Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 04 2014 21:16 Sujet du message: Austin |
|
|
Grosse séance de qualifs, avec un Marquez hallucinant, démoniaque, perd l'avant, perd l'arrière, perd tout ce garçon un vrai chat, il récupère tout. Mais ça risque tout de même d'être serré demain... pour la seconde place. Rossi fait plèz 2s de grattées par rapport à l'année dernière, il va nous faire quelque chose, d'ailleurs cette année il sera sur tous les circuits devant, une motive grosse comme un semi, ça va chier  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 04 2014 1:20 Sujet du message: |
|
|
Honda semble trop au dessus sur ce circuit.
Marquez
Pedrosa
Lorenzo |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 13 04 2014 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a fait marré, c'est la Q1 avec Espargaro qui a failli se faire avoir par Redding.
Il n'a fait qu'un seul tour chrono et est rentré à son box pour attendre la fin de la Q1. Et Redding qui était en avance sur les 2 premiers partiels dans son dernier tour, ça ne le faisait pas rire bcp... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 04 2014 20:56 Sujet du message: |
|
|
Hormis le faux départ un GP vraiment bien ennuyeux j'ai trouvé. |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 13 04 2014 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ben le début au top avec Rossi qui remonte comme un missile... Et puis, pschiit, en galère avec l'avant semble-t-il.
Marquez est un juste éblouissant de facilité ! (bon, il manque de se la coller dans le dernier virage du dernier tour, mais ça, c'était pour réveiller son team
Astuce pour Lorenzo : la prochaine fois, il part 30 secondes avant tout le monde comme ça, même avec un ride through, il finira devant  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 04 2014 9:13 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | Ben le début au top avec Rossi qui remonte comme un missile... Et puis, pschiit, en galère avec l'avant semble-t-il.
Marquez est un juste éblouissant de facilité ! (bon, il manque de se la coller dans le dernier virage du dernier tour, mais ça, c'était pour réveiller son team
Astuce pour Lorenzo : la prochaine fois, il part 30 secondes avant tout le monde comme ça, même avec un ride through, il finira devant  |
j'aime lol
Enfin moi je dits Lorenzo il est en pré-retraite la! Vivement qu'il soit à la retraite apperement il se remette a mieux rouler (CF commentaire sur Rossi les année précédentes lol) |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 04 2014 10:27 Sujet du message: |
|
|
me suis franchement bien plus regalé avec avec le moto 2  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 04 2014 11:58 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Hormis le faux départ un GP vraiment bien ennuyeux j'ai trouvé. |
C'est ça le blème, en volant le départ Georges a titillé le diable qui sommeille en Marquez, je pense que son gros rythme d'entrée vient de là, et puis..... ce couillon l'a gardé Jusqu'à ce que Rossi lache le morceau ça avait de la gueule, même la ch'tite baston pour la 3° place en fin de course n'a pas réussie à me sortir de mon coma. Bof de toute façon il y a quelques circuits où ça merde systématiquement, Austin, Aragon , Silverstone, Indianapolis.... ect ect Vivement Jerez, le vrai championnat démarre là-bas  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 04 2014 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ça Jerez, le dernier virage du dernier tour vaudra son pesant d'or!!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 04 2014 21:14 Sujet du message: |
|
|
clair que la M2 et 3 etait mieux! Même le bruit de tondeuse des M3 m'a moins fait chier! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 04 2014 22:16 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | …… Jusqu'à ce que Rossi lache le morceau ça avait de la gueule, |
C'te mauvaise foi……… Il n'était pas dans la roue de Marquez le Doc !
Ce qui est clair, c'est que si Lorrenzo n'est pas là, ou pas en forme, y a personne pour s'accrocher à Marquez.
Ça sent le Doohan cette année  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2014 12:22 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
C'te mauvaise foi……… Il n'était pas dans la roue de Marquez le Doc !
|
Ouais c'est vrai, mais sur ce circuit il est intouchable, trop vite . Tient d'ailleurs sur le ralentis on voit bien que même sa brêle a du mal à le suivre
Quand tu le vois rouler tu es obligé de croire au miracle, pour le moment ça passe, il a un cul gros comme la caravane du voisin, je me répète les pendules seront remises à leurs places à Jerez  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 04 2014 13:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le cul qu'il a gros comme un camion le gamin, mais les ouillekes.
Car des pelles, il en prend..... celle du Mugello aurait refroidi n'importe qui.
Lui, il sourit, et puis après il soude ! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 04 2014 13:58 Sujet du message: |
|
|
sauf que lui quand il semble en péril ce n'est que son fonctionnement normal ... en Moto2 c'était déjà le cas mais bon ce n'est pas exactement les mêmes engins. _________________  |
|
|
 |
Jéjé-Power R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2014 15:36 Sujet du message: |
|
|
Après il faut dire merci qui????
Merci Honda (qui a dit Jackie et Michel )
Ils ont depuis plusieurs années le plus gros budget de tous les box en GP et ça se ressent sur la machine c'est un engin de guerre
Honda travail beaucoup sur la stabilité, l'agilité, la résistance aux wheelies et l'adhérence en virage maximum.
Et la puissance moteur vient après
Après il n'y a pas à dire, que se soit Stoner ou à l'heure actuelle Marquez, ils sont impressionnant.
Mais ne sont-ils pas aidés en posant leur cul sur la meilleure GP?
Un championnat avec tous la même bécane permettrai comparer les pilotes et nous plus le rapport pilote/constructeur _________________ YZF-R1 2004 |
|
|
 |
|