FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma nouvelle brele et toujours pas de R1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 06 2014 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle meule l'AJT Clin d'oeil

J'avais pas vu ce post, et le nombre de tauliers qui sont revenus au balcon pour regarder et s'amuser Mort de rire

Y en a qui sont drôles quand même Mort de rire Mort de rire Dommage on aura pas droit au bbq Pleure ou Très triste
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 06 2014 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Lupin, puisque c'est une question qu'il pense avoir posé..... L'AJT vient ici présenter son oignon parce qu'on est entre nous, et que beaucoup pistent ici.

Pour son probleme, on a tous ici, ou tous eu, beaucoup de modéles de meule, y compris le R1..... de la Panigale au CB500, en passant par la Harley.

On partage quoi..... Clin d'oeil
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 06 2014 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ce que tu dis Rrrrrrr!!! T’es pas un bouffon comparé à notre comique de la semaine

Au fait très chouette ta moto 13 je crois que je vais me laisser tenter aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les mecs! J'avais loupé les 4 dernières pages et, en accéléré, c'est trippant!!

Manque plus que Qualif et Angus et ça sera au top!!
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

arsene a écrit:
Relis... Je voulais qu'il me dise pourquoi il cherche des réponses sur ce forum ( qui pour moi était un forum R1 avant qu'on m'explique que c'est un forum piste ) avec des questions concernant d'autres marques de moto. Pour moi il avait plus de chance de trouver des réponses à ses questions sur d'autres forums plus appropriés.

Papi a écrit:
arsene a écrit:
Qu'est ce que tu fous sur un forum R1, elle est bien ta caisse mais partage avec ceux qui ont la même. Tu dis qu'avant tu avais une HONDA !!! je ne comprends pas ta démarche.

slts

Tu as de droles de manières de poser des questions. D'ailleurs personne n'a vu de question dans tes propos.

Bon finalement , c'est moi qui a parlé le moins ici .
Alors déjà , je n'ai pas voulu te répondre pour la simple et bonne raison , que je n'ai pas trop apprécié ta façon de communiquer , donc j'ai préféré m'abstenir .
Et je trouve qu au lieu de te rattraper , tu continues à t'enfoncer en étant agressif et tu insultes des gars que tu ne connais même pas .
Je suis sur le site comme dans la vie c'est a dire déconneur quand il faut et sérieux en d'autres circonstances .
Tu débarques d'on ne sait d'où et tu essaies de faire la morale .

J'espère que tu as compris que tu es vraiment dans le faux , personne ne va dans ta direction , alors soit on est tous des cons ... Soit ben c'est ... BREF

Ici il n'y a pas pas de soumis et de dominants , juste des gars qui aiment LA MOTO et oui on a tous eu des R1 , mais nous ne sommes pas des chevaux avec des œillères .
Cela signifie qu'à un moment donné , si on a envie d'aller voir la concurrence , on y va .

Des forums moto , j'en fréquente beaucoup et le SEUL ou je m'y sens comme chez moi c'est celui la .

Donc forcément on a créé des liens , on s'est fréquenté sur la piste avec certains et sur la route avec d'autres ou même allé boire un verre .

Nous sommes de bons potes , on se rend service quand on peut , on parle motos , on parle de tout , on se chambre , on a même causé politique , chacun est comme il est .

Donc quand Papi a acheté sa ducat , quand Xjr nous montre sa Ktm , Pop sa Bm , Rrhhhh sa panigale , je vais pas tous les citer , demain on sera encore la Mort de rire
Donc à partir de la , il est normal que je montre la mienne , comme ils ont vu ma CBR , mon gex , et mes anciens R1 .

Il y a même de fortes chances qu'à l'époque ou je roulais R1 , tu ne faisais même pas encore de moto .

Et pour ce qui est des réponses que je cherche , je ne vois pas de quoi tu veux parler ..
On est nombreux à bricoler , quand tu sais bricoler une meule , tu sais en bricoler une autre , faut juste pas avoir peur de se salir les mains .

Alors Arsene , tu devrais un peu te détendre et te remettre dans le droit chemin , parce que la tu es dans la direction inverse .

J'espère que tu as compris ce que tout le monde ici à tenter de t'expliquer , je n'ai fait que synthétiser Cool
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Merci les mecs! J'avais loupé les 4 dernières pages et, en accéléré, c'est trippant!!

Manque plus que Qualif et Angus et ça sera au top!!

Et Buzzuck aussi!!!!
arsene
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 06 2014 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop beau, allez fais nous en une autre, tu devrais chercher un éditeur.

Franck a écrit:
C'est beau ce que tu dis Rrrrrrr!!! T’es pas un bouffon comparé à notre comique de la semaine

13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

arsene a écrit:
C'est trop beau, allez fais nous en une autre, tu devrais chercher un éditeur.

Franck a écrit:

J'espère que tu vas prendre le temps de lire , car j'ai mis 15min pour tout écrire .
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
...
Donc à partir de la , il est normal que je montre la mienne
...

Ça prête à confusion là...

Je sors. Flèche
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

avant de lire, faut déjà qu'il corrige tes fautes!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

dsl... Flèche
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
13-AJT a écrit:
...
Donc à partir de la , il est normal que je montre la mienne
...

Ça prête à confusion là...

Je sors. Flèche

Ça y est ça commence Mort de rire
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

arsene a écrit:
...

Pour paraphraser le gars de "Bonjour Tristesse":
Citation:
toi mon copain, tu cherches à te faire cramer ton compte par Queb'...

arsene
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 06 2014 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera ma dernière réponse sur le sujet ( lâchez-vous ). Je suis très calme et je ne cherche nullement à moraliser ou autre, agressif surement pas, peut-être un poil taquin. Tu as quand même répondu à la question j'y croyais plus.

slts

13-AJT a écrit:
arsene a écrit:
Relis... Je voulais qu'il me dise pourquoi il cherche des réponses sur ce forum ( qui pour moi était un forum R1 avant qu'on m'explique que c'est un forum piste ) avec des questions concernant d'autres marques de moto. Pour moi il avait plus de chance de trouver des réponses à ses questions sur d'autres forums plus appropriés.

Papi a écrit:
arsene a écrit:
Qu'est ce que tu fous sur un forum R1, elle est bien ta caisse mais partage avec ceux qui ont la même. Tu dis qu'avant tu avais une HONDA !!! je ne comprends pas ta démarche.

slts

Tu as de droles de manières de poser des questions. D'ailleurs personne n'a vu de question dans tes propos.

Bon finalement , c'est moi qui a parlé le moins ici .
Alors déjà , je n'ai pas voulu te répondre pour la simple et bonne raison , que je n'ai pas trop apprécié ta façon de communiquer , donc j'ai préféré m'abstenir .
Et je trouve qu au lieu de te rattraper , tu continues à t'enfoncer en étant agressif et tu insultes des gars que tu ne connais même pas .
Je suis sur le site comme dans la vie c'est a dire déconneur quand il faut et sérieux en d'autres circonstances .
Tu débarques d'on ne sait d'où et tu essaies de faire la morale .

J'espère que tu as compris que tu es vraiment dans le faux , personne ne va dans ta direction , alors soit on est tous des cons ... Soit ben c'est ... BREF

Ici il n'y a pas pas de soumis et de dominants , juste des gars qui aiment LA MOTO et oui on a tous eu des R1 , mais nous ne sommes pas des chevaux avec des œillères .
Cela signifie qu'à un moment donné , si on a envie d'aller voir la concurrence , on y va .

Des forums moto , j'en fréquente beaucoup et le SEUL ou je m'y sens comme chez moi c'est celui la .

Donc forcément on a créé des liens , on s'est fréquenté sur la piste avec certains et sur la route avec d'autres ou même allé boire un verre .

Nous sommes de bons potes , on se rend service quand on peut , on parle motos , on parle de tout , on se chambre , on a même causé politique , chacun est comme il est .

Donc quand Papi a acheté sa ducat , quand Xjr nous montre sa Ktm , Pop sa Bm , Rrhhhh sa panigale , je vais pas tous les citer , demain on sera encore la Mort de rire
Donc à partir de la , il est normal que je montre la mienne , comme ils ont vu ma CBR , mon gex , et mes anciens R1 .

Il y a même de fortes chances qu'à l'époque ou je roulais R1 , tu ne faisais même pas encore de moto .

Et pour ce qui est des réponses que je cherche , je ne vois pas de quoi tu veux parler ..
On est nombreux à bricoler , quand tu sais bricoler une meule , tu sais en bricoler une autre , faut juste pas avoir peur de se salir les mains .

Alors Arsene , tu devrais un peu te détendre et te remettre dans le droit chemin , parce que la tu es dans la direction inverse .

J'espère que tu as compris ce que tout le monde ici à tenter de t'expliquer , je n'ai fait que synthétiser Cool

Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 23 06 2014 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a même qui n'ont jamais eu de R1 ... René, ma moitié, Donf, etc etc Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 06 2014 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Il y en a même qui n'ont jamais eu de R1 ... René, ma moitié, Donf, etc etc Clin d'oeil

'Quel scandale !!! Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

Sauter vers: