FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
futur acquereur 1000r1 2003
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ozz
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 06 2014 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

La moto ne fait que ce que tu lui demandes de faire Clin d'oeil

A toi de réfréner tes envies de mettre poignée dans l'angle...
... même si je sais que c'est compliqué, rassures toi, j'ai 28ans et je vais fêter mes 2ans de permis le 11 juillet et pourtant depuis tout gamin j'ai toujours rêvé d'avoir un R1, ce qui est le cas depuis 1 an maintenant (après avoir roulé sur un XJ600 de 98 pendant 1an... tu vois le fossé entre les 2 Roulement des yeux )

Si tu aimes cette meule, que tu la veux et que t'as les sous pour, fonces, ne te bride pas simplement parce que tu as voulu savoir ce qu'elle avait dans le bide et que tu t'es fais un peu peur... Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 06 2014 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Prend la pas on pourra faire les chacals et te traiter de petite kékette!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 06 2014 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours la brider. Clin d'oeil En 100ch c'est beaucoup moins impressionnant.

Moi je l' ai aussi vendu pour cette raison. Impossible de rester cool avec. T'es à 150 comme avec une autre tu es à 90.

Sur route c'est juste complètement inutile.

Après je voulais une R1 car depuis tout petit j'en rêvais.

Mais 34 ans marié et 1 gamin, ce n'est pas raisonnable.
buck
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 06 2014 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuu brice petite kekette petite kekette c est comme si moi je te dit tu voit le jump la bas sa se rentre fond de 3 sinon sa passe pas de l autre coté a l aterrissage et tu as 1 chance pas plus et ta jamais fait de cross de ta vie mdr
buck
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 06 2014 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut iceman tu as trouver ton bonheur? Clin d'oeil non je me dit que c est pas fait ni conçus pour rouler cool ta que une seule envie c est d astiquer avec des machines comme sa puis bizaremant plus tu prend de vitesse plus tu te sens a l aise a mon petit niveau bien sur je veut pas dire de connerie la seule fois ou j ai regarder le compteur en 1ere j été a plus de 100km ou alors j été peut etre en 2ieme je veut pas passé pour un mytho sinon brice vas encore me traiter de petite kekette mdr pas trop le tant finalement de testé le freinage et le reste trop concentrer sur la route puis la moto été pas a moi faut pas oublier. l essaie c est fait sur route de montagne direction l andorre environ 30km temps sec et ensoleillé ou je me suit surpris des les premiers virages bien serré de la metre d une telle facilité dans l angle
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 06 2014 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été longtemps licencié en cross donc je connais bien, et t'inquiètes avec moi c'est beaucoup de second degré faut pas être susceptible.

Moi je le suis pas tu peux y aller! Clin d'oeil
buck
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 06 2014 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

aucun soucis brice je suis pas susceptible pour un sous Clin d'oeil d ailleur j ai fait allusion a ton message en repondant a iceman mais vu que tu viens aussi du cross on est bien d accord que il y as un monde entre les 2
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 06 2014 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.

J'en ai fait pas mal jusque l'an dernier (2t toujours pour moi), mais des potes qui roulaient en ufolep m'ont toujours mis la misère mais en gros cubes ils voient même pas le jour car ils ne savent pas bien jauger de l'adhérence des pneus. Chacun son jardin.
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 06 2014 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais je cherche activement.

C'est juste que certains sont complètement abruti!! (désolé)

Le gars un Z750 année 2009 38000kms carnet ok. La moto est tombé à l' arrêt. Il ne l'a pas dit dans l' annonce. Je regarde de très près et je trouve une fuite de LDR au milieu du moteur.

Le gars mytho me dit jamais vu. Il descend le prix de 4300€ à 3900€

Et le dernier entretien pas fait. 36000kms....

Bref un voleur! Il était tout happy parce qu'il a mit un Olhin's à l' arrière... Maléfique
buck
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 26 06 2014 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend surtout que si il y as fuite forcement il devais rajouter du ldr donc il etait au courant du probleme ta eu du bol de t en apercevoir
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 06 2014 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vérifie tout même s'il faut démonter Mort de rire

Le soucis c'est qu'en occas, et avec une moto de monsieur tout le monde, beaucoup de propio ne sont pas aussi maniaque en matière de mécanique.

Les entretiens sont presque à jour, mais pas de graissage ou de contrôle entre.

Cet après midi je vais en voir une qui à chuté à 20km/h. Il habite à côté de chez moi sinon je n'y serais pas allé.

Il y a aussi un gars qui en vend une "R" sur strasbourg mais j'attends d'avoir plus de photos.

Bref pas facile de trouver une moto correct et qui me plaise.

Je vais aussi devoir me faire des poignées passager pour que madame se tienne bien. 160€ sur le net, d'après moi je m' en sort à moins de 10€. Je pensais déjà en faire pour la R1 mais bon pas eu le temps.

Mais revenons au sujet. Mort de rire Donc toi pas de R1? Tu vas acheter autre chose pour la route?

FZ1? Quoi que j'ai vu le dernier moto et motard et ils la descendent car vieille moto! Je ne suis pas trop d'accord. Vu que c'est la version route de la R1. Le gars qui veut faire du circuit achètera une R1 pas un FZ1.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 06 2014 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Même sur route.

J'en ai acheté une neuve en 2007 je l'ai gardé 3 semaines. Le moteur marche pas trop mal mais la démultiplication est trop courte, ça mouline tu n'as pas d'allonge. L'amortisseur arrière travaille mal, la garde au sol est indigne (j'avais biseauté pot, pédale de frein, sélecteur et même fixation de béquille en plus des traditionnels reposes-pieds).

C'est clairement un roadster mais pas une sportive déshabillée. Après c'est pas un hornet 900 ni même un Z1000 hein. Clin d'oeil

Au prix qu'ils la vendent en ce moment si l'acheteur arrive à gratter pot et commandes reculées ça devient pas trop mal.
buck
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 27 06 2014 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

non iceman je vais rester sur un r1 mais je risque de prendre les recherche apres l été car la je vais rentrer dans mon dernier moi d arret et la liste des choses que j ai affaire a la maison commence a se rallonger grave et c est pas des petites chose (abris de jardin,abris bois,decapage et peinture d une 20aine de volet et j en passe)puis ma compagne commence a me parlé de truc chelou tu sais du genre petit rose qui pleure qui rit qui mange qui chie et qui te chamboule une vie lol l'été est la aussi donc a prendre en compte aussi car entre la mer a 20mn l andorre a 1h et l espagne 30mn je te dit pas le monde et les incivilité sur la route donc quant tout le monde sera rentré chez soi en septembre je referais les annonces au calme Clin d'oeil
iceman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 06 2014 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te fais un deal, je t'aide pour tes travaux et toi tu me loge 3 semaines avec ma femme et mon fils. Mort de rire

Ok pour la R1 mais a ta place, j'attendrais fin septembre. C'est là que les gars les bradent...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: