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Acheter une moto qui a pisté, bon ou pas ?
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 03 10 2013 18:16    Sujet du message: Acheter une moto qui a pisté, bon ou pas ? Répondre en citant

Bonjour, on me propose d'échanger mon R1 de 2007 24.000km contre un ZX10R piste et route. Elle a 8200km dont 800km de piste et le proprio à encore tout les carénages neuf en blanc nacré.

Il la vend au prix de la mienne si je la veux en version route...

Voilà son annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/538552938.htm?ca=11_s

Vous en pensé quoi?
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Diaz
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MessagePosté le: 03 10 2013 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me freine pas.
Une bécane de piste est bien souvent mieux entretenue qu'une bécane qui ne fait que de la route ( avec mon 636, c'était vidange tous les 2000 kms par exemple avec changement des filtres ... )
Et la bécane pourrait très bien etre " maltraitée " sur route aussi !
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 03 10 2013 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi pas alors.
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monkee25
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MessagePosté le: 03 10 2013 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord ,j'en ai vu faire des burns et roues avant et arriére avec des motos de routes et sans compter les bricoleurs du dimanche Roulement des yeux
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Genou Z
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MessagePosté le: 03 10 2013 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Etant pistard et vu l'entretien "classique extrême" que cela suppose, cela me choque pas non plus.
C'est forcément mieux qu'une moto qui fait des rupteurs toute la nuit au Mans. Les pistards tirent sur le moteur à chaud, c'est tout.
Et c'est pas 850 km de piste qui ont laissé de gros dégâts à l'intérieur!!!
Et pas souvenir qu'il y ait des défauts ou points particuliers à surveiller sur ces modèles de 10r (piste ou non).
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xjrman
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MessagePosté le: 03 10 2013 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de la piste c'est pas les 800 km qu'elle y a fait, mais plutôt le nombre de bacs dans lesquels elle est allé Très content
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POP61
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MessagePosté le: 03 10 2013 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Le problème de la piste c'est pas les 800 km qu'elle y a fait, mais plutôt le nombre de bacs dans lesquels elle est allé Très content


c'est quelqu'un du R1 team qui la vend??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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AIR-ONE
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MessagePosté le: 03 10 2013 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

De 2009, et si peu de kilomètres??? Surpris Question
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Québec
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MessagePosté le: 03 10 2013 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

AIR-ONE a écrit:
De 2009, et si peu de kilomètres??? Surpris Question


bin ça fait 6000 par an, c'est pas invraisemblable Idée
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-Flo-
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MessagePosté le: 03 10 2013 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Carénage blanc et fourche couleur or?
Soit c'est un 2009 dont la fourche a été changé, soit c'est un 2008 avec un jeu de carénage de 2009.

Pour le prix, ça parait pas excessif (c'est pas non plus l'affaire du siècle).
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Jux
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MessagePosté le: 03 10 2013 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes Québ, la 10r à 8200 km c'est le r1 de 2007 qui a 24000 Clin d'oeil

Du coup, là ça fait du 2000km/an, mais les faibles kilométrages ne m'ont jamais choqués s'ils sont justifiés.

L'avantage de ton mec là c'est qu'il ne cache pas qu'elle a pisté,

Par contre vouloir échanger ta meule contre la sienne ... Je sais pas ... C'est tout de même bizarre de vouloir une meule qui est 2 ans + vieille et qui a 3 fois le kilométrage ...

Bref je ne sais pas, mais ça m'interpelle ...
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brice a écrit:
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Et Fan de SuperGoret, ah ça oui !
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-Flo-
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MessagePosté le: 03 10 2013 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un R1 de 2007 avec 24000kms a 9000€, en effet faut être bargeot pour l'acheter...
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MikaR1blackgold
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MessagePosté le: 04 10 2013 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

POP61 a écrit:
xjrman a écrit:
Le problème de la piste c'est pas les 800 km qu'elle y a fait, mais plutôt le nombre de bacs dans lesquels elle est allé Très content


c'est quelqu'un du R1 team qui la vend??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Non pas du tout.

-Flo- a écrit:
Un R1 de 2007 avec 24000kms a 9000€, en effet faut être bargeot pour l'acheter...


Non je la vend 7500 la mienne. Pour la 10R le proprio m'a dit quelle a fait 2 glissades mais comme elle avait les protections + les poly piste ... Il a un jeu de carénage neuf en blanc nacré. Je lui prendrai uniquement en version route avec quelques accessoires quant même comme la ligne, les durites avia, l'amorto de direction... mais pas les poly et les protections, ce qui redescend son prix par rapport à l'annonce.


Jux a écrit:
Par contre vouloir échanger ta meule contre la sienne ... Je sais pas ... C'est tout de même bizarre de vouloir une meule qui est 2 ans + vieille et qui a 3 fois le kilométrage ...

Bref je ne sais pas, mais ça m'interpelle ...


Il vient de faire construire et il arrête la piste car niveau budget ça va pas suivre je pense. Il veux reprendre une bécane qui fera que de la route.
Pour le faible kilométrage ça ne me choque pas non plus, je connais des personnes ou si les conditions ne sont pas adéquate ils ne sortent pas la moto ( pluie, moins de 20 degrés ... des conducteurs du dimanche quoi ).

Après ne connaissant pas trop l'état d'usure sur le moteur que les 800km de piste auraient pu lui faire, c'est pour ça que je vient vous soliciter.
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brice
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MessagePosté le: 04 10 2013 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une moto de piste pourquoi pas si elle est saine c'est souvent mieux entretenu qu'une routière.
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bgep
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MessagePosté le: 04 10 2013 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour le zx10r ATTENTION à ce qu'il n'y ait pas de shifter !!!
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