Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 30 01 2014 9:04 Sujet du message: Les flics à moto |
|
|
http://news.moto-journal.fr/hot-news/quand-la-police-se-pique-de-vitesse-en-s-1000-rr#MdktpXdK0tKvZzbI.03
Ça va watter !!!
En tous cas y a un sacré paquet de bleus qui sont en train de se pignoler devant ça à mon avis et leur mettre ça entre les pattes c'est pas bon pour leur ego, déjà que c'est le cas avec leur megane RS et en général pour les motards ....
Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 01 2014 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pas convaincu de la véracité de cette rumeur.
Ils peuvent aussi tout simplement faire un entrainement différent de leur habituels parcours.
D'ailleurs j'ai un ami flic qui a fait une sorte de rallye moto avec des flics et gendarmes. Gratuit pour eux payant pour les participants extérieurs. Il m'a proposé bizarrement j'ai décliné!
Visiblement c'est pas les derniers pour faire les cons, y'a eu des wheelings, quelques burns et pas mal d'excès de vitesses.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 01 2014 11:15 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs dans les commentaires l'information est démentie _________________  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 01 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une rumeur ils sont bien allés s'entraîner sur la ferté gaucher en s1000rr
L'élément le plus intéressant est que la moto est équipée d'un antivol et d'un système anti démarrage électronique EWS !!!!!
Allez j'arrête  _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 01 2014 11:59 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Visiblement c'est pas les derniers pour faire les cons, y'a eu des wheelings, quelques burns et pas mal d'excès de vitesses.  |
Bon, c'est pas bien d'accord, mais ça prouve au moins qu'ils restent avant tout des êtres humains  _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 01 2014 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ah bah ça c'est sûr mais bon ça me fait toujours rigoler quand après ils te font la morale.
Le pire gendarme sur Niort, anti-motard si l'on peut dire vu le ciblage qu'il faisait, roulait en gex full, pot NH et plaque miniature. Faites ce que je dis pas ce que je fais.
Un jour sur un simple contrôle de routine à un rond-point, la seule fois que j'avais haussé le ton face à un gendarme, je m'étais accroché avec lui car il me reprochais de pas porter de botte alors que j'avais cuir, dorsale, gants, casque et même jean moto. Je lui avait dit mais monsieur dans ce cas pourquoi vous êtes en chemisette? Il a juste dit que lui avait fait des stages de pilotage.  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 01 2014 12:30 Sujet du message: |
|
|
Du coup c'est un païloteuh quoi !!
Mort de rire ( bouffon j'ai envie de dire ! ) _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 01 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
Jux, t'es en avance.....................on est pas le 1er avril  _________________  |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 01 2014 18:19 Sujet du message: |
|
|
elle était en expo au salon de la moto , ca fait moins poisson d'avril  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 01 2014 20:28 Sujet du message: |
|
|
moi ça m'a toujours fait aluciné de les voirs avant les gendarmes à moto en chemisette l'été.si le gars ce vautre bonjours les dégats. elle est ou la sécurité la dedans.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 01 2014 20:47 Sujet du message: |
|
|
theedge45 a écrit: | elle était en expo au salon de la moto , ca fait moins poisson d'avril  |
Voir les commentaires de l'article d'utilisateurs avertis  _________________  |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 01 2014 6:31 Sujet du message: |
|
|
a voir comment il roule sur la video il ne va pas rattraper beaucoup de monde !! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 31 01 2014 9:07 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Un jour sur un simple contrôle de routine à un rond-point, la seule fois que j'avais haussé le ton face à un gendarme, je m'étais accroché avec lui car il me reprochais de pas porter de botte alors que j'avais cuir, dorsale, gants, casque et même jean moto. Je lui avait dit mais monsieur dans ce cas pourquoi vous êtes en chemisette? Il a juste dit que lui avait fait des stages de pilotage.  |
Il a raison le gars, t'es pas très cohérant, c'est comme si tu faisais de la piste en combard avec des tongues  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 01 2014 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui faisait une bien mauvaise image des motards,
roule très vite, wheels à gogo même avec sa fille de 7 ans derrière lui bref un con
il roulait en jet, t-shirt et tongs l'été. J'ai jamais compris comment il avait pas mal aux pieds, surtout avec les boites Yam!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 01 2014 11:31 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ah bah ça c'est sûr mais bon ça me fait toujours rigoler quand après ils te font la morale.
Le pire gendarme sur Niort, anti-motard si l'on peut dire vu le ciblage qu'il faisait, roulait en gex full, pot NH et plaque miniature. Faites ce que je dis pas ce que je fais.
tout comme le gars qui peu lui couper la route quoi ... son stage ne servira a rien face a l'imprevu!
J'en connais un aussi qui roule en Gex1000 full et qui nous avoue que si il se fait toper il s'arrete pas! |
|
|
 |
|