Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 06 2014 15:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais même ne serait ce qu'un peu de route je te conseille de rester sur la monte d'origine vis à vis des assurances. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 06 2014 16:04 Sujet du message: |
|
|
soit 190/55 ce qui est la taille des pneus pistes en 190 contrairement où avant les 2009 la taille officielle était en 190x50. _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 06 2014 20:28 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Si tu fais même ne serait ce qu'un peu de route je te conseille de rester sur la monte d'origine vis à vis des assurances. |
Ca c'est un truc qui me sidère, tu peux mettre des cales sur ton amortisseur, descendre tes tubes de fourche, jouer sur l'empattement avec ses braquets, là on ne dit rien pourtant il y a vraiment de quoi la transformer, par contre ils vont te faire chier quand tu passes du 50 au 55  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2014 21:14 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | brice a écrit: | Si tu fais même ne serait ce qu'un peu de route je te conseille de rester sur la monte d'origine vis à vis des assurances. |
Ca c'est un truc qui me sidère, tu peux mettre des cales sur ton amortisseur, descendre tes tubes de fourche, jouer sur l'empattement avec ses braquets, là on ne dit rien pourtant il y a vraiment de quoi la transformer, par contre ils vont te faire chier quand tu passes du 50 au 55  |
oui pcq ça se voit facilement ... c'est comme un certain fil si tu le fais comme un porc et que ça se voit tu risque gros ! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 06 2014 21:15 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | brice a écrit: | Si tu fais même ne serait ce qu'un peu de route je te conseille de rester sur la monte d'origine vis à vis des assurances. |
Ca c'est un truc qui me sidère, tu peux mettre des cales sur ton amortisseur, descendre tes tubes de fourche, jouer sur l'empattement avec ses braquets, là on ne dit rien pourtant il y a vraiment de quoi la transformer, par contre ils vont te faire chier quand tu passes du 50 au 55  |
Je t'explique , en fesant le reste , tu rentres vraiment dans la technique , et la il faut que l'agent soit compétent pour voir que tu as modifié le chassis .
Alors que le pire des sgegs , saura lire la taille du pneu  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 06 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que c'est ça!  |
|
|
 |
|