Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 02 09 2013 22:36 Sujet du message: Covering sur fourche : votre avis |
|
|
J'ai envie de changer la couleur de ma fourche. Les fourreaux sont dorés et je les veux noirs. J'ai pensé m'acheter une autre fourche car c'est jamais perdu et en cas de carton, ça fera ça de moins à acheter sur le moment ...
Mais 300€ la fourche d'occaz où on ne sait pas si elle a choqué ou pas, Ben chui pas trop chaud ...
Donc j'ai pensé au covering, des avis ?? Pour ? Contre ? Sur les tubes de fourche ? _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2013 23:00 Sujet du message: |
|
|
j'avais vu du covering facon carbo et ca avait l'air de tenir...faudrai voir dans un autre coloris et tout dépend de la qualité. _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 09 2013 23:20 Sujet du message: |
|
|
Sur la fourche tu avais vu ???
Parce que j'ai déjà vu aussi du covering mais sur du carénage, alors je me pose la question, est ce que ça va tenir sur un fourreau de fourche ??
Ha ! Les questions existentielles je vous jure  _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 09 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
Y'en avait sur ma wrf que j'avais acheté en enduro et ça tenait super bien, mais je trouve ça couillon de changer surtout dans le sens or>noir mais ce n'est que mon avis.  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2013 6:39 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème le covering ça tiendra si tu le fais faire avec de l'adhésif de qualité seulement attention aux endroits où cela risque de frotter ça ne supporte pas le frottement. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2013 8:25 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas comment tu vas pouvoir serrer convenablement les tubes dans les tés..sans que cela bouge ou ce dechire à l'usage... En supposant que cela tienne.... .il te faudra mini demonter ta fourche une fois par saison pour faire une vidange de fourche et/ou Changer les joints spy.... pas certain que le covering resiste bien aux montage/demontage.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2013 10:19 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Y'en avait sur ma wrf que j'avais acheté en enduro et ça tenait super bien, mais je trouve ça couillon de changer surtout dans le sens or>noir mais ce n'est que mon avis.  |
Oui, l'or est du plus bel effet sur des motos colorées, mais là je veux passer ma one en noir intégral, dans ce cas là je trouve que les fourreaux en or ça choque ...
Qualif9 a écrit: | Je vois pas comment tu vas pouvoir serrer convenablement les tubes dans les tés..sans que cela bouge ou ce dechire à l'usage... En supposant que cela tienne.... .il te faudra mini demonter ta fourche une fois par saison pour faire une vidange de fourche et/ou Changer les joints spy.... pas certain que le covering resiste bien aux montage/demontage.. |
On est d'accord, j'ai pensé à ça. La solution serait de stopper le covering aux Tés sup et inf, sinon en effet, il y a un gros risque de se prendre la fourche dans les dents au premier virage !!!!! _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2013 10:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui, l'or est du plus bel effet sur des motos colorées, mais là je veux passer ma one en noir intégral, dans ce cas là je trouve que les fourreaux en or ça choque ... |
si c est ca fais les peindre!! au moment ou tu fais peindre l ensemble! non? |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2013 12:05 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | Citation: | Oui, l'or est du plus bel effet sur des motos colorées, mais là je veux passer ma one en noir intégral, dans ce cas là je trouve que les fourreaux en or ça choque ... |
si c est ca fais les peindre!! au moment ou tu fais peindre l ensemble! non? |
Nan ça sera du carénage chinois
L'avantage du covering c'est que c'est réversible ! _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 09 2013 23:05 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pas pensé ! C'est plutôt pas mal comme idée ! Je vais me pencher la dessus car c'est plus facile à faire que du covering !! _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 05 09 2013 10:15 Sujet du message: |
|
|
Heu ,c'est quoi "plasti clip " si vous plait  |