Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 26 03 2014 8:13 Sujet du message: |
|
|
Je vois des si de partout, si untel aurait fait ça, si untel aurait fait si... Moi je vois qu'une chose, superbe course. Y'a pas à polémiquer sur des choses qui ne sont pas arrivées,. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2014 8:56 Sujet du message: |
|
|
MM est très bon, rien à dire
avec Rossi ils nous ont offert une belle course pour un début de saison, mais niveau propreté je suis pour Rossi, Marc est un chtouille dangereux.
mais ils n'étaient pas seul sur la piste, les satellites ont aussi bien assuré avec de très belles bagarres.
Il y en a un qui est rester assez discret c'est predrosa... j'avais l'impression qu'il faisait en sorte de rester coller aux meneurs afin de profiter d'une erreur et de marquer des points |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 03 2014 10:08 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | Je vois des si de partout, si untel aurait fait ça, si untel aurait fait si... Moi je vois qu'une chose, superbe course. Y'a pas à polémiquer sur des choses qui ne sont pas arrivées,. |
+1 _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 03 2014 13:41 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | Y'a pas à polémiquer sur des choses qui ne sont pas arrivées,. |
Oui mais nous on a Rrrrrrh !!!!!!!  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 03 2014 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne polémique pas là..... je chatouille le fan-club#46
sliders71 a écrit: | Je vois des si de partout, si untel aurait fait ça, si untel aurait fait si... Moi je vois qu'une chose, superbe course. Y'a pas à polémiquer sur des choses qui ne sont pas arrivées,. |
Faire des pronostics sans émettre d'hypothèses.... pas facile. On parle des courses à venir, pas de celle qui vient de se dérouler  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 03 2014 16:33 Sujet du message: |
|
|
certes mais sur cette course , il y a ceux qui ont frôlé la limite et ceux qui l'ont dépassée; et pour les seconds quelle est la valeur exacte de leur performance.
et pour les pronostics , a mon avis le seul adversaire de Marquez c'est lui même.
mais au final , ce qu'on demande c'est de la baston  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 03 2014 21:59 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je m'en fous de savoir qui est devant : un baston Bradl Espargaro m'irait très bien _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 03 2014 23:19 Sujet du message: |
|
|
qu'on l'aime ou pas, y'a rien à dire, Rossi à été le plus propre sur toute la course! pas-une-erreur!  |
|
|
 |
|