Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 10 11 2013 21:53 Sujet du message: |
|
|
Perdrosa a fait son boulot de pilote c tout. Les 10 premiers Tours Lorenzo roulait à 1s des temps du warm up.
Normal que ça pousse derrière.
Avant de commenter et de raconter n importe quoi ( comme souvent sur les cr des gp)sur un grand prix certains devrait s intéresser aux essais libres ,qualif, et warm up…… |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 10 11 2013 22:10 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | et alleeeeez c'est reparti pour le chauvinisme franco-français! mais franchement avec un français ou pas, rien à battre, le GP est international!! c'est pas çà qui empêchera le public de venir au Mans! le fameux GP Guintoli-RDP çà me fait marrer! le seul GP où lequel tu a vu les deux gus! c'est pas à domicile que çà se joue, c'est partout à l'exterieur!!
que RDP laisse sa place, car quand tu vois son résultat au classement, y'a de quoi rire, ou pleurer!!
bref...
sinon bah, BRAVO Marquez!! il est impressionnant en tous points!! il mérite ce titre amplement mais autant que Lorenzo, qui doit bien avoir les boules de finir à 4 points de lui!
Pedro bah comme d'hab', il se sort les couilles à la dernière course pour montrer qu'il est là pour son guidon l'année prochaine; bref c'est quand les jeux sont faits qu'on voit ce mec prendre des risques... |
belle mentalité pour les francais!!bouuuuuuuuuu donnez une vrai moto a randy et il est capable detre ds le top 10.un gars de chez art a vednu la meche la moto de randy etait presque 1sec moins rapide sur certain circuit par rapport a celle de espargaro! perso j'ai grandi avec RORo 46 et je suis fan mais je suis en adimration sur ce que font lornezo/marquez.Certes randy n'a pas leur niveau mais c pas pour ca qu'il faut le descendre il a fait certain mauvais choix mais faut savoir les respecter il a n'empeche mis la kawa sur le podium.mais il a largement le potentiel pour etre la ds le top 10 sur une vraie machine.ca critique mais faites ce qu'il fait comme entrainement physique ts les jours et je rigolerai bien,jsuis pas sur qu'il y en a qui font 2km de velo ds l'année,lui en fait plus de 15.000/an,+ la muscu leur metier n'est pas tt beau tt rose,il y a des sacrifices et vu comment il est remercié par certains motards francais..ca me met la gerbe!alors Vive Randy,vive Laconi,vive charpentier,vive guintoli mais par contre honte a cyril et ts ceux qui ont la meme mentalité..a bon entendeur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 11 2013 22:19 Sujet du message: |
|
|
franchement? je t'emmerde!!!honte de quoi? dire qu'il est mauvais??
j'en ai strictement rien à battre des pilotes français!! t'es fier? tant mieux! moi je vois ce sport comme un spectacle international dans lequel aucun français depuis OJ n'est à la hauteur!
si RDP est là c'est pour le business, rien de plus! il est mauvais-il est mauvais! c'est tout!! arrêtez de lui chercher des excuses! s'il était bon il serait pas sur CRT! le gars y'a qu'a l'écouter 2 mn pour savoir qu'il a rien dans le l'citron! il est con comme la lune!
tu crois franchement à ce que tu dis, c'est bien! Top 10?? haha, tu prends pas de risque sur ce coup là
sa condition physique? bah en même temps il vaut mieux qu'il en ait une, c'est son métier! il est grâcement payé pour çà!
bref, jvais pas m'attarder là dessus puisque c'est le moindre de mes soucis |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 10 11 2013 22:41 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | franchement? je t'emmerde!!!honte de quoi? dire qu'il est mauvais??
j'en ai strictement rien à battre des pilotes français!! t'es fier? tant mieux! moi je vois ce sport comme un spectacle international dans lequel aucun français depuis OJ n'est à la hauteur!
si RDP est là c'est pour le business, rien de plus! il est mauvais-il est mauvais! c'est tout!! arrêtez de lui chercher des excuses! s'il était bon il serait pas sur CRT!
tu crois franchement à ce que tu dis, c'est bien! Top 10?? haha, tu prends pas de risque sur ce coup là
sa condition physique? bah en même temps il vaut mieux qu'il en ait une, c'est son métier! il est grâcement payé pour çà!
bref, jvais pas m'attarder là dessus puisque c'est le moindre de mes soucis |
aucun francais depuis OJ,en quoi OJ avait le talent des meilleurs pilotes GP,randy est bien meilleur que OJ.tu dit que je prend pas de risque..c que tu croit la meme chose..alors etre ds le top 10 du moto Gp veut dire que t'es une Merde...bravo.c'est comme tous ceux qui disent que rossi est fini il est cuit etc etc..le mec il se bat pour etre 4 a chaque GP a 34ans.quel pilote a cette age la peut se permettre d'etre a ce niveau...aucun.bref tu t'en fou mais tu ne t'en rend pas compte quel impact ca a d'avoir un francais en gP meme si il se bat pour la 14eme place.Bref un si faible QI (si t'es champion ,c cool,c t'es derriere t'es une merde)chez certain motards francais,m'etonne pas qu'on est mal vu par le reste des citoyens. |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 10 11 2013 22:46 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | Perdrosa a fait son boulot de pilote c tout. Les 10 premiers Tours Lorenzo roulait à 1s des temps du warm up.
Normal que ça pousse derrière.
Avant de commenter et de raconter n importe quoi ( comme souvent sur les cr des gp)sur un grand prix certains devrait s intéresser aux essais libres ,qualif, et warm up…… |
tt a fait d'accord pedrosa attaquait parce que lorenzo etait en stand by..il faisait ce qu'il voulais du petit pedrosa,lorenzo a aligné samedi 19 tours en 1'31...impressionnant le garcon,bravo marquez meme si pour moi lorenzo meritait un poil plus pour cette battu jusqu'au bout et avec sa calvicule peter 2 fois respect mec |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2013 0:51 Sujet du message: |
|
|
Commence par réviser ton orthographe avant de me parler de QI!!!
Ah oui! OJ a juste été champion du monde m'enfin.... |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 11 2013 8:34 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | et alleeeeez c'est reparti pour le chauvinisme franco-français! mais franchement avec un français ou pas, rien à battre, le GP est international!! c'est pas çà qui empêchera le public de venir au Mans! le fameux GP Guintoli-RDP çà me fait marrer! le seul GP où lequel tu a vu les deux gus! c'est pas à domicile que çà se joue, c'est partout à l'exterieur!!
que RDP laisse sa place, car quand tu vois son résultat au classement, y'a de quoi rire, ou pleurer!!
bref...
sinon bah, BRAVO Marquez!! il est impressionnant en tous points!! il mérite ce titre amplement mais autant que Lorenzo, qui doit bien avoir les boules de finir à 4 points de lui!
Pedro bah comme d'hab', il se sort les couilles à la dernière course pour montrer qu'il est là pour son guidon l'année prochaine; bref c'est quand les jeux sont faits qu'on voit ce mec prendre des risques... |
tu a raison dans ton analyse. que rdp laisse sa place d'accord mais que la dorna le remplace par un pilote français. je dis bien si possible il doit bien en exister un qui est capable de piloter une motogp. à titre d'exemple loris baz ou un autre. pour l'appellation championnat du monde si il nous mette un espagnol je vois pas l'utilité. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 11 2013 8:48 Sujet du message: |
|
|
RDP sur une bonne machine a le niveau d'être avec Bautista, Bradl ou Crutchlow. Le Rossi actuel pourquoi pas.
Sur la suzuki il fait de super chronos alors qu'elle est loin d'être au point, et quoiqu'on me dise je ne démords jamais du fait que la seule bonne machine qu'il a eu, rcv privée, il l'a emmenée très loin. Top aux qualifs, longtemps meilleur privé devant Spies cette année là. Il était sensationnel.
Là il déprime de rouler une CRT qui ne lui plait pas. Son problème c'est pas son niveau intrinsèque, c'est bien son égo. Comme beaucoup de pilotes... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 11 2013 8:48 Sujet du message: |
|
|
Content pour Marquez, un peu de sang neuf, Même si Lorenzo a fait une énorme saison, peut être même sa meilleure. Bon la stratégie de se trainer la bite n'a pas fonctionné mais mon petit doigt me dit que même encore 2s au trs en moins Rossi serait sagement resté derrière Marquez .
Je trouve que vous êtes durs avec DPuniet , faut lui laisser le temps, c'est vrai quoi ça fait à peine 8 saisons qu'il est en gp, d'ailleurs je suis sur si on lui file la bécane à Marquez et il finit dans le top 20. Non je le sens bien, encore une paire de saisons et il va y arriver . Cluzel, Baz ou Zarco n'ont qu'à rester là où ils sont  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
nezdanslabulle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 117 Localisation: brocéliande
|
Posté le: 11 11 2013 9:36 Sujet du message: |
|
|
Marquez champion du monde de celui qui s' est pas bléssé cette saison......
Quand au pilote en moto gp, pas près d'avoir la relève...cluzel, Mdm, rossi, techer cherche un guidon pour l'année prochaine en moto 2 et 3...
Ils ont pas le niveau ??? Si surement mais ils ont pas eu le bon package cette année... |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 11 11 2013 10:16 Sujet du message: |
|
|
Business is business! Ainsi va la vie!  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11 11 2013 12:23 Sujet du message: |
|
|
Hors sujet...
cyril a écrit: | c'est son métier! il est grâcement payé pour çà! |
cyril a écrit: | Commence par réviser ton orthographe avant de me parler de QI!!! |
Voilà, ça m'a bien fait plaisir. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2013 17:27 Sujet du message: |
|
|
Mes petits points sur ce gp: (pour moi le plus beau de l'année dans les 10 premiers tours)
-Lorenzo monstrueux, ce mec est une machine de guerre.
-Marquez:bravo. Quand même Chanceux de la non blessure car toujours à la limite.
-pedrosa:couille molle qui degoupille quand c'est fini.
-rossi:sans burgees, pourquoi pas... Sinon retraite...
-zarco : bravo mon Poulet, joue le titre l'an prochain.
-Rdp: que dire, un frenchies de plus à pied. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 11 11 2013 18:12 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Commence par réviser ton orthographe avant de me parler de QI!!!
Ah oui! OJ a juste été champion du monde m'enfin.... |
oui desoler mais j'ecris en texto..mais tu a bien compris je pense....OJ a été champion du monde c'est vrai mais ca c'est joué a pas grand chose avec nakano!Et apres il a fait quoi OJ en GP rien...alors que randy a fait quelques bonne places.Il y a qu'a voir la video de moto journal sur regis laconi qui dit:"la difference entre olivier et moi c'est que moi je suis un pilote et Olivier est un business man..ca veut tout dire.."
Bref dommage pour randy en esperant que suzuki lui fasse signer un contrat pour 2015,quelques rumeurs se font pour mike di meglio en GP...on verra |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Hors sujet...
cyril a écrit: | c'est son métier! il est grâcement payé pour çà! |
cyril a écrit: | Commence par réviser ton orthographe avant de me parler de QI!!! |
Voilà, ça m'a bien fait plaisir. |
un mot sur combien de phrases? j'suis au taf jour et nuit, je fatigue mais au moins je fais un effort; tandis que notre ami c'est X mots/phrase çà en vient difficile à lire
"bravo à Lorenzo pour cette battu", manque plus qu'un "e" et Lorenzo devient un chien de chasse!  |
|
|
 |
|