Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 08 2013 11:23 Sujet du message: |
|
|
un phare xénon, je le repère de face, la couleur n'est pas la même.
Je savais même pas qu'il y avait un ballast |
|
|
 |
Tof821 R1 Team Member

|
Posté le: 08 08 2013 11:25 Sujet du message: |
|
|
On ne voir pas la différence à l’œil nu sur ma charrette _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 08 2013 12:15 Sujet du message: |
|
|
Quand c'est pas bleuté ça se voit que quand tu l'as pleine gueule dans la nuit. |
|
|
 |
Tof821 R1 Team Member

|
Posté le: 08 08 2013 12:16 Sujet du message: |
|
|
exactement Brice  _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2013 12:55 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | cyril a écrit: |
là je trouve que tu t'es enflammé vite Angus , |
bah bien sur, les fans du PSG qui tendent le bras c'est juste parce que c'est cool comme geste
Eh réveil, tout ça c'est pour accoutumer les gens à considérer ce genre de saloperie comme normal, et tu marches dedans à fond |
tu m'as pris pour un poussin de 6 semaines?? je connais aussi l'histoire et les symbôles! ne compare pas la croix de malte devenue un logo pour plusieurs marques (boycotte-les si tu veux! on s'en tape! c'est pas moi qui les ai inventé!) et le salut fasciste!
moi en tous cas ce que je remarque (dans cette discussion et dans d'autres) c'est que ceux sont les gens comme toi, qui prônent le respect et la tolérance, qui sont les plus agressifs et en usent le moins!
sur ce, je m'en tape un peu en fait...  |
|
|
 |
Tof821 R1 Team Member

|
Posté le: 08 08 2013 13:30 Sujet du message: |
|
|
C'est tout comme je pense, +1 _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 08 2013 13:39 Sujet du message: |
|
|
Sauf qu'à minimiser cette symbolique c'est perdre la mémoire de là où ça a mené le monde. _________________  |
|
|
 |
Tof821 R1 Team Member

|
Posté le: 08 08 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
Et à contrario à trop en faire on donne l'impression d’être 50 ans en arrière ......................
Et il ni a pas que dans les milieux moto au auto que ce symbole est utilisé, sur les maillots du club de football de l'AJA par exemple ou encore de l'horloger Suise de luxe Vacheron Constantin et dans plein de culture à travers le monde donc c'est pas la peine d'en faire un cinéma pareil car vous êtes bien les seuls choqués ............. _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 08 2013 14:03 Sujet du message: |
|
|
t'as raison, suis la mode west coast comme un mouton. |
|
|
 |
Tof821 R1 Team Member

|
Posté le: 08 08 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
Et toi qu'elle mode suis tu, Tati Danielle ? Vamps ? Deschiens ?
Allé sur ceux je vais sortir ma croix de Malte sur la côte costarmoricaine histoire de voir si je trouve un mec aussi aigri que tu peut l'être ...... _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 08 2013 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ceci est un dialogue de sourd non?
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 08 2013 15:40 Sujet du message: |
|
|
c'est un dialogue de sourd, et j'ai jamais suivi aucune mode, papi en est témoin, mes gouts vestimentaires sont célèbres
mais visiblement je suis pas le seul vieux con ici, il veut pas prendre conscience que son attitude peut paraitre vraiment choquante, ça lui coutera un jour et c'est son problème. |
|
|
 |
Tof821 R1 Team Member

|
Posté le: 08 08 2013 16:09 Sujet du message: |
|
|
Pour clore le sujet :
Citation: | j'ai jamais suivi aucune mode, papi en est témoin, mes gouts vestimentaires sont célèbres Mort de rire |
Tu aurais peut etre mieux fait ........................
Citation: | il veut pas prendre conscience que son attitude peut paraitre vraiment choquante |
Si il n'y a que ca pour te choquer ben mon pauvre tu dois passer tes journée à t'offusquer vue tout ce qui se passe et mon dieu que ta vie doit être triste........
Citation: | ça lui coutera un jour |
Ah bon et quoi ? un vieux con qui viendra me faire une leçon à 2 balles ? rassure toi quand j'en aurais marre il prendra mon poing dans la gueule !!
Citation: | c'est son problème |
Non mon problème c'est toi qui depuis mon inscription n’arrête pas de me les briser et de critiquer mon monde et ma moto !!!!
Alors tu n'aime ni le bonhomme ni l'engin en bien passe ton chemin et arrête de me casser les burnes car la j'en ai soupé de tes conneries, tes opinons je m'en fou, tes idées je m'en contre carre ! lâche moi la grappe et va tirer un coup ou coller tes maquettes de merde !!!!!! _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2013 18:07 Sujet du message: |
|
|
allez, restons-en là je crois car comme dit Brice, c'est un dialogue de sourds...
A+ Tof!  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 08 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | allez, restons-en là je crois car comme dit Brice, c'est un dialogue de sourds... |
+1 _________________  |
|
|
 |
|