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joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
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Posté le: 06 05 2014 17:54 Sujet du message: |
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et sa c'est les réglage du petit module qui est connecter au shifter (en gras c'est les reglages que j'ai mis)
celui qui me trouve le bug je suis pret à le payer tellement je galere ...
2.1 Cut time programming "t" 70
Default setting 60ms, if SGRACE is used for direct
cut, it can
be adjusted within 20÷99ms.
2.2 Choice of cut type "tp" F
If SGRACE is used for direct cut, choose "F" for fi
xed times
or "U" for adjustable.
2.3 Change in between commonly closed/open circuit
"OC" O
If SGRACE is used only as sensor, "O": commonly ope
n
circuit, default value for mostly all ECU, "C" comm
only
closed circuit, for Power Commander V and some othe
rs.
2.4 Pre Load adjustment "L" 15 essayer 05 et 03
Default setting "15" it's possible to change the lo
ad
necessary to apply on hte sensor for having the ups
hift
signal. With ignition on, Engine off, shift to 6th
gear and try
to select a 7th gear (to avoid nasty noise from the
gearbox). Shift lever should move through the sprin
g load
in gearbox until gear resistance is felt, now activ
ation of
the up shift LED should be seen on panel which will
show "-
-" for a while. If this happen too early or too lat
e
consequently change the preload set.
2.5 Actual Load displaying "S" 00 quand je tire sa monte jusqua 12
Entering in this menu it's possible to read the act
ual load
value. Useful feature for preload adjustment and fo
r
gearbox reliability and maintenance.
2.5.1 Max Load displaying "--" ?? jai pas sa
At this point, pressing and holding the lower butto
n, the
display will show blinking "--" for about 10s. Afte
rwards it
will show the max load value registered in this per
iod
Useful feature for preload adjustment and for gearb
ox
reliability and maintenance. During this menu the s
ensor is
enabled.
2.6 Actual rpm displaying "r" 00
If 2.2 choice is "U", rpm as considered by the ECU
will be
displayed. Check they are in line with the real eng
ine rpm
2.7 rpm modifyer "rS" 1
If the 2.6 are faulty, use this feature to multiply
or divided
the rpms as considered by the SGRACE. Divided ".2"
and
".4", Multiplied "2" and"4".
2.8 Minimum rpm limit "Sr" 00
Set rpm below which the system is not working.
Visualization: /1000.
2.9 Type of analog output "dS" DU testé DS et DD aussi
If your system has the analog output, this function
allows
to set the type of output: "dS": 0÷5V with 0 load a
t 2.5V.
"dU": 0÷5V with 0 load at 5V. "DD": 0÷5V with 0 lo
ad con
at 0V.
2.10 Bottom/Upper limits "dr" 5
If your system has the analog output, set "5"=±50Kg
,
"10"=±100Kg.
2.11 Pushing/Pulling"CE" C en normal
"C" Pushing o "E" Pulling. |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 06 05 2014 18:53 Sujet du message: |
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C'est un shifter avec un petit boitier pour régler la pression et le sens de coupure ?
Si oui ce module tu l'as branché correctement aussi ? _________________  |
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joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
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Posté le: 06 05 2014 18:57 Sujet du message: |
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oui pour regler sens de coupure et pression, j'ai oublier de faire une photo, il est brancher c'est hyper simple
-1 fil au + contact
-1 fil noir à la masse
les 2 derniers c'est sur la prise shifter
c'est exactement ce modele de module et de shifter du coup
merci
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 06 05 2014 19:38 Sujet du message: |
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alors le menu 2.2 tu t'en fou car avec le faisceau/boitier yec tu n'as plus besoin du faisceau bobines.
il faut que tu règles le menu 2.3 :
"O" coupure par circuit ouvert
"U" coupure par circuit fermé
vu que tu as "O", essayes "U"
notice en fr : http://cediphone3gs.free.fr/notice%20SGRACE.pdf
tu as bien branché comme ça :
 _________________  |
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joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
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Posté le: 06 05 2014 19:52 Sujet du message: |
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alors deja merci pour la notice en francais :=
et pour la coupure j'ai deja essayer et c'est la valeur au metrix qui change
je viens d'essayer vite fait sur la bequille c'est pareil
j'espere qu'il ne faut pas obligatoirement etre genre à 10.000 tour sinon c'est sur j'y arriverai jamais
merci pour ton aide j'apprécie  |
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joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 06 05 2014 20:04 Sujet du message: |
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ah je viens de voir autre chose,
menu 2.4 tu règles la charge de coupure a 15 et menu 2.5 la charge que tu exerces est de 12 peut etre normal que ca ne coupe pas.
moi je mettrais sur "U" le menu 2.2 après tu vérifies le régime (menue 2.6) si pas bon tu le corriges (menu 2.7)
et pour les essais mets le menu 2.8 à 1 (1000tours)
enfin compliqué ton bazard quand même.. _________________  |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 06 05 2014 20:04 Sujet du message: |
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Bonjour,
dsl de casser votre bizness, mais j'ai une question qui ma toujours tracasser un shifter est il vraiment pas nuisible a la boite de vitesse mécaniquement parlant ??
Car même si sa coupe l'allumage pour éviter le couple sur l'engagement du pignon, j'ai du mal a croire que l’arbre tournant a pleine vitesse lime pas un peu les pignon .. ?
Car moi j'ai mon idée perso pour me faire un shifter sur l'appel de phare pour couper l'allumage au moment que je passerais la vitesse _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 06 05 2014 20:05 Sujet du message: |
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et le marron tu en as fait quoi ? _________________  |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 06 05 2014 20:06 Sujet du message: |
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love-riders27 a écrit: | Bonjour,
dsl de casser votre bizness, mais j'ai une question qui ma toujours tracasser un shifter est il vraiment pas nuisible a la boite de vitesse mécaniquement parlant ??
Car même si sa coupe l'allumage pour éviter le couple sur l'engagement du pignon, j'ai du mal a croire que l’arbre tournant a pleine vitesse lime pas un peu les pignon .. ?
Car moi j'ai mon idée perso pour me faire un shifter sur l'appel de phare pour couper l'allumage au moment que je passerais la vitesse |
toi il n'y a pas que la boite que tu vas niquer  _________________  |
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joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
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Posté le: 06 05 2014 20:12 Sujet du message: |
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le marron au faiceau YEC avec le vert/jaune comme sur la photo
-2.4 j'y ai penser c'est pour sa que j'ai ecrit sur 15 essayer à 5 puis a 3 (pareil ... rien)
au menu 2.6 je n'est pas de regime, c'est l'écu qui control le regime, le module ne peux pas avoir cette info
2.7 sa ne changerai rien, le module ne gere pas les tr/min
lover-rider, sa reviens au meme sauf que le shifter le fait a ta place |
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joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
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Posté le: 06 05 2014 20:15 Sujet du message: |
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cedr6powa a écrit: | ah je viens de voir autre chose,
menu 2.4 tu règles la charge de coupure a 15 et menu 2.5 la charge que tu exerces est de 12 peut etre normal que ca ne coupe pas.
moi je mettrais sur "U" le menu 2.2 après tu vérifies le régime (menue 2.6) si pas bon tu le corriges (menu 2.7)
et pour les essais mets le menu 2.8 à 1 (1000tours)
enfin compliqué ton bazard quand même.. |
m'en parle pas sa fait presque 2 jours que je me casse la tete ... derniere étape un HM et basta (et 500 balles de plus dans l'os) |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 06 05 2014 20:58 Sujet du message: |
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il indique quoi le module de ton shifter.
tu as bien essayer "U" au menu 2.3 _________________  |
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joebar10 R1 Team Member


Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 95 Localisation: Angouleme
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Posté le: 06 05 2014 21:03 Sujet du message: |
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U au menu 2.2 alors
le module n'indique rien de plus que "--" pour dire qu'il y a contact
c'est la derniere video que j'ai faite
https://www.youtube.com/watch?v=-TEZP0nowHo&feature=youtu.be
il n'y a plus 5 volt continu mais 0.26 me semble et quand je tire sur le levier elle monte à 1.2 volt environ |
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cedr6powa R1 Team VIPoster


Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
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Posté le: 06 05 2014 21:17 Sujet du message: |
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2.2 c'est le menu si tu utilises le shifter avec le faisceau plugandplay. Avec un boitier ou yec c'est le menu 2.3 (cf notice fr) _________________  |
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