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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 04 2014 6:18 Sujet du message: |
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As tu des photos ou mieux une marque gravée dessus?
Je crois que mig et ixil, termignoni aussi, ont fait des pots pour Yamaha. |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 03 04 2014 8:06 Sujet du message: |
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Salut,
Je viens de commander chez lui. Beau travail. Il s'adapte à la demande du client.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/498245472.htm?ca=12_s _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 03 04 2014 8:12 Sujet du message: |
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y a t il une grosse difference entre une chicane et un "db killer"
(sachant qu'une chicane est dejà un db killer) ?
car je sors 103db avec chicanes à 7000tr et je suis donc pas mal embeté pour certains circuits |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 04 2014 9:08 Sujet du message: |
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Ca s'écrit pas pareil!  |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 03 04 2014 9:10 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Ca s'écrit pas pareil!  |
Par contre toi t'es toujours le même  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 04 2014 9:12 Sujet du message: |
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Non blague à part peut être que les fabricants qualifient de chicane quand l'intérieur est bouché est oblige le flux des gaz à dévier tandis que le db killer serait juste un tube avec un coude dedans
Leovince ressemble à de la chicane selon ma description tandis que Akrapovìc serait plus db killer. Leovince fait plus de bruit ça c'est clair. Chicané hein. |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 03 04 2014 9:17 Sujet du message: |
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mes chi... mes trucs en fait ne sont que deux cylindres coaxiaux (diametre 40 et 20) de hauteur : 45mm
en fait des "trucs" qui ne servent strictement à rien |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 04 2014 9:34 Sujet du message: |
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Tu as une pastille au bout ou le trou est totalement débouché?
Souder une rondelle, une pastille au bout est aisé. Je serai toi je le ferais, 103db ça fait beaucoup. Tu seras coincé souvent. |
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bgep R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
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Posté le: 03 04 2014 9:48 Sujet du message: |
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c'est totalement ouvert...
c'est juste histoire dire qu'il y a quelque chose meme si cela ne sert à rien.
je vais voire pour la rondelle  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 03 04 2014 9:53 Sujet du message: |
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Idem pour moi sur les akra du 2005 c'etait 2 cylindres droits et ouverts. Le leo de la 2009 même chose ... mais livré avec en plus 2 rondelles a intercaler entre le manchon et le silencieux (celles-la personne doit les mettres!) et l'akra de la R6 toujours le même DB-Killer! En fait juste un reducteur et le fait qu'il y ait un espace autour du "reducteur" force les gaz a s'y "perdrent" et aténue le bruit! Perso j'entends bien une différence avec et sans (surtout les leo du R1!)
Dans ton cas perso je prendrai la version bouchée comme sur le lien car pour descendre de 103dB dur! Et trouve toi un gars qui fait de la gravure + un certificat de Yosh homologué pour ta becane! |
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