Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 02 12 2013 19:50 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que seul le chrono fait foi...wait and see  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 12 2013 22:35 Sujet du message: |
|
|
putain la "fourche" c'est un truc de malade!! j'adore!!  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2013 7:11 Sujet du message: |
|
|
belle genese.. dommage d'avoir utilisé un moteur YAM... qui est le plus lourd et moins puissant en stock.... mais seul Yam a adheré u projet et fourni du matos... cela risque de penaliser la valeur du projet global. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2013 7:20 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | C'est un vieux de la vieille, il connait son sujet mais seul le chrono compte et j'espère pour lui qu'elle mettra pas 5s au tr aux autres brêles sans quoi il a intérêt à vite demandé l'asile politique à Poutine  |
Mouai.... je serais déjà surpris qu'elle soit à la hauteur des SBk actuelles..... mais c'est un beau projet.
ça me fait penser à l'hydroptère : projet ambitieux et novateur, mais qui se fait défoncer par des solutions plus "classiques"
Je lui souhaite de nous prouver le contraire.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 12 2013 8:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai bien curieux de connaître le poids de la brêle ? _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 03 12 2013 9:59 Sujet du message: |
|
|
"Accélérations sans wheeling"
dommage ... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 03 12 2013 12:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Mouai.... je serais déjà surpris qu'elle soit à la hauteur des SBk actuelles..... mais c'est un beau projet. |
Ben faut voir, la Elf en 500 dans les années 80 il leurs ont pas manqué bien gras, une pointure et un bon moteur j'y crois  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 03 12 2013 14:36 Sujet du message: |
|
|
...et freinage sans plongée (empattement régulier, meilleur passage de vitesse en courbe, feeling etc...dans les concepts précédents: c'est le pneu avant fabriqué pour les fourches conventionnelles qui montrait ses limites avant le système (350 tz, but, elf:carcasse trop souple pour le système duo lever par ex )
les pneus avants ont ils évolués dans ce sens ?
le moteur de la r1 est onctueux full stock, c'est pas la moto la plus violente et rageuse, donc pas si cabrante que ça...L'important c'est qu'il ait tout le matos pour matérialiser son projet et susciter un peu plus d'investissement... l'ébauche risque de ne pas être une sélection d'éléments les plus légers...mais le résultat statique est plutôt incroyable par rapport à l'investissement de départ ....j'espères qu'en dynamique ce sera valable, pour qu'un projet ratio poids/puissance superbike se réalise.  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Mouai.... je serais déjà surpris qu'elle soit à la hauteur des SBk actuelles..... mais c'est un beau projet. |
Ben faut voir, la Elf en 500 dans les années 80 il leurs ont pas manqué bien gras, une pointure et un bon moteur j'y crois  |
70% de ce qu'il faut quoi  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 12 2013 17:43 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ça me fait penser à l'hydroptère : projet ambitieux et novateur, mais qui se fait défoncer par des solutions plus "classiques"  |
t'as pas complétement faux vu que çà ne sait pas démocratiser sur les courses au large car très compliqué à manœuvrer mais sur des courses sprint c'est arrivé avec l'america's cup et les AC72 cette année resultat des vitesses de folie
Faut y croire mais c'est vrai que çà fait un moment qu'on entend parler de système de suspensions novateurs et qu'on ne voit rien sortir _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 12 2013 18:13 Sujet du message: |
|
|
Comme la metisse.. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
bessou a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | ça me fait penser à l'hydroptère : projet ambitieux et novateur, mais qui se fait défoncer par des solutions plus "classiques"  |
t'as pas complétement faux vu que çà ne sait pas démocratiser sur les courses au large car très compliqué à manœuvrer mais sur des courses sprint c'est arrivé avec l'america's cup et les AC72 cette année resultat des vitesses de folie
|
Bah justement.... les foils plus simples de l'AC cette année ont surclassé l'hydroptère. Même si l'idée est la même.
Pour la moto..... j'espère vraiment que ça va marcher pour lui car le gars est un têtu. Mais si les pneus ne sont pas développés pour une moto différente, j'ai peu que le gain technique (si y en a un) soit minime  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Bijoux R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 12 2013 19:15 Sujet du message: |
|
|
Elle est sublime, et ce gars est un génie.
Comparons se qui est comparable.
Avec les moyens qu'il doit avoir,je trouve le résultat extraordinaire. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 12 2013 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai reconnu un certain Lazareth dans les images !
Vivement que l'on voit les essais _________________  |
|
|
 |
|