Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saptiti R1 Team Member

Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 51 Localisation: Ain / Suisse
|
Posté le: 25 02 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ba disons que je sais comment les mettre, mais je sais pas comment modifier pour qu'elle apparaissent en vignette...
(Je sais édité hein, c'est pas sa que je sais pas faire, c'est vraiment pour les images.) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 02 2014 16:50 Sujet du message: |
|
|
Quand tu uploades ta photo, le site hébergement te propose soit de copier le lien vers la photo, soit la vignette etc etc
Donc tu édites ton message, tu vires tes photos et tu recommences l'upload... à voir s'il ne te garde pas l'historique de tes uploads _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2014 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fait en direct ... surement à cause des arguments quoique L pas violents les arguments  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 02 2014 20:38 Sujet du message: |
|
|
Les mecs c'est le fouet et les nanas c'est le miel. Sacré Papi.  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2014 23:27 Sujet du message: |
|
|
je vieillis surtout mais ses photos ont failli passer à la trappe sans plus d'explication. Puis quand j'ai répondu sur la méthode j'ai essayé de voir si ça ne pouvait pas se faire simplement et ... oui avec quelques copier/coller  _________________  |
|
|
 |
saptiti R1 Team Member

|
Posté le: 26 02 2014 6:59 Sujet du message: |
|
|
Ha ba merci! C'est gentil!
Et il ne faut pas sous-estimer la contenance du L... Mdr Mais je ne m'attarderais pas plus sur se sujet! XD |
|
|
 |
saptiti R1 Team Member

|
Posté le: 26 02 2014 7:09 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | saptiti a écrit: | Ba oui, je commence a me faire vielle... Mais je n'ai pas la chance d'être aussi "crevarde" qu'elle! MDr
Et pour ppt: Je ne suis pas folle, c'est juste que je ne peut pas m'en passé. J'aime rouler tout le temps! Si j'avais pas un tout petit chien de 50kg, je la prendrais toujours... Je sais même pas si j'aurais l'utilité d'une voiture... |
Là, j'veux bien la photo du petit chien même si on s'éloigne grave du sujet initial.
Ps : j'ai un teckel de + de 50 kg.
imagik |
La c'est mon piti, tout piti chien... Et encore, cette photo date un chti peut,maintenant il commence à prendre du muscle...
 |
|
|
 |
|