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moine R1 Team Member

Inscrit le: 28 Sep 2013 Messages: 30 Localisation: chalon
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Posté le: 05 10 2013 19:16 Sujet du message: transformation de silencieux akrapovic |
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salut a tous
j'ai dans la tete de raccourcir mes silencieux.Si l'un d'entre vous l'a deja fait cela pourrait m'aider.Ou des photos d'un silencieux démonté pour regarder par quel bout s'y prendre
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 05 10 2013 20:14 Sujet du message: |
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Dommage des Akra, ça vaut un bras. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 05 10 2013 21:46 Sujet du message: |
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met des leo ça ira plus vite je pense |
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megawatt R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 403 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 05 10 2013 22:55 Sujet du message: |
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si tu veux les transformer, ce qui revient à faire un tour de magie, on met ta meule a cote de la mienne et je te refile mes origines  _________________ elle est pas belle la vie ! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 10 2013 23:42 Sujet du message: |
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Mesures combien tu veux enlever, ensuite tu perces les rivets qui tiennent l'enveloppe. Là tu le désosses. Tu enlèves les cms voulus au tube mitraillette ainsi qu'à la laine de roche. Puis l'enveloppe du silencieux. Tu remets des rivets et c'est bon. |
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moine R1 Team Member

Inscrit le: 28 Sep 2013 Messages: 30 Localisation: chalon
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Posté le: 06 10 2013 9:25 Sujet du message: silencieux |
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ok brice
c'est comme cela que je l'immaginais mais je me demande s'il faut demonter les rivets en bout de silencieux?ou ceux plus pret du monteur pour expliquer?et la tu deja fait ? |
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megawatt R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 403 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 06 10 2013 9:52 Sujet du message: |
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demonte du cote ou tu les verras le moins au cas ou tu te rates sur le perçage d'un rivet. _________________ elle est pas belle la vie ! |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 06 10 2013 15:35 Sujet du message: |
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demande a "gros chien" il l'a fait sur ses yosh...  _________________  |
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Mic38740 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Aoû 2013 Messages: 232 Localisation: La mure
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Posté le: 06 10 2013 16:08 Sujet du message: |
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Et si tu trouve mai des rivet en inox car les rivet alu prenne vite du jeu avec la chaleur |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 06 10 2013 20:14 Sujet du message: |
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rivet inox etanche car les standards les gaz passent par les trou au milieu |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 06 10 2013 22:20 Sujet du message: |
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Et ça se trouve où les rivets inox étanches ?
Y a une annonce sur lecoincoin à 19€ les 8 je crois ... C'est cher ? _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 07 10 2013 8:27 Sujet du message: |
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pop 61 à raison je l'ai fait sur mes yosh -5 cm mais c'est un peut plus compliqué que ce que t'explique brice.(enfin pour les yosh).
Car quand j'ai retirer la mitraillette, il y avait en plus de la laine un petit grillage tout fin qu'il à fallut raccourcir aussi et je n'ai pas coupé a l'extrémité mais au centre, ensuite j'ai "recousu" les deux morceaux avec du fil inox, puis coupé le carbone et le db k. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 07 10 2013 12:52 Sujet du message: |
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serieusement je n'imaginais meme pas une seconde que certains puisse avoir cette idée des plus farlfelue
mais pourquoi tant de haine?......la je suis dépassé....chapeau a ceux qui ont autant d'imagination et de "betise"....couper ses pots? pourquoi ne pas faire des trous dans le cadre ? sa vas alléger la moto........
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 07 10 2013 13:11 Sujet du message: |
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lordkronos666 a écrit: | serieusement je n'imaginais meme pas une seconde que certains puisse avoir cette idée des plus farlfelue
mais pourquoi tant de haine?......la je suis dépassé....chapeau a ceux qui ont autant d'imagination et de "betise"....couper ses pots? pourquoi ne pas faire des trous dans le cadre ? sa vas alléger la moto........
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C'est une question de look, pas de poids. Moi je me tente pour la mienne mais je ne le ferais pas sur mes Akra. Je prendrais une paire d'origine. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 07 10 2013 13:12 Sujet du message: |
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Parce que les trous dans le cadre c'est moche et que les cartouches d'échappement sont, au goût de certains, parfois trop longues  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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