FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle r1 pour 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 02 2014 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1..c'est vraiment flagrant
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 02 2014 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Premiers prix et haut de gamme………… il n'y a plus rien qui se vend entre les deux.

Et franchement, c'est pas bon signe Confus
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2014 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et vu que je les vois mal faire du Dacia, sortez la vaseline! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2014 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Premiers prix et haut de gamme………… il n'y a plus rien qui se vend entre les deux.

tous les jours je me demande comment font les gens pour se payer toutes ces grosses bagnoles que je croise sur la route ! une caisse à 45000€ ne choque personne...en même temps l'autre jour je vois chez citroen une C4 on ne peut plus banale..32000 !! c'te blague! 20 briques pour une C4 !!

ou alors j'exerce vraiment un métier d'merde Mort de rire
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2014 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

tous les jours je me demande comment font les gens pour se payer toutes ces grosses bagnoles que je croise sur la route ! une caisse à 45000€ ne choque personne...en même temps l'autre jour je vois chez citroen une C4 on ne peut plus banale..32000 !! c'te blague! 20 briques pour une C4 !!

oublies les grosses caisses, elles sont achetées par les chefs d entreprise et c est la société qui paie le leasing, pour les autres(mecs comme toi et moi ) le truc du moment est long credit, leasing et location vente (entretien compris ou pas!) les offres sont nombreuses!
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 02 2014 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

J'ai acheté une seule bagnole à plus de 1000 € (3200) les autres c'était 50, 100, 150 et 500 €. Elles m'ont toutes fait deux ans sans frais ceci dit. Je dois négocier une augmentation je crois. Mort de rire
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 02 2014 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un grand picasso neuf en 08/2012 il me coute 464 e par mois en leasing j'ai eut une bonne remise mais c'est un truc qui coute 31 000 e en boutique.
Des potes professions liberales ont des X3 ou équivalent pour environs 800 € par mois en leasing mais pas en perso, en pro.
Sinon pour les motos c'est different tu ne l'achetes pas en leasing alors cracher au bassinet 20 000 e pour aller faire le con le week end ca faire cher et il faut avoir des ronds a y mettre...et une femme soumise Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 02 2014 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Chad a écrit:
oublies les grosses caisses, elles sont achetées par les chefs d entreprise et c est la société qui paie le leasing,

Immobilier, voitures, voyages…… tout ça n'est pas payé en leasing par la boite pour les patrons. Faut arrêter de fantasmer (ça serait un abus de bien social).

C'est juste qu'il y a un paquet de gens qui gagnent du blé. Mais dans ce pays, faut pas le dire. Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 02 2014 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:

Des potes professions liberales ont des X3 ou équivalent pour environs 800 € par mois en leasing mais pas en perso, en pro.

Put'ain……… pour 800€ en leasing ici, tu as une Porsche 911 (1000$).
Une berline classique, ça tourne autour de 250 / 300 $.
300 $ pour une BMW 320.

Et c'est en dollar……… convertissez en euros.

Vous vous faites enfler les gars…… Mort de rire Mort de rire
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 02 2014 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Chad a écrit:
oublies les grosses caisses, elles sont achetées par les chefs d entreprise et c est la société qui paie le leasing,

Immobilier, voitures, voyages…… tout ça n'est pas payé en leasing par la boite pour les patrons. Faut arrêter de fantasmer (ça serait un abus de bien social).

C'est juste qu'il y a un paquet de gens qui gagnent du blé. Mais dans ce pays, faut pas le dire. Clin d'oeil

Oui, voiture haut de gamme payée par l entreprise et considérée comme véhicule de société, les chefs d entreprise veulent bien un vehicule de 80 a 100K€ mais surtout pas payé par leur salaire et c est l entreprise qui en prend la charge, ca coûte plus cher a l entreprise, Immobilier je ne sais rien mais voyage idem, pretexte voyage professionnel, si je dis ca c est que j ai quelqu un proche de moi ou c est exactement ca! et si il ne pouvait pas passer sa voiture dans la société il n acheterait surement pas une caisse de 100K€ avec son salaire. et voiture de sa femme pareil, société!
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 02 2014 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que ça... Certes nombreux sont ceux à avoir des caisses à plus de 100000€ passé sur la société, mais combien ont, en plus de ce genre de voitures de fonctions, d'autres jouets du même acabit voire plus en perso?
Et sans parler des autos achetées en noms propres par les boites et non pas en leasing, ce qui revient de plus en plus à la mode.

Bref, après pour le citoyen lambda, suffit de faire des choix et après quelques années, vous pourrez vous aussi achetez des voitures à plus de 2 fois le prix d'un R1 neuf!
Mais bon, c'est un mal bien français ça, on bave et on jalouse les autres, mais on ne veux pas voir comment il s'est payé ça et les sacrifices qu'il a pu faire.
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 02 2014 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

-Flo- a écrit:
Il n'y a pas que ça... Certes nombreux sont ceux à avoir des caisses à plus de 100000€ passé sur la société, mais combien ont, en plus de ce genre de voitures de fonctions, d'autres jouets du même acabit voire plus en perso?
Et sans parler des autos achetées en noms propres par les boites et non pas en leasing, ce qui revient de plus en plus à la mode.

Bref, après pour le citoyen lambda, suffit de faire des choix et après quelques années, vous pourrez vous aussi achetez des voitures à plus de 2 fois le prix d'un R1 neuf!
Mais bon, c'est un mal bien français ça, on bave et on jalouse les autres, mais on ne veux pas voir comment il s'est payé ça et les sacrifices qu'il a pu faire.

C est pas faux, il y a une prise de risque que certain prennent et d autre non, c est comme ca! et il y a les réussites qui viennent derrière, enfin pour certain et c est tant mieux, personnellement je ne souffre pas de ce mal qu'est la jalousie! si j étais chef d entreprise je ferais la même chose et c est légal, de toute façon, si le gouvernement n acceptait pas ça ces voitures haut de gamme(je parle des Allemandes) ne se vendraient pas ( enfin pas autant) le principale marché de ces caisses sont les entreprises (infos données par un concessionnaire)
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 02 2014 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous fantasmez les gars..... les voitures de fonction sont plafonnées fiscalement à 15000€.
Tout ce qui est au dessus, c'est pour ta pomme.

Après... la société peut allouer une caisse à son patron.... mais il n'y a pas d'intérêt fiscal et le gars est taxé dessus de toutes façons.
Sans parler des plus values taxées en cas de revente - le fisc considère que la voiture perd 20% de sa valeur par an, dinc ne vaut plus rien au bout de 5 ans.

Y a bien plus simple : un pote à moi est payé 400 000 € par an et prend autant en primes. T'imagines ce que prend le patron ?
Les gros salaires existent.... y a pas forcément de combine.

C'est juste que ça ne se fait pas de le dire. Clin d'oeil
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 02 2014 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

A 15000€ t'as quoi? Mis à part une Logan, et encore...
En crédit-bail ou LOA toutes les boites ont des véhicules de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Moi-même j'ai un véhicule à 35000€ pour bosser (et c'est quasi le plus petit véhicule de la société).
De même que j'ai des exemples de gars (patrons) qui roulent en 997 Turbo, Lambo, et autres Range Rover à 150000€, le tout passé sur la société.
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 02 2014 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

.. Très content du calme , si on revenait au sujet qui nous intéressent ? c'est à dire cette nouvelle R1 , qui a d'autres infos ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: