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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 02 2014 12:14 Sujet du message: |
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Dans un premier temps les Dragon plus faciles à appréhender, plus polyvalents, moins exigeants en réglage et qui s'usent moins vite puis après tu pourras passer sur les Diablo plus performants dans l'absolu. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 02 2014 12:52 Sujet du message: |
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Les SP sont des Simulacre de Piste pour les autres c'est en fonction de ton budget et de tes attentes  _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 08 02 2014 14:00 Sujet du message: |
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prends directement les diablo supercorsa sc 1,2 v1 , ils ont quand même un profil plus dynamique (plus pointu) et pneu avant moins flou sur freinage et angle..la moto tombera plus dans les virages
ça reste du pneu idéale pour 600 cm3, correct (entrée de gamme) pour un 1000...suivant abilité
Dernière édition par MR1 le 08 02 2014 14:23; édité 1 fois |
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gsxfrancois R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 103 Localisation: Lille
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Posté le: 08 02 2014 14:18 Sujet du message: |
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Comme Papi, les SP j'éviterais.
Les dragon supercorsa je ne sais pas si on en trouve encore beaucoup. Ca doit se faire rare.
Sinon Oui les Diablo supercorsa V1, j'en ai entendu du bien mais j'ai aussi entendu qu'ils se bouffent vite. |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 08 02 2014 14:22 Sujet du message: |
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exact |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 08 02 2014 17:39 Sujet du message: |
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Les toutes dernières générations, je ne sais pas.
Mais les Diablo V1 sont assez vicieux : très performants neufs, ils perdent très rapidement en perf.... et deviennent franchement dangereux en fin de vie.
Pour moi y a jamais eu photo question lingévité/sécurité pour le pilote lambda Dunlop Kr pour les 1000 ou Gp pour le 600 (le Gp, pas le gp racer)
Quite à les acheter d'occase.  _________________ plus, j'ai peur |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 08 02 2014 17:49 Sujet du message: |
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Je confirme les paroles de Rrrrrrh !!!!!!!
Depuis que j'y ai acheté ses derniers D211GP et D212GP PRO d'occase l'été dernier pour essayer je n'en rechangerai pas.
J'ai roulé l'été par +43°C à Albacete et cet hiver par +3°C le matin à Almeria rien a dire et parfait mon niveau de TLB. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 08 02 2014 18:05 Sujet du message: |
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Ouais enfin il a dit Pirelli, pas Dunlop... |
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Chad R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2013 Messages: 1019 Localisation: France
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Posté le: 09 02 2014 10:24 Sujet du message: |
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-Flo- a écrit: | Ouais enfin il a dit Pirelli, pas Dunlop... |
Ouais mais Rrrrrrh a donné son opinion sur le Pirelli Diablo V1
Breiz dit qu'il AIMERAIT mettre du Pirelli
un conseil d utilisateur est aussi le bienvenu 
Dernière édition par Chad le 09 02 2014 18:45; édité 1 fois |
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