Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 08 2013 22:43 Sujet du message: |
|
|
je connaissais pas c'est original comme truc
Enfin, moi je ne me fais pas autant ch*er, je mets sur la béquille centrale ..................ah bon, vous n'en avez pas  _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 08 08 2013 8:00 Sujet du message: |
|
|
P'tain, c'est bonnard ce truc, quelqu'un l'a adopté ?
Je crois que je vais me laisser tenter ; merci Did49.
supernovae a écrit: | A priori y'a que moi sur le fofo qui me fait chier à graisser un bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, etc etc....
|
Bah non justement, moi aussi je fais pareil mais ce n'est pas le top justement.
J'ai envoyé un mail pour savoir si le produit est distribué ou s'ils peuvent l'envoyer en France.  |
|
|
 |
Tof821 R1 Team Member

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 08 2013 10:43 Sujet du message: |
|
|
dediou ... un truc de riche ... à 5 € pourquoi pas mais à ce prix là ... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2013 13:45 Sujet du message: |
|
|
supernovae a écrit: | A priori y'a que moi sur le fofo qui me fait chier à graisser un bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, etc etc....
MDR !!!!!
Je suis déjà  |
Bah non c'est ce que j'entendais quand je disais que tu pouvais suivre la moto avec la bombe! Et perso j'ai la bequille, un sol de garage peint qui permet de tourner la roue sur place bah ça m'arrive souvent de le faire a l'ancienne par flemme voir quand la chaine en a vraiment besoin et que j'ai pas le temps je graisse les 3 parties qui sont atteignables (sous le bras, sur le courrone et dessus) ok c'est pas top et faut recommencer 100km plus tard mais c'est mieux que de laisser la chaine brillante quand tu graisse a l'arrache.
Sinon sympa l'espèce de bequille de la vidéo mais comme Papi le prix pour un bout de ferraille!
Moi c'est ça qui me plairait surtout pour l'hiver pour mettre la moto dans un petit coin du garage:
http://www.youtube.com/watch?v=25OS9smzoxQ |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2013 15:54 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | supernovae a écrit: | A priori y'a que moi sur le fofo qui me fait chier à graisser un bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, etc etc....
MDR !!!!!
Je suis déjà  |
Bah non c'est ce que j'entendais quand je disais que tu pouvais suivre la moto avec la bombe! Et perso j'ai la bequille, un sol de garage peint qui permet de tourner la roue sur place bah ça m'arrive souvent de le faire a l'ancienne par flemme voir quand la chaine en a vraiment besoin et que j'ai pas le temps je graisse les 3 parties qui sont atteignables (sous le bras, sur le courrone et dessus) ok c'est pas top et faut recommencer 100km plus tard mais c'est mieux que de laisser la chaine brillante quand tu graisse a l'arrache.
Sinon sympa l'espèce de bequille de la vidéo mais comme Papi le prix pour un bout de ferraille!
Moi c'est ça qui me plairait surtout pour l'hiver pour mettre la moto dans un petit coin du garage:
Je pense que ça est mieux quitte à mettre des sous et moins emmerdant à monter/préparer...: http://www.youtube.com/watch?v=fJl92w53zug
ça doit être comme celle de Québec. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, problème réglé, j'ai investi dans... rien.
Un vieux cric mis sous la bielette d'amortisseur - un truc donné sur un autre forum - nickel chrome  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 08 2013 16:44 Sujet du message: |
|
|
aussi autrement j'ai la béquille centrale Bursig ... c'est bien mais bon un poil cher  _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2013 17:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | aussi autrement j'ai la béquille centrale Bursig ... c'est bien mais bon un poil cher  |
Trop chère pour moi, je n'ai pas ta fortune.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2013 20:20 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Jaz a écrit: | supernovae a écrit: | A priori y'a que moi sur le fofo qui me fait chier à graisser un bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, avancer la moto de 30 cm, graisser un autre bout de chaine, etc etc....
MDR !!!!!
Je suis déjà  |
Je pense que ça est mieux quitte à mettre des sous et moins emmerdant à monter/préparer...: http://www.youtube.com/watch?v=fJl92w53zug
ça doit être comme celle de Québec. |
ça me plairait bien aussi mais celles que j'ai vu y a une douille a monter sur le cadre et moyennement envie! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2013 23:19 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | cyril a écrit: |
pas mal!
et en plus on peut le faire soi-même!  |
Tu m'en fais un?  |
moi non!
mais un bon soudeur te fais çà en 2.2' et en inox même! |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2013 7:14 Sujet du message: Re: Support moto pour graissage de roue |
|
|
BUBUB a écrit: | J'envisage l'achat de ce truc qui semble plutôt pratique pour nettoyer et graisser sa chaine ; moins compliqué que la béquille de levage qui demande un certain savoir faire.
Quelqu'un a essayé ?:face:
http://imageshack.us/photo/my-images/854/m462.jpg/ |
moi ce qui me dérangerai dans ce truc toujours dans le graissage de la chaine, c'est l’équilibre de la meule
t'es quand même obligé de la tenir la meule!!
ou alors tu met la béquille a l'avant, je vois pas trop l’intérêt.  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 08 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
ou a completer avec un bloque roue avant mais c'est 50€ de mieux |
|
|