Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 06 2014 19:40 Sujet du message: |
|
|
arsene a écrit: | Qu'est ce que tu fous sur un forum R1, elle est bien ta caisse mais partage avec ceux qui ont la même. Tu dis qu'avant tu avais une HONDA !!! je ne comprends pas ta démarche.
slts | Tu t'inscris avec une R1 et tu restes parce que tu t'y sens bien.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 06 2014 19:51 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas il est préférable d'avoir une Kawa récente plutôt qu'une erreur de chez Yam. Et puis ici on n'a jamais été raciste.... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2014 20:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié, l'AJT doit toujours avoir sa Yam de courses .. . Un TW  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2014 20:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | J'ai oublié, l'AJT doit toujours avoir sa Yam de courses .. . Un TW  |
Nann c'est Tmax désormais  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2014 20:13 Sujet du message: |
|
|
Lupin , j'ai pas envie de te répondre
Demande juste les motos que possèdent ceux qui viennent de répondre , tu risques d être surpris  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2014 20:15 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Pas assez de garniture au niveau des rivets, + les gaz qui poussent le pot en arrière et le tout qui s'arrache. |
Devil prétexte que ce pot doit être utilisé sans dB killer , hors sans ce dernier , je ne passe pas au sonomètre . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 06 2014 20:32 Sujet du message: |
|
|
arsene a écrit: | Qu'est ce que tu fous sur un forum R1, elle est bien ta caisse mais partage avec ceux qui ont la même. Tu dis qu'avant tu avais une HONDA !!! je ne comprends pas ta démarche.
slts |
On aime la moto en général ici.... c'est pas la tribune ouest du Parc des Princes.
En plus, pratiquement personne n'a plus de R1 ici.
Si ça ne te va pas, personne ne te retient.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 06 2014 20:34 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | did49 a écrit: | Pas assez de garniture au niveau des rivets, + les gaz qui poussent le pot en arrière et le tout qui s'arrache. |
Devil prétexte que ce pot doit être utilisé sans dB killer , hors sans ce dernier , je ne passe pas au sonomètre . |
Qu'est-ce qui t'a pris d'acheter français aussi ???
Une belle merde ton pot quand même
Sinon demande à lolo, mais il me semble que la kawa a besoin d'un boitier pour bien fonctionner avec un pot.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2014 20:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | did49 a écrit: | Pas assez de garniture au niveau des rivets, + les gaz qui poussent le pot en arrière et le tout qui s'arrache. |
Devil prétexte que ce pot doit être utilisé sans dB killer , hors sans ce dernier , je ne passe pas au sonomètre . |
Qu'est-ce qui t'a pris d'acheter français aussi ???
Une belle merde ton pot quand même
Sinon demande à lolo, mais il me semble que la kawa a besoin d'un boitier pour bien fonctionner avec un pot.  |
C'est clair , une grosse daube !!!
J'ai acheté un pc5 d'occasion , je devrais le recevoir d'ici peu _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
arsene R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 06 2014 21:04 Sujet du message: |
|
|
Eh bouffon je ne t'ai sonné, j'ai juste posé une question.
slts
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | arsene a écrit: | Qu'est ce que tu fous sur un forum R1, elle est bien ta caisse mais partage avec ceux qui ont la même. Tu dis qu'avant tu avais une HONDA !!! je ne comprends pas ta démarche.
slts |
On aime la moto en général ici.... c'est pas la tribune ouest du Parc des Princes.
Si ça ne te va pas, personne ne te retient.  |
|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2014 21:27 Sujet du message: |
|
|
arsene a écrit: | Eh bouffon je ne t'ai sonné, j'ai juste posé une question.
slts
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | arsene a écrit: | Qu'est ce que tu fous sur un forum R1, elle est bien ta caisse mais partage avec ceux qui ont la même. Tu dis qu'avant tu avais une HONDA !!! je ne comprends pas ta démarche.
slts |
|
il a 4500 posts et toi 100 y a rien que te choc?
il a ptet une kawa et avant une honda mais lors de ces premiers posts il avait ptet une R1 non???? |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 19 06 2014 21:29 Sujet du message: |
|
|
Prévois d'investir dans de la loctite. Un pote en a une, il est sans arrêt en train de revisser quelque chose. Pire qu'une Ducat' _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2014 21:35 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | ... Pire qu'une Ducat' |
Tsss Ducati a compris, toutes les vis sont fournies avec du frein filet  _________________  |
|
|
 |
arsene R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 06 2014 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais m'amuser ce soir, ce qui me choque c'est tes erreur de français d'une part. Par ailleurs tu prétends que plus on fait de posts, plus on a raison. Tu as d'autres inepties en réserve?
Jaz a écrit: | arsene a écrit: | Eh bouffon je ne t'ai sonné, j'ai juste posé une question.
slts
slts |
|
il a 4500 posts et toi 100 y a rien que te choc?
il a ptet une kawa et avant une honda mais lors de ces premiers posts il avait ptet une R1 non???? |
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2014 21:40 Sujet du message: |
|
|
arsene a écrit: | ...Tu as d'autres inepties en réserve?
... | Question inepties tu es pas loin du top  _________________  |
|
|
 |
|