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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 24 08 2013 22:37 Sujet du message: |
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J'avais compris moteur mou ,mon gosse en a une avec juste -1 et sur piste ,y'a pas mieux ,sur route par contre ,si on veux du couple en bas ,c'est p'tre pas ça qui faut prendre ,c'est clair  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 24 08 2013 23:57 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Ca c est de l avis objectif. Le crossplane t offrira tout ce que tu veux  | Ne pas partager ton avis n'empêche pas d'être objectif...  |
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cyrilGT R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages: 249 Localisation: Toul (54)
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Posté le: 25 08 2013 11:57 Sujet du message: |
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Je suis l'heureux possesseur d'un de ces bolides (modele 2007).
Pour l'emmener sur piste je peux dire que le psb -1 et la couronne +2 c'est ce qu'il lui faut.
Pour la sortie de virage, il faut la comprendre!
N'oubliez pas qu'elle a une admission variable.
Donc si vous n'avez pas peur, il faut ouvrir d'un coup, et elle parts comme une balle.
Par contre, si tu n'en a pas assez, tu ouvre doucement et moteur semble creux.  _________________ Faut freiner seulement quand tu vois dieu!!! |
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