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nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
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Posté le: 07 05 2014 18:52 Sujet du message: 1098 2007 vs r1 2007 |
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salut à tous, alors voilà je suis sur le point d'échanger mon r1 de 2007 contre un ducati 1098 de 2007.
je voulais savoir si parmis vous on déjà testé ce modèle et si j'ai des trucs à vérifier avant l'échange.
c'est surtout pour la gueule qui est magnifique que je voudrai la prendre^^
merci de vos conseils  _________________ Petit à petit... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 07 05 2014 19:10 Sujet du message: |
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Moi j'achète une moto pour la rouler pas pour la regarder!
La mécanique est plutôt fiable si entretenue, donc plus qu'une japonaise je te conseillerai d'être intransigeant sur le carnet d'entretien et les factures. Après je connais pas assez pour te donner des points précis mais de ce que j'en ai entendu c'est plus des bricoles électronique que du lourd comme pépin dessus.
Mais tu perdra bien quelques boulons quand même! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 05 2014 22:41 Sujet du message: |
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Une Ducati pour ne pas être emmerdé il ne faut pas y toucher donc si le gars te dis qu'il fait ceci et cela ... fuis
Voir comment ça vieillit aussi, les Yam était avec une bonne finition les Ducati c'est plus aléatoire.
Si tu attends mardi je pourrai me renseigner. _________________  |
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nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
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Posté le: 08 05 2014 1:21 Sujet du message: |
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Appartement pas de souci particulier.
La transaction doit se faire vendredi de la semaine prochaine donc je peux attendre
D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui bosse chez Ducati sa serait cool si il pourrait vérifier ce qui a été fait sur la becanbe avec la plaque. _________________ Petit à petit... |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 08 05 2014 3:43 Sujet du message: |
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Une Ducati est fiable si tu ne la bricoles pas.
De mémoire, des soucis de porte couronne et d'axe de roue ar fragiles si utilisation intensive sur piste.
Pour ce qui est de l'entretien ducati, c'est pipo. Les mecs ne sont pas plus formés qu'ailleurs, et une vidange reste une vidange. Y a pas de baguette magique.
le seul truc à bien vérifier, c'est la distri. Les courroies doivent être changées tous les 20 000 ou 2 ans maxi.
Le reste, c'est une meule comme les autres ; plus t'y touches et plus tu t'exposes aux emmerdes _________________ plus, j'ai peur |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 05 2014 6:48 Sujet du message: |
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Moi je ne parlais pas de l'entretien dans le réseau Ducati mais bien du respect des intervalles. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 05 2014 8:00 Sujet du message: |
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Attention à la boite, ce n'est pas une Yam, il faut y aller franco à l'agricole autrement il y a des faux point-morts à tous les étages, attention aussi à l'utilisation, pas de bas régimes (en dessous de 3500 tr/mn), pas de régime stabilisé dans les 4000/5000 car il y a un gros trou dans cette zone et pas plus de 10 000tr/mn. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 05 2014 11:15 Sujet du message: |
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Si avec ça t'en veux encore!  |
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nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
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Posté le: 08 05 2014 13:10 Sujet du message: |
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lol bien sure que j'en veux mdr!!
l'histoire des courroies tous les deux ans m'intriguent..le vendeur ne m'en a pas parlé...
ca coute cher à faire?(elle est de 2007 la sienne avec 11500km) _________________ Petit à petit... |
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nicoR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 161 Localisation: LAVAL
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Posté le: 08 05 2014 16:53 Sujet du message: |
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les ecoutes pas !!!
prends la , c'est une super machine , effectivement les courroies tous les 2 ans , mais bon , elle est genial à conduire , un peu deroutant au depart , mais ses defauts deviennent des qualitées apres !!
bonne route |
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nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
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Posté le: 08 05 2014 17:02 Sujet du message: |
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j’attends le jour J (en espérant que le vendeur ne se rétracte pas...) _________________ Petit à petit... |
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Invité
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Posté le: 08 05 2014 17:57 Sujet du message: |
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papi a écrit: | Attention à la boite, ce n'est pas une Yam, il faut y aller franco à l'agricole autrement il y a des faux point-morts à tous les étages, attention aussi à l'utilisation, pas de bas régimes (en dessous de 3500 tr/mn), pas de régime stabilisé dans les 4000/5000 car il y a un gros trou dans cette zone et pas plus de 10 000tr/mn. |
brice a écrit: | Si avec ça t'en veux encore!  |
c'est vrai que çà fait envie!!  |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 08 05 2014 18:04 Sujet du message: |
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C'est bien le bi, c'est mieux que les moulins à riz  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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nikonR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1264 Localisation: paris
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Posté le: 08 05 2014 20:57 Sujet du message: |
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Je vous dirak ca des reception  _________________ Petit à petit... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 05 2014 13:18 Sujet du message: |
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J'adore mon bi poussif mais il faut connaitre ses faiblesses.  _________________  |
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