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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 29 09 2013 18:56 Sujet du message: Conseils pour passer R1 en piste/route |
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Slt tout le monde,
Je roule plus que 2000kms par an sur route...
Du coup, je voudrai passer mon R1 2004 en piste mais avec encore la possibilité de rouler sur route de temps en temps....
Je sais que c'est un peu risqué mais je voudrai mettre un poly équipé de feux, plaque, retro...et de protections pour le cadre histoire de la revendre plus facilement d'origine en cas de chute...
Pourriez vous me donner vos conseils svp (marque de polys, sites internet, conseils en tout genre) pour mener a bien ce projet cet hiver.
Ayant un budget limité et un pote carossier j'avais pensé acheté de l'occaz en poly. Qu'en pensez vous?
J'ai vu les deux annonces ci dessous, (sur la seconde la coque arriere est neuve) MERCI!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/536664142.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/520461098.htm _________________ Julien |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 09 2013 19:39 Sujet du message: |
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La solution économique c'est ..... juste les protections.
Sur circuit tu vires les rétros et hop.
Avec mon R1 03 j'avais un poly route et un poly piste, un tête de fourche avec les trous pour les phares d'origine et un normal.
Pour ta 04 tu dois pouvoir trouver de l'habillage d'origine à pas trop cher et tu gardes ton habillage en bon état pour la revente. _________________  |
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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 29 09 2013 19:54 Sujet du message: |
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Oué papi, j'ai trouvé des poly d'origine rayés que j'aurai repeint mais c'est moins solide nan? (plastique)
Merci _________________ Julien |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 29 09 2013 20:13 Sujet du message: |
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lucc.hano a écrit: | Oué papi, j'ai trouvé des poly d'origine rayés que j'aurai repeint mais c'est moins solide nan? (plastique)
Merci |
Oui et non, un poly ça se répare facilement un habillage d'origine plus difficilement.
Perso et actuellement c'est full origine et sur circuit j'enlève les rétros car non repliables sur mon bi-poussif  _________________  |
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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 29 09 2013 21:10 Sujet du message: |
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Oué ms je prefere pas. Si je me gamelle je pleurs...t'as quoi comme bi maintenant?
Et les deux annonces t'en dis quoi? _________________ Julien |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 29 09 2013 21:29 Sujet du message: |
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Ca dépend à quelle fréquence tu comptes faire la transition parce que sinon changer tout tes carénages c'est pas la croix et la bannière.
Si c'est un roulage sur piste tous les deux mois tu peux acheter un poly lambda. |
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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 30 09 2013 5:08 Sujet du message: |
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Ba j'en sais trop rien mais je voudrais pas devoir plannifier chaque chgt de carenage... _________________ Julien |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 30 09 2013 8:19 Sujet du message: |
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si tu pars avec l'optique de te gameller ... autrement un 848EVO CORSE un poumon bien sympa et JOLI  _________________  |
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gsxfrancois R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 103 Localisation: Lille
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Posté le: 30 09 2013 16:02 Sujet du message: |
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Sur mon ancienne moto j'avais acheté un poly que j'avais percé pour mettre un feu pour la route.
Et ma moto actuelle j'ai acheté des carenages qui sont un peu griffés mais ca me permet de conserver les origines en cas de revente. |
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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 30 09 2013 19:14 Sujet du message: |
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Et tu conseilles quoi?
Les prix sont identiques entre carenage d'origine d'occaz et poly neuf....
sans partir abec l'intention de me planter, mieux vaut etre prevoyant. _________________ Julien |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 30 09 2013 19:54 Sujet du message: |
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Oui mais bon pourquoi se faire chier tout le temps ...
Si c'est une optique piste loisir tranquille ne te prends pas la tête, si tu veux progresser et chercher la limite ... poly _________________  |
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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 01 10 2013 5:07 Sujet du message: |
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Je serai en effet sur du loisir de temps en temps...
Mais pour avoir fait un peu de piste, une fois dessus j'ai tendance a repousser de plus en plus les limites....
C'est pour ca que je suis indécis. A la fois j'ai pas envie de trop claquer mais d'un autre côté, si je me vautre j'ai tout perdu...
Sinon y a ca: 100€ sans l'arriere (deja vendu):
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/540835999.htm _________________ Julien |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 10 2013 5:32 Sujet du message: |
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quand tu vois le prix de l'araignée et des optiques ... l'habillage c'est accessoire. Si tu tombes ... ben tu tombes il suffit d'accepter ce risque.
Moi si je tombe et que je me fais mal, je peux plier boutique donc ...ça freine  _________________  |
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lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
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Posté le: 01 10 2013 17:49 Sujet du message: |
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Oué c clair...
Je vais bientot t'envoyer un MP pour que tu me reexplique comment parametrer mon indicateur de rapport. Je vais rajouter deux dents à la couronne, j'ai le cable mais je sais plus comment faire...lol
Je te tiens au jus.
Merki! _________________ Julien |
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