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arsene R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Déc 2012 Messages: 113 Localisation: THIONVILLE
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Posté le: 05 08 2013 8:17 Sujet du message: manque de pêche ou pas |
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Bonjour,
Dimanche j'ai été en Allemagne sur une route non limitée, je suis arrivé péniblement à 240 avec ma R1 2002 conditionnée en steelfighter. De plus, ma veste prenait l'air et me tirait en arrière, jusqu'à quelle vitesse peut-on rouler sur un street?
slts |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 05 08 2013 8:32 Sujet du message: |
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je pense qu'en street avec la prise au vent c'est correct |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 08 2013 10:09 Sujet du message: |
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Mon steel je la montais a 295 compteur, une autre steel vers les 287 je crois.
Guidon haut + kit steel fighter |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 05 08 2013 11:30 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Mon steel je la montais a 295 compteur, une autre steel vers les 287 je crois.
Guidon haut + kit steel fighter |
il est en 100poney alors |
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Tof821 R1 Team Member


Inscrit le: 02 Aoû 2013 Messages: 42 Localisation: Lamballe
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Posté le: 05 08 2013 11:39 Sujet du message: |
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Il doit t'en manquer car sur le même modèle je bloque le compteur.
Alors soit tu est bridé ou la démultiplication n'est pas celle d'origine et tu tire plus court
Tu as quel pignon et combien de dents sur ta courrone ?
Dernière édition par Tof821 le 05 08 2013 11:46; édité 3 fois |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 08 2013 11:39 Sujet du message: |
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A voir, si son blouson gêne ça peut jouer pas mal aussi, moi je ne roule qu'en cuir et à ma taille.
Normalement tout motard normalement constitué sent la différence entre 100 et 150cv sans avoir besoin de monter à 250. Une simple accélération suffit à le voir... |
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Invité
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Posté le: 05 08 2013 12:01 Sujet du message: |
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"péniblement à 240"?? cherche pas t'est bridé! steel ou pas... |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 05 08 2013 12:15 Sujet du message: |
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moto bridée...
par contre pour la veste qui s'envole, en steel c'est normal! position plus haute, donc plus de prise au vent...  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 05 08 2013 13:50 Sujet du message: |
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brice a écrit: | A voir, si son blouson gêne ça peut jouer pas mal aussi, moi je ne roule qu'en cuir et à ma taille.
Normalement tout motard normalement constitué sent la différence entre 100 et 150cv sans avoir besoin de monter à 250. Une simple accélération suffit à le voir... |
avec mon ancien blouson ma premiere R1 plafonnait a 270. apres elle y aurait monté mais sans moi lol Mais la juste le blouson pour 50km/h ça fait bcp!
D'ailleurs le coup du 270 l'eastpack (fermeture attachée pourtant) tenait jusque 270 ... 271 blam a tout les coup j'y avait le droit |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 08 2013 14:24 Sujet du message: |
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Je pense aussi qu'elle est en 100cv mais perdre 20/30 km/h ne serait pas incohérent. |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 05 08 2013 16:12 Sujet du message: |
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Pareil, la semaine dernière un bout droit et maxi 140... vérole de moine direct chez gex-land.
Mon mécano et heureusement il est balaise, en même pas 5mn il a trouvé le problème aussi sec il décroche la caravane. Quel con.... je l'avais oublié. Depuis plus emmerdé.
Et toi tu as regardé de ton côté?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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arsene R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Déc 2012 Messages: 113 Localisation: THIONVILLE
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Posté le: 05 08 2013 16:23 Sujet du message: |
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Non elle n'est pas bridée, elle devient instable à partir de 230, ça commence a bouger pas mal même avec un amortisseur de direction. Je vais essayer avec une autre veste moins large. Donc si vous roulez à 230 en 6eme pour aller à 290 c'est linéaire ou ça pousse encore? Au fait démultiplication d'origine.
slts |
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Tof821 R1 Team Member


Inscrit le: 02 Aoû 2013 Messages: 42 Localisation: Lamballe
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Posté le: 05 08 2013 17:32 Sujet du message: |
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Sur mon 2003 ça pousse encore pas mal pour aller bloquer le compteur
D'origine les 2002/2003 sont en 16/43 _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis
Dernière édition par Tof821 le 05 08 2013 17:48; édité 2 fois |
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Tof821 R1 Team Member


Inscrit le: 02 Aoû 2013 Messages: 42 Localisation: Lamballe
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Posté le: 05 08 2013 17:36 Sujet du message: |
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Es tu sur que ton compteur soit bien etaloné ? _________________ La clé à molette est mère de toutes les vis |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 08 2013 17:39 Sujet du message: |
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arsene a écrit: | Non elle n'est pas bridée, elle devient instable à partir de 230, ça commence a bouger pas mal même avec un amortisseur de direction. Je vais essayer avec une autre veste moins large. Donc si vous roulez à 230 en 6eme pour aller à 290 c'est linéaire ou ça pousse encore? Au fait démultiplication d'origine.
slts | Pas évident derrière un ordi...
Ca grimpe encore mais plus comme a 180. Mais il faut prendre un bon 250 pour que ça mouline dans le vide. Transmission d'origine pour moi aussi. |
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