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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 24 04 2014 9:37 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | demande au sanglier sur la sienne !!!!! j'ai souvenir que sur une estivale au Vigeant |
Je crois qu'il avait aussi un autre problème à l'époque mais je confirme il a plus bricolé que roulé
Mais pour revenir au post, sans les freins tu roules plus vite  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 24 04 2014 10:11 Sujet du message: |
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finition nickelé vraiment étincelante .... l'annonce est vraie
va voir du coté de Béringer aussi, à choisir entre les deux ...... _________________  |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 24 04 2014 10:47 Sujet du message: |
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L'annonce indique : "Equipé de 4 pistons de petit diamètre ( 32 mm ) pour réduire l'échauffement" mais attention ce n'est pas l'échauffement des plaquettes dont il est question  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 24 04 2014 11:25 Sujet du message: |
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Sinon pour les étriers Yam , il faut les rectifier de 6mm .. _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 24 04 2014 14:33 Sujet du message: |
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Je crois que des étriers de R6 2008 et plus vont très bien sur les CBR.
Sinon les Brembo de ton annonce LBC sont très jolis si l'annonce est pas bidon...A ce prix, comme le dit Xjrman, tu as des Beringer qui sont tip top. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 24 04 2014 15:55 Sujet du message: |
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concernant Béringer, c'est atypique.
il trust la quasi totalité du paddock en SM
c'est pas du brembo, c'est beaucoup plus souple avec ce sentiment de jamais freiné ... et pourtant ... pas besoin d'y tirer dessus, ça freine très bien et très fort, avec un seul doigt .....
c'est très régulier, pas de changement de comportement entre le début et la fin de session.
seul bémol, je trouve leur MC très difficile à purger _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 24 04 2014 18:53 Sujet du message: |
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+1
Sur mes sm je n'ai mis que du Beringer. Top et moins cher que Brembo. |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 24 04 2014 19:01 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Je crois qu'il avait aussi un autre problème à l'époque mais je confirme il a plus bricolé que roulé  |
amortisseur delcamp, nan ? _________________  |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 24 04 2014 19:03 Sujet du message: |
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Etriers R1 2004/2006 ou R6 fin 2005/2014.
Outre les histoires de pistons fait en acier à ferrer les lapins, à l'inverse les possesseurs de GSXR et de ZXR ont tous des soucis de freinage (à chaud, poignée qui vient en butée sur l'accélérateur... Ce n'est pas du monobloc et les vis ont tendance à se dilater).
13-AJT, t'as gardé tes étriers Yam' pour la nouvelle? Parce que même s'il y a du mieux sur les derniers modèles, c'est pas encore ça! ^^. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 24 04 2014 20:18 Sujet du message: |
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-Flo- a écrit: | Etriers R1 2004/2006 ou R6 fin 2005/2014.
Outre les histoires de pistons fait en acier à ferrer les lapins, à l'inverse les possesseurs de GSXR et de ZXR ont tous des soucis de freinage (à chaud, poignée qui vient en butée sur l'accélérateur... Ce n'est pas du monobloc et les vis ont tendance à se dilater).
13-AJT, t'as gardé tes étriers Yam' pour la nouvelle? Parce que même s'il y a du mieux sur les derniers modèles, c'est pas encore ça! ^^. |
AH merde ca freine pas ?
Non , je les réserve pour un pote qui a un cbr 1000 et puis ils sont rectifié de 6mm donc c'est mort ...  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 24 04 2014 20:38 Sujet du message: |
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Disons que ça freine mieux avec du Yam'. Plusieurs sont les pistards à y être passé.
Et de mémoire pas d'usinage, et des entretoises de 3mm dans ton cas. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 24 04 2014 20:42 Sujet du message: |
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-Flo- a écrit: | Disons que ça freine mieux avec du Yam'. Plusieurs sont les pistards à y être passé.
Et de mémoire pas d'usinage, et des entretoises de 3mm dans ton cas. |
Je vais l'essayer comme ça et puis je verrais bien ..
Le cbr j'ai roulé 4 ans avec les étriers d'origine  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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love-riders27 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 35 Localisation: Le neubourg
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Posté le: 24 04 2014 21:40 Sujet du message: |
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salut a toi !
Personnellement j'ai déjà eu le cas niveau freinage et je te conseil d'abord une bonne purge (j'ai encore eu la preuve sur mon r1) et opter sur des plaquette de bonne qualité !
Car plutôt que de s'embarquer directement dans de grosse modification vaut mieux essayer le plus simple, et je pense que les étrier sont un minimum prévu quand même .. Et leur fonctionnement reste le même après reste a voir le nombre de piston qu'il compose ...
Après durite avia' sa donne un freinage plus réactif par non dilatation de la durite bref sa reste mon avis _________________ Pas plus vite qu'a fond !! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 25 04 2014 6:53 Sujet du message: |
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Je sais pourquoi je piste pas quand je vois le budget que vous mettez tous dans vos brèles!  |
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