Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 17 06 2013 16:43 Sujet du message: |
|
|
BIENVENU  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 06 2013 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
Ozz a écrit: | a tel point que je n'ai pu dépasser la 3ème et ses 6000/7000 tours |
C'est à partir de 8000 tours que ça pousse grave sur ce modèle
So, be careful  _________________  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 06 2013 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ozz a écrit: | Merci à vous pour l'accueil
Je suis agréablement surpris de voir que la mentalité qu'on me dépeignait des adeptes d'hypersportives est fausse.
Je suis conscient du risque que je prends à acheter cette moto, mais ayant envie de me faire plaisir, je veux réaliser ce rêve de toujours (et je compte bien faire super gaffe avec... j'ai encore envie de vivre longtemps...)
J'ai pû l'essayer et je reconnais moi même m'être fait peur avec... a tel point que je n'ai pu dépasser la 3ème et ses 6000/7000 tours ayant pu constater la vitesse à laquelle l'aiguille du compte tour grimpe en flèche lorsqu'on les dépasse... (bon il faut avouer également que les routes à chèvres au revêtement complètement cuit n'étaient pas spécialement adaptées à une conduite sportive... surtout après 500kms de bagnole et la fatigue accumulée après ma semaine de taf...)
J'espère pouvoir trouver sur ce forum tout les conseils utiles à l'appréhension et à terme la maitrise (à terme j'ai dis ^^) d'une telle machine
Merci encore à tous ! |
moi aussi au début sur ma premiere r1 j'arrivais pas à rouler trés trés vite.c'est normal au début.comme c'est à l'origine une moto pour rouler sur circuit.les performances à tout les niveaux vitesse.tenue de routes .freinage dépasse le niveaux de conduite d'un novice en sportive car en faite la moto est faite pour les pilotes de superbike.mais il y a une astuce pour arriver à dompter la r1.il faut y aller progressivement par étapes mois aprés mois.etc'est elle qui va ce dévoiler en te montrent qu'elle tient superbement bien la route.qu'elle freine super bien.et cerise sur le gateau qu'elle va super vite.comme on dit toute moto se mérite mais c'est encore plus vrai pour les motos sportives de 1000cc.a+
. |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 06 2013 20:19 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Mric R1 Team Member

|
Posté le: 18 06 2013 21:59 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi et ta future... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 06 2013 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Ozz R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
wills-k R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 10 2013 15:13 Sujet du message: |
|