, ça c'est clair (surtout avec ...une yam officielle 2013 !!!)...n'empêche que sur ce coup, yam a profité d'un règlement pas trop bien ficelé (ce qui a mis honda en colère car eux ils ont joué le jeu de l'open).

Pour ce qui est des ducat, elles ont progressé. Regarde ce que fait lANNONE avec la ducat (avant que les pneus se dégradent trop) et puis pouvoir développer les moteurs en cours de saison, c'est qd même un sacré avantage. Le soucis dans cette affaire, c'est que ça c'est fait "à l'arrache"...au dernier moment. Là encore on a un sentiment d'amateurisme (ceci dit, je me garderai bien de dire que je ferai mieux...)
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 06 2014 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils sont où au classement les super avantagés? Je le redis car certains sont sourds, le but était que les Open puissent se battre avec les Factory et en 2016 que des Open.
Les Open ne sont toujours pas au niveau des Factory même avec les pneus tendres qui ne tiennent pas la durée d'une course normale ni même avec les 24l. Si en plus on ajoute le facteur pilote ( Espargaro / Edwars) .....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: