FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma r1 full carbon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 10 2013 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

(mode - "OH LES GARS! ON SE CALME" ON]les gars j'vous trouve un peu dure quand même! sympas l'accueil des nouveaux! Roulement des yeux

si la moto est a son gout, je vois pas en quoi ça vous dérange qu'elle soit de "kékéland" ou de full "faut" carbon, qu'est-ce que ça peu vous faire sérieusement!

il c'est fait plaisir, il a mis des trucs qui lui plaise point barre...

si vous n'aimez pas, ben ne dites rien au lieu de vous foutre des gens comme ça! [mode-OFF]

perso c'est pas les pneus ou le carbon que j'aime pas, c'est la moto en elle même, les loupiottes devant j'y arrive pas... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en fait faudrait expliquer la différence entre le R1team et les autres forums moto.

Ici c'est vrai que ce pignoler devant une brèle, qui à la base ressemble à rien, et qui en plus est truffés d'accessoires douteux, c'est pas notre truc.

D'ailleurs, je pense que c'est aussi le seul forum spécifique à un modèle de moto, qui le critique ouvertement, surtout depuis 2009 Mort de rire Mort de rire

Quand on trouve moche, on le dit.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est clair! Mort de rire Mort de rire
Jux
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi dams ....

Les goûts et les couleurs ....

Moi je la trouve belle sa brèle et j'aime bien me pignoler devant la mienne dans le garage, alors je comprends moine lorsqu'il nous montre fièrement sa meule.

Après pour les pneus, chacun voit midi à sa porte.
Y a des gens qui ont des motos banales et pas toujours propres mais qui te mettront une pile si tu commences à jouer avec eux sur le bitume ; et d'autres, qui ont des motos super chouettes, bien préparées mais qui vont se trainer la bite aux limitations de vitesse ( oui même en R1 ! ), du coup pas besoin de pneus hyper sport chewing gum. Si les pneus sont des bouts de bois, je pense que le possesseur le sait à ses risques et périls ....

Et Fan de SuperGoret, ah ça oui !
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais comme l'égocentrisme du motard n'a d'égale que son orgueil, la moindre remarque est mal acceptée, la preuve ....

quand tu roules, sur route, avec une ligne akra full titane, t'as également les moyens de mettre des pneus corrects Très content

enfin, moi je dit ça, personnellement ..... j'm'en bat un peu les ....

ici on a en revanche toujours apprécié les brèles un peu frottées .... question de style Cool

Dernière édition par xjrman le 21 10 2013 11:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
oui mais comme l'égocentrisme du motard n'a d'égale que son orgueil, la moindre remarque est mal acceptée, la preuve ....

quand tu roules, sur route, avec une ligne akra full titane, t'as également les moyens de mette des pneus correctes Très content

enfin, moi je dit ça, personnellement ..... j'm'en bat un peu les ....

ici on a en revanche toujours apprécié les brèles un peu frottées .... question de style Cool

Sur les autres forums elles sont tapées, ici elles sont frottées, rayées, éclatées ou fracassées mais jamais tapées! Mort de rire Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

moine a écrit:
dit don monsieur le president ton pays a toi ça serait pas conconland ????????????

Tss moi mon pays c'est GrosConLand mais au moins j'assume ... pas comme certains Très content

Le Moine il fait ce qu'il veut avec sa brêle et heureusement mais entre les pneus pas spécialement adaptés et les autocollants d'un manufacturier concurrent des dits pneus ... il faut avoir le courage d'assumer ses choix.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le iveco et le faac qui m'ont interpelé Très content

C'est un portail diesel ?

Moine, désolés, mais tu comprendra que c'est du deuxième degré, ici c'est un peu le muppet show avec ces vieux ..... et on aime bien se moquer Clin d'oeil
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 21 10 2013 16:30    Sujet du message: r1 full carbon Répondre en citant

salut les raleurs
alors pour infos c'est du vrais carbone pas du stickers a 2 balles et papi ta vraiment besoin de lunette,les pneus et les stickers sont des bridgestones ou est le probleme?tiens papi pour te faire plaisir j'ai rajouté un bocal rizoma qui sert a rien samedi(je te joins une photo)
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 17:05    Sujet du message: Re: r1 full cabone Répondre en citant

Papi a écrit:
exilé à kékéland ...

je me gosse Mort de rire Mort de rire Mort de rire
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

le frein arrière, ca sert à rien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Mais bon, faut pas lui en vouloir à Papi, il a viré de bord, et puis il connais que Dunlop, Pirelli et Motul Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

C'est plus le fait que lorsque quelqu'un attaque ce qui te plait le plus au monde ( et donc ce qui te ressemble le plus ) c'est comme critiquer ta façon d'être ou ce que tu es, et là c'est vraiment méchant.
Après soit on se fâche et on se braque, soit on prend du recul et là on comprends le 3ème degrés de vos/nos blagues et on se dit "boarf ils disent ce qu'ils pensent ( mais ça fait mal de lire qu'on rabaisse ta moto alors que pour soi c'est l'une des plus belles ...)"

xjrman a écrit:

quand tu roules, sur route, avec une ligne akra full titane, t'as également les moyens de mettre des pneus corrects Très content

Roulement des yeux pas forcément ! Si t'en a pas l'utilité ?! ( d'accrocher le pavé hein Clin d'oeil la full titane c'est pour le staïle donc c'est utile pour la terrasse à café )
Bon là ok, moine dit qu'il roule pas mal car il propose à papi un mesurage de bite en règle, donc les pneus devrait suivre ...

Et Fan de SuperGoret, ah ça oui !
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2013 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jux a écrit:

Bon là ok, moine dit qu'il roule pas mal car il propose à papi un mesurage de bite en règle, donc les pneus devrait suivre ...

vu la gueule du pneu arrière .... comment dire .... Roulement des yeux

mouhahahahahahahahahahhahahaa Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

bon ok .... je sort Flèche
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 10 2013 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

le moine ta moto est vraiment trés belle puisque c'est une r1.papi te titille mais c'est pas méchant c'est pour voir si tu pars au quart de tour et apparament ça marche.il va pas te lacher maintenant bon courage. Clin d'oeil
moine
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 21 10 2013 18:25    Sujet du message: r1 full carbon Répondre en citant

bon papi tu vas encore chialer,je viens de commander une nouvelle déco!!j'te dit pas c'est une tuerie,du coup je vais etre obligé de passer en pneus?pour aller avec les stickers. Surprise dans une quinzaine!ah oui j'oubliais j'ai commandé le cul en carbone également .Ouaaaah ça fait du bien!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: