Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 31 07 2013 8:33 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | je pense pas qu’on s'emmerde avec ça chez les dafy et consorts... |
+one  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 31 07 2013 8:51 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le temps que ça leur prend, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas qd même  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 07 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un copain motard et mécano c'est lui qui me les monte et souvent qui me les vends car il a de bons prix. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 07 2013 12:53 Sujet du message: |
|
|
yan a écrit: | Je vais changer mes Michelin 2ct par des Rosso corsa pour faire piste et route je vais le bon choix ? je suis débutant sur circuit ! |
J'ai fait ma première sur piste aux 10ans du r1team, on m'a vivement conseillé de monter des dragon supercorsa sc2, même pour ma première sur piste, sincèrement je ne regrette pas.
Je ne sais pas ce que valent les rosso corsa donc je ne peux pas t'aider plus, si ce n'est que d'un point de vue confort d'esprit et sécurité les SC2 m'ont comblé. Si tu peux en faire autant ne te gêne pas.
Par contre je vais rester attentif aux avis sur les rosso corsa pour la route car je veux tester des pneus de forme differente des Michelins car ça change la vie et la conduite ... Vais faire une recherche sur les pneus sur le fofo moi tiens ! _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 07 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'en ai au chaud chez le concess, j'attends d'être au témoin pour les faire monter (surement en septembre), apparemment ils remplacent le dragon supercorsa pro (donc la version route) plus ou moins. |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 07 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
yan a écrit: | bon voila j'ai reverver mes nouveau pneu supercorsa sc2, il me tard aller a mes journees roulage |
Tu vas pas être déçu !!!!  _________________ R1 2003 noir
|
|
 |
gsxfrancois R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 08 2013 16:25 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup ici, je les monte moi meme.
Equilibrage a l'avant mais pas a l'arrière.
Pour ce fameux repere à mettre en face de la valve, je ne sais pas si certains ont remarqué mais sur mes Dunlop d211 je me suis retrouvé avec 2 marques sur le pneu, un point jaune et une autre marque verte. J'ai du choisir un des deux reperes au hasard. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 01 08 2013 17:10 Sujet du message: |
|
|
gsxfrancois a écrit: | Pour ce fameux repere à mettre en face de la valve, je ne sais pas si certains ont remarqué mais sur mes Dunlop d211 je me suis retrouvé avec 2 marques sur le pneu, un point jaune et une autre marque verte |
C'est le point jaune  _________________  |
|
|
 |
cyrilGT R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 08 2013 19:56 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Perso, j'en ai passé un sacré nombres de trains sur ma machine j'ai jamais équilibré l'arrière et j'ai toujours vérifié l'avant et j'ai jamais eu besoin de changer les plombs
Par contre j'espère que les gens savent le minimum, c'est à dire qu'il y a un repère sur chaque gommeux et que ce repère doit être placé au plus proche de la valve  |
J'avais entendu a l'opposé pour les point rouge de chez pirelli.
Et il rarement du plomb ajouté sur la jante.
Quid??? _________________ Faut freiner seulement quand tu vois dieu!!! |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 02 08 2013 6:46 Sujet du message: |
|
|
Moi je monte des pneus achetés sur internet, et une fois montés je donne mon tarif a mes clients. Je suis souvent moins cher!
Ce qui est devenu chiant avec internet, c'est que les gens sont tellement sur que ca va etre moins cher qu'au magasin du coin qu'ils comparent même plus avant d'acheter. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 08 2013 8:41 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | Moi je monte des pneus achetés sur internet, et une fois montés je donne mon tarif a mes clients. Je suis souvent moins cher!
Ce qui est devenu chiant avec internet, c'est que les gens sont tellement sur que ca va etre moins cher qu'au magasin du coin qu'ils comparent même plus avant d'acheter. |
+1
et ça devient de moins en moins le cas!
Quand j'ai acheté mes pneus hiver de caisse je les ait payé moins cher en centre auto que sur internet mais ça m'a pris du temps a me déplacer et/ou telephoner a droite a gauche.
Par contre le centre auto me posé des pneus d'internet aussi cher que les siens (au début je voulais une marque qu'il vendait pas : Nokian) donc pareil ça vaut le coup de se renseigner |
|
|
 |
gsxfrancois R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 08 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | gsxfrancois a écrit: | Pour ce fameux repere à mettre en face de la valve, je ne sais pas si certains ont remarqué mais sur mes Dunlop d211 je me suis retrouvé avec 2 marques sur le pneu, un point jaune et une autre marque verte |
C'est le point jaune  |
merci pour l'information |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 08 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
cyrilGT a écrit: | J'avais entendu a l'opposé |
J'aurai pensé comme toi, mais mon monteur de pneus les a toujours mis près de la valve et n'a jamais rajouté de plomb
Et je n'ai jamais eu de vibration ou quoi que ce soit au train avant  _________________  |
|
|
 |
|