Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2014 7:04 Sujet du message: |
|
|
Pauv' tache .....  _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 07 06 2014 0:21 Sujet du message: |
|
|
buck a écrit: | +1. 2 600xr un supermotard et un pour jardiné a l epoque casse moteur sur chacun et le 1er bien les boules acheté neuf et casse a 1100km et aucune prise de garantie | Il n'y a pas grand chose de plus fiable que les moteurs à air de XR... Après c'est sûr que si on fait le sagouin avec... |
|
|
 |
buck R1 Team Member

|
Posté le: 07 06 2014 14:08 Sujet du message: |
|
|
justement si tu fait beaucoup mieux refroidissement liquide est c est pas faute de bichoné et entretenu toute les machine que j ai eu mais remonté un bourbier sur 4km avec de l eau et de la boue jusque au genoux il as pas apprecier le deuxieme(supermot) c est plus de ma fautes on vas dire je suis aller tourné sur notre beau circuit du roussillon tout le week end sans tiré la jauge d huile mais bon je sorté de chez honda le vendredi pour la 1er revision des 1000 premier kilometres les boules arbre a cammes bleui roulement piston la totale 900e de reparations mais je suis pas de mauvaise fois sa reste des moteurs permis les plus costeau de l epoque  _________________ qui s astique les botines fini par brouter les jonquilles |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 08 06 2014 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bouffer des bielles t'appellent ça beaucoup mieux?  |
|
|
 |
|