FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Graisse chaine en cartouche
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 06 2014 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
alors le cardan, je connais, pour moi c'est black listé à vie, j'ai failli me tuer avec cette merde.

c'était l'année dernière, sur une BMW (de merde) assez récente et peu kilométré, le roulement de roue à eu la bonne idée de casser, les billes se sont barrées dans le pont et celui ci c'est bloqué net en roulant Choqué

heureusement je roulais pas vite à ce moment la ... sinon ....

alors franchement, un bon vieux kit chaine bien gras bien crade, y'a rien de tel Mort de rire

une bonne courroie sinon?

Sinon tu sais la mésaventure un pote a eu la meme avec une boite sur un TLS! Bon faut dire il a eu la moto d'occas avec un PSB sans ecrou ... il tenait par la chaine et quand il a remis un ecrou ça ne bougé plus! Face au devis du CC il a tenté l'arrangement avec l'ancien proprio mais comme ça se rejeté la balle entre le CC et le gars (kit chaine changé recemment) et que je ne sais plus par quel "miracle" ou bidouille il avait remis l'ecrou il a laissé tombé et quelques milliers de km plein angle a vitesse prohibée et entre 2 glissière il a bloqué sa boite! Après plusieurs centaines de mètre en glisse et un passage sur la voie d'en face (ou il y avait pas chance personne) il s'est arrété le coeur battant a en sortir de la poitrine et un souvenir indélebile en tête. Bref comme on dit c'est la faute a pas de chance mais quand tu t'en sorts entier la chance était la quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 06 2014 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

un bon solex avec un galet Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 06 2014 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

La motorex va bien car en particulier elle ne chite pas ! une des meilleures de toutes celles que j'ai pu essayer.
DarkRiderzR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 06 2014 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je ne voulais pas lancer de débat sur les différentes graisses en bombes, sachant que c'est comme pour les pneus ou les huiles, tout le monde à son avis Très content

J'ai pris un tube de graisse lithium / MoS2 , extrême pression et résistante à l'eau. Pour la modique somme de 3 eur les 400 gr.

Je teste et on verra bien !! Je suis sûr que ce sera pas pire que certaines graisses en bombe que j'ai déjà achetées.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 06 2014 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que ta graisse soit suffisemment fluide pour graisser tes joint toriques aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: