Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2013 16:35 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Du coup le HRC lui fait les yeux doux à Lorenzo.  |
Houla, Lorenzo-Marquez dans le même team, 2 ultra top pilotes ensembles, je ne sais pas si ça gazerai longtemps.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2013 16:42 Sujet du message: |
|
|
on a vu par la passé ce que ça à donné et quelque soit la discipline ..... Rossi-Lorenzo ; Loeb-Augier ; Prost-Senna .... et bien d'autres encore _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | L@k74 a écrit: |
J'ai aussi revu la course à l'instant et je suis déçu de rossi car lorenzo était vraiment seul au monde malgré une stratégie et une maîtrise INCROYABLE.
Vraiment le meilleur pilote du monde ce majorquin. |
on va dire deuxième meilleur comme poulidor  |
Meilleur 2°.... mais 2 fois champion du monde quand même
Il termine à 4 points...de quoi regreter de ne pas avoir eu un coep capable de l'aiser cette saison.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2013 17:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franck a écrit: | L@k74 a écrit: |
J'ai aussi revu la course à l'instant et je suis déçu de rossi car lorenzo était vraiment seul au monde malgré une stratégie et une maîtrise INCROYABLE.
Vraiment le meilleur pilote du monde ce majorquin. |
on va dire deuxième meilleur comme poulidor  |
Il termine à 4 points...de quoi regreter de ne pas avoir eu un coep capable de l'aiser cette saison.  |
4 fois avec les 2 titres de 250cc.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 12 11 2013 17:07 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Il termine à 4 points...de quoi regreter de ne pas avoir eu un coep capable de l'aiser cette saison.  |
Si si je pense qu'il l'a bien lésé  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2013 17:11 Sujet du message: |
|
|
Quand ? A Assen ?
Lorrenzo n'y roulait pas
Même pour la finale, quand l'espagnol ralentit le rythme pour créer un regroupement, Rossi n'arrive pas à suivre. Ou n'essaye pas.
A la place de yam, j'aurais les boules.... lui qui réclamait la boite seamless depuis des lustres  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 12 11 2013 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 11 2013 17:17 Sujet du message: |
|
|
Il soulignait ta faute d'orthographe!
Lorenzo est courtisé par le HRC mais je le vois pas y aller pour être pilote #2 en quelque sorte. La Yamaha 2014 aurait progressé au freinage et surtout en sortie de courbe avec plus de puissance disponible. De quoi lui redonner le sourire qui sait?
De plus comme le dit xjr on a vu ce que ça donne la rivalité interne. Pedrosa est bonne pâte (résigné) donc il arrive à faire comme si de rien même s'il doit l'avoir mauvaise, tout le monde n'a pas cette capacité. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 11 2013 19:06 Sujet du message: |
|
|
Rossi, aider Lorenzo là faut pas charrier d'ailleurs est-ce-que l'inverse serait possible Dans ce sport personne aide personne, ils ont tous un égo gros comme un cabanon, Lorenzo doit s'en prendre qu'à lui même, il s'est envolé comme un couillon à Assen sur une séance où il flottait et pelé grave, tout le monde se trainait, mais lui non tel un matador qui vient de se faire embarquer une couille sur un coup de corne, continue à faire face et à provoquer pour se faire embarquer la 2° ça devrait lui servir pour l'année prochaine, mais le problème c'est que Marquez malgré que se soit encore un gamin est loin d'être con la preuve il a su rester à sa place à Valence. Donc vivement 2014 qui va gagner, les couilles ou le cerveau?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2013 19:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Il soulignait ta faute d'orthographe! |
Ah oui zob! Trop gros doigts pour l'iPhone  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2013 19:11 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Rossi, aider Lorenzo là faut pas charrier d'ailleurs est-ce-que l'inverse serait possible Dans ce sport personne aide personne, ils ont tous un égo gros comme un cabanon, Lorenzo doit s'en prendre qu'à lui même, il s'est envolé comme un couillon à Assen sur une séance où il flottait et pelé grave, tout le monde se trainait, mais lui non tel un matador qui vient de se faire embarquer une couille sur un coup de corne, continue à faire face et à provoquer pour se faire embarquer la 2° ça devrait lui servir pour l'année prochaine, |
Tout le monde ou presque s'est envolé à Assen
Quand à "aider"…… j'irais pas jusque-là tu as raison.
Mais quand ton équipier a le même matos que toi, tu peux espérer qu'il vienne prendre des points à tes adversaires de temps en temps…… pas qu'il finisse systématiquement derrière eux.
Sinon, une Tech3 lui suffisait
Ou disons qu'il aurait été plus malin pour Yam de donner la seamless à Crutch  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 11 2013 19:23 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | .
Mais quand ton équipier a le même matos que toi, tu peux espérer qu'il vienne prendre des points à tes adversaires de temps en temps…… pas qu'il finisse systématiquement derrière eux.
Sinon, une Tech3 lui suffisait
Ou disons qu'il aurait été plus malin pour Yam de donner la seamless à Crutch  |
La yam cette année c'était une Lorenzo réplica, cette brêle depuis 2 ans a été faite selon les désirs de Lorenzo, l'année prochaine y aura du Rossi dans la future yam et à mon avis on y verra + clair. Mais ceci dit je suis quand même conscient que le meilleur est derrière lui, d'ailleurs grâce à lui les bastons pour la 4° place sont remontées à l'argus maintenant on sait ce qui se passe derrière et qu'il n'y a pas juste 3 gars qui courent  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 12 11 2013 19:48 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | …… l'année prochaine y aura du Rossi dans la future yam …… |
Ça m'étonnerait que Yam donne des moyens techniques à Rossi…… qui risque de se barrer à la fin de la saison.
Déjà qu'ils ne veulent pas le payer  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 11 2013 20:04 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | …… l'année prochaine y aura du Rossi dans la future yam …… |
Ça m'étonnerait que Yam donne des moyens techniques à Rossi…… qui risque de se barrer à la fin de la saison.
Déjà qu'ils ne veulent pas le payer  |
vu les résultats à part assen c'est rossi qui devrait payer yamaha pour la location de la m1.
 |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 11 2013 20:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | kcnarf1 a écrit: | …… l'année prochaine y aura du Rossi dans la future yam …… |
Déjà qu'ils ne veulent pas le payer  |
on a vu ce qu'il a fait de la ducati.... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 11 2013 20:32 Sujet du message: |
|
|
C'est fou comme tu gardes que ce qui t'arrange.
A t'écouter Rossi qui court depuis presque quinze ans n'a fait que 3 saisons.
Celle où c'est les Michelin qui ont gagnés et surtout pas lui ; et ces deux saisons chez Ducat où on voit bien le looser qu'il est.
C'est pas comme si en arrivant chez Yam la première fois il avait gagné illico et que chez Ducat on avait fait petit bout par petit bout pour rester fidèle à ses habitudes qui ont foiré avec TOUS les pilotes sauf un, et encore avec lui on a vu la régularité avec laquelle il finissait devant suite à son changement vers Honda alors que sur la Ducat il n'a eu qu'un titre pilote et pas mal de chutes. On semble l'oublier ça aussi.
Rossi n'est pas mon pilote préféré, je l'aime bien c'est tout. Donc dire qu'il a ses torts et qu'il n'est plus aussi fort qu'avant ne me pose pas de problème, mais à un moment faut pas tout le temps rabacher les mêmes trucs. Dans ce cas Dovi et Hayden (champion du monde non?) ils sont quoi pour toi puisqu'ils font encore pire?
D'ailleurs toi qui mettait Crutchlow au dessus de Rossi systématiquement cette année on verra bien ce qu'il aura fait à la mi-saison. |
|
|
 |
|