Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 10 2013 10:57 Sujet du message: |
|
|
mouais, du grand n'importe quoi! c'etait quasi obligatoire qu'il se passe quelque chose, c'est pas de la F1 merde!
c'est dommage que Marquez ne se soit pas arrêté en même temps que Lorenzo...çà aurait changé beaucoup de chose, mais comme on dit "si ma tante en avait..."
et même si son retour en piste etait insisif, je pense que Lorenzo avait largement la place!
j'espère pour le prodige qu'il n'a pas joué là le championnat....  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2013 11:26 Sujet du message: |
|
|
un peu limite tout de même la sortie de Marquez je trouve mais bon. Lorenzo a fait la paix avec Marquez ou quoi? Dab il aurait balancé meme pas drole lol.
Sinon la sanction de Pedrosa est aussi débile qu'inutile. Il depasse la vitesse certes mais on voit bien qu'il s'est raté et qu'il freine a mort pour corriger. Et céder une place c'etait pour dire car les commisaires se doutaient qu'ils allaient sanctionner Marquez qui etait juste derrière donc ils ont rien sanctionner pour Pedro! Soit on retire une place a l'arrivé (ou on lui fait céder une place sur un pilote qui fini la course) soit on fait rien du tout... enfin comme la saction est limite justifiée ... |
|
|
 |
Poul1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 38 Localisation: aulnay sous bois
|
Posté le: 20 10 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai manqué la course quelqu'un aurait un ptit lien pour le spectacle ?? Merci à vous  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2013 12:35 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | La loose cette histoire de pneus.. le reste c'est des faits de course...
Resurfacage en dec2012. WSBK en fevrier de 22tours sans encombre en pirelli sur les 2 manches.. bon certes ca roule 3" moins vite....
Mais qui a fait changer la moto de developpement de MotoGP de bridg cet hiver pour une M1, qui prend 4M€/an pour le developpement et les conseils pour ces pneus ???
Pour faire des pneus qui tiennent que 10 tours en plus en n'étant même pas capable de suivre les gars qui eux ne participent pas au developpement de ces pneus ... Trop fort... après les exploits du developpement d'une moto... c'est la même en pneumatique.. LOL Il est beau le metteur au point hors paire...LOL |
Maintenant c'est grâce à bridg qu'il fait podium sur podium ! Tu me fais rire, trouves toi une autre tête de turc comme les rouges par ex.
Il règle son compte à crutchlow, bautista ..... à chaque fois avec les mêmes pneus : c'est tout.
Après il n'est pas au niveau des 3 espagnols devant : ok pour cette année. On verra en 2014. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 20 10 2013 13:18 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de qui là? _________________ Julien |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 20 10 2013 13:33 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | La loose cette histoire de pneus.. le reste c'est des faits de course...
Resurfacage en dec2012. WSBK en fevrier de 22tours sans encombre en pirelli sur les 2 manches.. bon certes ca roule 3" moins vite....
Mais qui a fait changer la moto de developpement de MotoGP de bridg cet hiver pour une M1, qui prend 4M€/an pour le developpement et les conseils pour ces pneus ???
Pour faire des pneus qui tiennent que 10 tours en plus en n'étant même pas capable de suivre les gars qui eux ne participent pas au developpement de ces pneus ... Trop fort... après les exploits du developpement d'une moto... c'est la même en pneumatique.. LOL Il est beau le metteur au point hors paire...LOL |
Ben tient! Ça m'aurait étonné que ce ne soit pas encore la faute de Rossi! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2013 14:08 Sujet du message: |
|
|
Rien a voir c'est de la provoc.. Pour rigoler.. cependant Bridg n'a qu'un pilote de devel actif en Motogp.... Qui fini systématiquement à plus de 10" et "dernier" des motos officielles performantes en bagarre avec des satellites moins performantes ....... Bautista roule showa et nissin (le seul du plateau) , Cal avec chassis, bras, reservoir et boite de l'an passé..... lol
Après la touchette de jorge et marc, c'est vraiment rien.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2013 16:31 Sujet du message: |
|
|
Inadmissible qu'à ce niveau là les manufacturiers Dunlop et surtout Bridgestone soient incapables de fournir les pneus qui vont bien... A quand un retour salutaire vers plusieurs manufacturiers pour la compét...
Il était évident qu'avec le règlement à la mords moi le zob que la Dorna a sorti de sous les fagots il allait y avoir des couilles...La Dorna ferait mieux de taper du poing sur la table une bonne fois pour toutes.
Enfin, si Marquez perd le championnat je pense que Honda pourra encore une fois ne s'en prend qu'a elle même pour avoir une nouvelle fois perdu sur des erreurs stupides alors que les pilotes se sortent les doigts en piste. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Mouais ... N'empêche le gamin .. Devrait regarder quand il sort des stands ... Même nous aussi amateur que nous sommes , on le fait .. C'est une question de sécurité |
Sauf qu'il ne coupe pas la traj, ni ne traverse la piste. Il reste à l'exter..... je ne vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.
En F1, il se serait carrement mis devant Lorrenzo pour ne pas mettre les roues dans la merde.
De toutes façons cette histoire est scandaleuse : si les pneus ne tiennent pas, tu ne cours pas, c'est tout.
Ça sera quoi la prochaine fois ? Interdiction de dépasser les 200 ?? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2013 17:11 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | De toutes façons cette histoire est scandaleuse : si les pneus ne tiennent pas, tu ne cours pas, c'est tout.
Ça sera quoi la prochaine fois ? Interdiction de dépasser les 200 ?? |
+100000000000, scandaleux et ridicule...  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
general nemesis R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 10 2013 17:17 Sujet du message: |
|
|
salut
le pneu de marquez apres 11 tours
et le pirelli du ssp en debut d année
bon que ce soit bridge ou dunlop ils auraient pu envoyer un pilote pour tester les gommes car vu l etat du pneu pirelli (l image est pas secrete en plus)il y avait manifestement un probleme _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 20 10 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | Ils ont tous fait du saute mouton aux pits
Lorenzo a manqué de se vautrer d'ailleurs. |
Hallucinant cette rapidité d'exécution, Marquez aussi très vif, je pense qu' ils ont du manger la même chose la veille, un truc bien épicé, bref un truc qui gratouille grave..... je vois pas d'autre explication Pour moi la sanction pour Marquez et Pedro est franchement débile, ils feraient mieux de la filer à Bridg incapable de faire des gommes qui tiennent plus de 10trs, faut qu'ils changent de boulot.
Après la petite touchette de Lorenzo, Marquez je trouve ça sain, Lorenzo lui a appris le métier, rentrer sur la piste après les autres, forcément quand tu la reprends les autres sont à bloc, maintenant je crois qu'il a capté  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2013 18:38 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | Mouais ... N'empêche le gamin .. Devrait regarder quand il sort des stands ... Même nous aussi amateur que nous sommes , on le fait .. C'est une question de sécurité |
Sauf qu'il ne coupe pas la traj, ni ne traverse la piste. Il reste à l'exter..... je ne vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.
En F1, il se serait carrement mis devant Lorrenzo pour ne pas mettre les roues dans la merde.
De toutes façons cette histoire est scandaleuse : si les pneus ne tiennent pas, tu ne cours pas, c'est tout.
Ça sera quoi la prochaine fois ? Interdiction de dépasser les 200 ?? |
Désolé mon pote , t as fait des courses avec ravitaillements et moi aussi ! Et je suis désolé , mais la moindre des choses , tu regardes en sortant .. À moins que tu tiennes pas a ta vie _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 10 2013 18:53 Sujet du message: |
|
|
Et alors, c'est ce qu'il a fait, non?
De plus, Lorenzo a reconnu qu'il avait raté son freinage, car ne voulant pas se faire doubler, il l'avait trop retardé.
Donc vu qu'ils ne sont pas là pour se faire des courbettes, quelque part aucun n'est en tort plus que l'autre. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 10 2013 19:07 Sujet du message: |
|
|
De toute façon il aurait été sanctionné pour avoir fait un tour de trop avant de passer aux stands pas pour le block pass. |
|
|
 |
|