Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 09 2013 17:38 Sujet du message: GP Aragon |
|
|
J'attends de voir la réponse de Pedrosa mais surtout les faits qui vont en découler.
Je crois que la guerre est déclarée.
Puig a déclaré que le capteur du traction control a été arraché par Marquez et juste après high-side de Pedrosa. Il avait des marques de gommes sur sa manche donc y'a bel et bien eu accrochage.
Bref je suis dégouté pour Poulidor Pedrosa, une fois de +...  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 29 09 2013 17:50 Sujet du message: |
|
|
La poisse pour Pedro ; soit il finit à chaque fois derrière son co-équipier soit il finit au tas quand il prend les devants.
Clair que c'est le Poulidor de la motogp.  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29 09 2013 17:51 Sujet du message: |
|
|
Marquez est peut être un génie mais faudrait pas qu'il mette la vie des autres en danger.
Il avait été rappelé à l'ordre plusieurs fois en moto 2. Apparemment, chassez le naturel, il revient au galop. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2013 18:09 Sujet du message: |
|
|
pédrosa il a la poisse.et marquez de la chance de pas tomber aussi.pour pédrosa c'est cuit pour le championnat.il peut dire merçi à son coéquipier.le championnat est plié marquez sera champion à moins d'une grosse faute de ça part. lorenzo a trouvé plus fort que lui.dommage pour yamaha. |
|
|
 |
brec Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2013 18:26 Sujet du message: |
|
|
16 octobre 2006
Mis hors piste par Dani Pedrosa au GP du Portugal dimanche, Nick Hayden n'a toujours pas digéré la faute de son coéquipier. Une grossière erreur qui risque fort de priver le pilote américain d'une chance unique de gagner le titre mondial, Valentino Rossi ayant repris la tête du Championnat avant la dernière course à Valence, le 29 octobre.
« J'ai travaillé toute ma vie pour ce titre et j'en étais si proche. Je me doute que Dani ne l'a pas fait exprès, mais bon... », tempère Hayden, pourtant ivre de rage juste après sa chute. « Il n'y a pas grand-chose à dire, j'ai fait une erreur et je suis désolé », témoigne Pedrosa. Grand bénéficiaire de cet incident, Rossi n'hésite pas à ironiser : « Dani m'a été aussi utile que mon coéquipier. »
c'est la course, pas évident a la tele la touchette _________________ "Errare humanum est, perseverare diabolicum "
« Se tromper est humain ; persévérer est diabolique » |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2013 18:50 Sujet du message: Re: GP Aragon |
|
|
brice a écrit: | J'attends de voir la réponse de Pedrosa mais surtout les faits qui vont en découler.
Je crois que la guerre est déclarée.
Puig a déclaré que le capteur du traction control a été arraché par Marquez et juste après high-side de Pedrosa. Il avait des marques de gommes sur sa manche donc y'a bel et bien eu accrochage.
Bref je suis dégouté pour Poulidor Pedrosa, une fois de +...  |
+1, un poissard comme ça c'est assez hallucinant...
Marquez a bien avoué lors de l'interview d'avant podium qu'il avait touché l'AR de la moto de Pedrosa avec son bras gauche et avait certainement arraché un capteur du TC...Il se sentait bien sur la moto et voulait re-dépasser Pedro au plus tôt.
Pedro doit les avoir grosses, et ça me fait chier pour lui car il méritait le titre cette année, mais comme le rappelle Brec il faut qu'il se souvienne lui aussi de ce qu'il a fait lors de son année de rookie...
J'attends la sortie des revues moto en Espagne cette semaine avec impatience...  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29 09 2013 19:05 Sujet du message: |
|
|
Là c'est la guerre entre deux espagnols. Souvenez-vous de l'histoire entre Simoncelli et Pedrosa au Mans et les menaces qui ont suivies derrière. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 29 09 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai remarqué une chose tout les circuits recent on de plus en plus de degagement en goudron,la preuve marquez pour une fois fait une erreur et il s'en sort grace au goudron..ca aurait été un bac a gravier il serait pas revenu sur Lorenzo,aurait peut etre pris la 2eme place et encore j'en suis pas sur,et le championnat aurait été relancé..c'est dommage,deja que l'electronique lisse les performance pilotes si en plus on les aide en cas de sortie de piste..Bref lorenzo a encore impressionné,il a un mental d'acier a la robocop ce gars, mais il a du s'incliné une fois de plus la honda etait un poil mieux ce we comme la plupart du temps |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2013 20:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2013 20:08 Sujet du message: |
|
|
Quelle précision chirurgicale!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 09 2013 20:16 Sujet du message: |
|
|
En résumé, Pedrosa sans assistance électronique c'est une bille
C'est le looser de base, toujours le petit truc qui l'empêche d'avoir la couronne. Je ne suis ni pour ni contre mais le sourire du gamin heureux de Marquez me donne du baume au cœur à chaque fois. _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2013 20:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En résumé, Pedrosa sans assistance électronique c'est une bille
C'est le looser de base, toujours le petit truc qui l'empêche d'avoir la couronne. Je ne suis ni pour ni contre mais le sourire du gamin heureux de Marquez me donne du baume au cœur à chaque fois. |
+1
et viré leur l'electronique qu'on rigole un peu |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin je vous rappelle qu'il a pas été prévenu qu'il ne l'avait plus...  |
|
|
 |
yvannelly R1 Team Member

|
Posté le: 29 09 2013 20:44 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | En résumé, Pedrosa sans assistance électronique c'est une bille
C'est le looser de base, toujours le petit truc qui l'empêche d'avoir la couronne. Je ne suis ni pour ni contre mais le sourire du gamin heureux de Marquez me donne du baume au cœur à chaque fois. |
+1
et viré leur l'electronique qu'on rigole un peu |
sans electro c'est rossi qui est devant avec l'experience de la 500 et du debut des moto gp!Et marquez ne serait pas si impressionnant,m'enfin super GP dommage que pedro a chuté ca aurait fait une belle baguarre a 3 |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 29 09 2013 21:42 Sujet du message: |
|
|
Et que dire de la moto2 : un énorme duel entre redding et espargaro sur la fin de course.
Dommage effectivement pour pedro, il était pas mal du tout au moment de sa chute.
Concernant la remarque du Traction control : c'est comme si on perdait l'ABS sur un gros freinage en bagnole alors que la route est détrempée -> on ferait tous un tout droit... croyant compter sur l'electro. _________________  |
|
|
 |
|