Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rocdk R1 Team Member

Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 57 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 18 12 2013 7:39 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | rocdk a écrit: | Qualif9 a écrit: | suffit de regarder les photos des motos du GMT et YART.. desolé pas de photos sur moto de route. |
Inox ? Carbone ? État ? Difficile de le deviner sur les photos du GMT ...si tu veux les vendre faut en dire un peu plus! |
Titane.. jamais de carbone surtout en endurance.. cela ne tiens pas les chutes et explose avant la fin d'un 24H soit environ 3500Km pleines charges.... Akra ne fait pas d'enveloppe Inox.. 80% du marché est en titane, seules quelques motos de route roulent en carbone.
Je cherche pas spécialement à les vendre... mais l'usage est limité en France.. puisqu'ils crachent 106-107db.. ce qui est toléré en EWC.. mais plutôt hors de nos frontières.. pour du neuf en court.. compte 1200€ la paire remisée. Les occases, pas neuf.. seront autour de 600€ la paire. Ca fait très chère pour 6 à 8 cm de moins.
Je mettrais des Photos en fin de semaine.... mais ce sont les versions officielles d'akra.. pas des bricoles. |
Ok merci, j'attends les photos _________________ La puissance n'est rien sans maîtrise... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
|
Posté le: 18 12 2013 21:25 Sujet du message: |
|
|
une photo de la r1 du gmt 94.
sur la r1 de l'ama superbike ils sont bien court aussi.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 18 12 2013 21:52 Sujet du message: |
|
|
lorsque je roulais en fz1, pas mal de gars le faisaient sur leurs akras démesurément longs par rapport à l'origine. ça rendaient pas mal du tout et ça n'avait pas l'air si compliqué à faire. _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 441 Localisation: Sud-Est
|
Posté le: 18 12 2013 23:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 12 2013 14:49 Sujet du message: |
|
|
Allez avec filtre rouge ..que j'arrive pas à ôter !!!
Ecart entre version standard et courte.
Montés en standard
Montés en court
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 26 12 2013 23:03 Sujet du message: |
|
|
tu vois la vie en rose
Il gagne en largueur ce qu'il perd en longueur non? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 12 2013 8:09 Sujet du message: |
|
|
non identique en diametre...... Gain 2hp et passe limite en FIM à 105-106 dB. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
|
Posté le: 27 12 2013 10:07 Sujet du message: |
|
|
ca claque au final,par contre je serais interressé par les akra version sbk et je trouve pas sur le site |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 12 2013 11:24 Sujet du message: |
|
|
pipine a écrit: | ca claque au final,par contre je serais interressé par les akra version sbk et je trouve pas sur le site |
Pas dispo que pour les teams officiels.. la ligne passe sur le coté et 4 cm plus basse, compte tenu du carter inferieur avec 1,5l d'huile en plus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
pipine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 328 Localisation: 74
|
Posté le: 29 12 2013 9:21 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
|